Grrrr
2 participants
Page 1 sur 1
Grrrr
Je ne suis plus capable de bien faire .
Je me suis faite opéré le 10 avril dernier. Depuis environ 1 semaine je fais des cauchemars tout le temps, et je me réveille tout le temps durant la nuit. En plus vlam, mes menstruations sont arrivé 2 semaine plus tôt en quantité minime, jai a peine besoin d'un protège dessous. Je suis super down tout le temps depuis 3 jours. Oouff qu'est ce qui m'arrive!
J'ai hâte que ca passe!
Hier jme suis levé avec un mal de coeur, pis a matin un mal de tete.
Grrrrr...jai les nerfs a fleur de peau
Bon je vous laisse,
Ca fait du bien d'en parler
Bonne fin de journée a toutes
Sabrina xxxx
Je me suis faite opéré le 10 avril dernier. Depuis environ 1 semaine je fais des cauchemars tout le temps, et je me réveille tout le temps durant la nuit. En plus vlam, mes menstruations sont arrivé 2 semaine plus tôt en quantité minime, jai a peine besoin d'un protège dessous. Je suis super down tout le temps depuis 3 jours. Oouff qu'est ce qui m'arrive!
J'ai hâte que ca passe!
Bon je vous laisse,
Sabrina xxxx
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Re: Grrrr
sweety18 a écrit:Je ne suis plus capable de bien faire .
J'ai hâte que ca passe!
Bon je vous laisse,
Sabrina xxxx
difficile de t'aider si on ne sait pas pourquoi tu t'es fait opérer ??
p-e que ce sont des symptomes normaux suite à l'intervention
M&M dans la brume
Invité- Invité
Salut
et bien, ayant subi 3 anesthésies généralse, je me souviens que je n'étais pas bien, les premiers temps...quand j'ai été opérée pour mon kyste, ça m'a pris un mois pour être ok. Je marchais à peine 1 heure et j'étais étourdie. Je me réveillais en sueur la nuit, mon lit était trempé...
Appelle un médecin ou info-santé.
Isou
et bien, ayant subi 3 anesthésies généralse, je me souviens que je n'étais pas bien, les premiers temps...quand j'ai été opérée pour mon kyste, ça m'a pris un mois pour être ok. Je marchais à peine 1 heure et j'étais étourdie. Je me réveillais en sueur la nuit, mon lit était trempé...
Appelle un médecin ou info-santé.
Isou
Jme suis fait opéré a un genou. J'ai eu une épidurale....vous pensez que ca peut etre relier?
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Page 1 sur 1