A l'aide...
5 participants
Page 1 sur 1
A l'aide...
A L'AIIIIIIIIIIIIIDE!!
Mon chum ma fait decongeler du steack haché... deja en partant chu pas une fanatique...
pis ca tombe bin mal..
Pcq ca me tente pas de manger des pate style sauce a spag rapide.. ni de macaroni chinois.. ni de riz chinois... encore moin un boulette de steack haché !!
Pas de hamburger.. jai pas de pain..
kessé que je pourrais bien faire avec ce foutu '' steck hachier...''
quelques chose de rapide.. on doit aller faire des comission ce soir..
Karine ... pas steck hachier pantoute
Mon chum ma fait decongeler du steack haché... deja en partant chu pas une fanatique...
pis ca tombe bin mal..
Pcq ca me tente pas de manger des pate style sauce a spag rapide.. ni de macaroni chinois.. ni de riz chinois... encore moin un boulette de steack haché !!
Pas de hamburger.. jai pas de pain..
kessé que je pourrais bien faire avec ce foutu '' steck hachier...''
quelques chose de rapide.. on doit aller faire des comission ce soir..
Karine ... pas steck hachier pantoute
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: A l'aide...
Salut
tu peux mélanger du riz avec la viande, tu mets des piments, oignons, ajoute des tomates en boîte+ basilic+sel+poivre puis tu fait fire un peu dans une grande poêle dans le l'huile d'olive, si t'en as.
Tu peux mettre du parmesan aussi dans le mélange.
Isou
tu peux mélanger du riz avec la viande, tu mets des piments, oignons, ajoute des tomates en boîte+ basilic+sel+poivre puis tu fait fire un peu dans une grande poêle dans le l'huile d'olive, si t'en as.
Tu peux mettre du parmesan aussi dans le mélange.
Isou
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 14:39, édité 1 fois
oignons, petits légumes (mais, céleri, carottes) avec le boeuf haché dans le poelon.
Riz
sauce soya
le tout mélangé ....
ça dépanne
Riz
sauce soya
le tout mélangé ....
ça dépanne
Invité- Invité
Tu pourrais faire des burritos.
En plus c'est super simple. Moi j'achète un sachet pour faire la sauce. Tu faire cuire ta viande hachée, tu rajoutes le tit sachet avec de l'eau et le tour est joué..
Ça ta prend des tortillas et pour le reste tu mets ce que tu veux (moi je met de la crème sûre, des tomates, de la salade, du fromage en plus de la viande.)
En plus c'est super simple. Moi j'achète un sachet pour faire la sauce. Tu faire cuire ta viande hachée, tu rajoutes le tit sachet avec de l'eau et le tour est joué..
Ça ta prend des tortillas et pour le reste tu mets ce que tu veux (moi je met de la crème sûre, des tomates, de la salade, du fromage en plus de la viande.)
isa- Parfum de Jardin platinium
-
isa miiiiiiiam ca ca doit etre bon !!!
-
isa a écrit:Tu pourrais faire des burritos.
C'est ce que nous mangeons pour souper ici ce soir....
Ca va être écoeurant!
Moi, je met une canne de crème de poulet dans mon boeuf haché cuit et j'ajoute du lait au gout. Je rajoute les légumes que j'ai. Je sers le tout avec des pâtes
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Chantalou a écrit:isa a écrit:Tu pourrais faire des burritos.
C'est ce que nous mangeons pour souper ici ce soir....
Ca va être écoeurant!
Savez-vous que ça me donne le goût d'en faire ce soir! Je sais juste pas si Lauriane va manger ça...
-
héhé jen ai deja fait ... et jen ai fait a cédric mais jlui ai donné le stack haché avant de mettre la poudre et leau dedans!!
javais mis viande tomate formage et il avait adorer!!
Karine xxx
javais mis viande tomate formage et il avait adorer!!
Karine xxx
-
Ah de l'idée ptiloulou
-