question melon d'eau
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
question melon d'eau
Salut les filles,
le melon d'eau..quelqu'un connait ses propriétés? Est-ce que ca constipe, est-ce que ca peut nuire à une certaine digestion, est-ce que si on en mange 2 bonnes grosses tranches par jour ca peut être néfaste?
le melon d'eau..quelqu'un connait ses propriétés? Est-ce que ca constipe, est-ce que ca peut nuire à une certaine digestion, est-ce que si on en mange 2 bonnes grosses tranches par jour ca peut être néfaste?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: question melon d'eau
moi je crois pas, je crois meme que ca peut aider, vu que c'est assez fibreux et rempli d'eau...mais c'est juste mon humble avis!
Je ne pense pas que ça constipe, c'est remplie d'eau donc ça doit même être bon. Je ne pense pas que ça soit néfaste.
Invité- Invité
Je parle p-e à travers mon chapeau mais ça me surprendrait en crime que ça constipe car c'est constitué de BEAUCOUP d'eau!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
elosasa a écrit:moi je crois pas, je crois meme que ca peut aider, vu que c'est assez fibreux et rempli d'eau...mais c'est juste mon humble avis!
Nos messages se ressemblent drôlement!
Invité- Invité
Ok ...c'est ce que je me disais aussi! Pourtant depuis que j'en mange plus, on dirait que j'ai davantage de problème de digestion....bizarre! Peut être est-ce relié à la fin de la grossesse plutot qu,au melon d'eau!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sans doute bibi!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1