Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)
+2
val_drummond
zumba
6 participants
Page 1 sur 1
Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)
Je suis en train de magasiner un siège d'appoint pour ma loupette parce qu'éventuellement, je vais récupérer le siège pour Arielle. Comme on doit en acheter deux, je regarde ce qui serait le plus économique... Dans l'auto de mon chum, je vais sans doute prendre le moins cher parce que réellement, ils ne font que la route entre la garderie ou chez mes b-parents et la maison (15kilomètres au pire).
Mais pour ma voiture, je me demande si ça vaut la peine ce modèle?
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443254675&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672835&bmUID=1178154117200&bmLocale=fr_CA
ou celui-ci peut faire l'affaire?
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443287976&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672835&bmUID=1178154063186&bmLocale=fr_CA
C'est vraiment pas une question d'argent, je suis un peu fourée...
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443254675&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672835&bmUID=1178154117200&bmLocale=fr_CA
ou celui-ci peut faire l'affaire?
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443287976&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672835&bmUID=1178154063186&bmLocale=fr_CA
C'est vraiment pas une question d'argent, je suis un peu fourée...
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 5:15, édité 1 fois
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)
Moi je te conseille fortement le premier car si ta fille est portée à dormir en voiture elle ne sera pas confortable pour une grande route dans le 2e siège qui n'est qu'une base.
J'ai fais l'essai avec Gabrielle, mais le siège avec une base comprenait aussi une barre deant elle et elle n'était pas vraiment confo lors des dodos de longues route.
J'ai fais l'essai avec Gabrielle, mais le siège avec une base comprenait aussi une barre deant elle et elle n'était pas vraiment confo lors des dodos de longues route.
Je me demandais exactement la même chose que toi Zumba. Je vais transférer le siège 3 dans 1 à Nathan pour Xavier parce que le siège que j'ai pour Xavier est assez vieux et je vais acheter un siège d'appoint pour Nathan. C'est pas fou ce que tu dis val_drummond parce que Nathan dort presque toujours quand on fait des longs trajets et c'est sur qu'il serait plus confortable dans le premier. J'avais pas pensé à ca.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Nous dans l'auto à mon chum on na le premier et vraiment je ne regrette pas du tout l'achat.....entre les 2 sans hésitation je te dit le premier. Tu peux passer la ceinture de l'auto dans un espace approprier. Et comme dit val-drummond si ta fille à tendance à dormir sur de long trajet....c juste parfait il sont nettement plus confortable et plus stable.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Définitivement le premier...
Pour avoir essayé l'autre , la ceinture ne tiens pas bien en place, c'est facile pour eux de se sortir un bras de la ceinture. Et en plus comme t'a dit Val Drummond le premier facilite les dodos.
Le mien est le meme genre de model que ton premeir , mais quand Zach sera plus vieux, je peux enlever le dossier et faire comme le 2 ieme que tu montres(en plus il est mons cher...).
Bref, sans aucunes hésitation, je te recommande le premier.
PS: Demain fais moi penser de te parler d'un 3 ieme model qu'on a essayé (prétté pas une amie!1) et que l'on a detesté...
Pour avoir essayé l'autre , la ceinture ne tiens pas bien en place, c'est facile pour eux de se sortir un bras de la ceinture. Et en plus comme t'a dit Val Drummond le premier facilite les dodos.
Le mien est le meme genre de model que ton premeir , mais quand Zach sera plus vieux, je peux enlever le dossier et faire comme le 2 ieme que tu montres(en plus il est mons cher...).
Bref, sans aucunes hésitation, je te recommande le premier.
PS: Demain fais moi penser de te parler d'un 3 ieme model qu'on a essayé (prétté pas une amie!1) et que l'on a detesté...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Moi j'ai acheté ton premier model et je l'adore. La ceinture tient bien en place, il peut s'accoter pour faire . Super!!! Et en plus, le dossier peut s'enlever pour ne garder que la base si besoin est.
En passant, en faisant ,mes recherches pour un banc d'appoint, l'endroit où il y avait le plus de modèle était chez Zellers. Ils ont quelques sièges d'appoint "haut de game" plus rembourrée où les fesses. Compte tenu du prix on a acheté celui du Canadian Tire mais si tu passes par là!!!
En passant, en faisant ,mes recherches pour un banc d'appoint, l'endroit où il y avait le plus de modèle était chez Zellers. Ils ont quelques sièges d'appoint "haut de game" plus rembourrée où les fesses. Compte tenu du prix on a acheté celui du Canadian Tire mais si tu passes par là!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Zach embarque et débarque seul...Je ne fais que l'attaché et le détaché.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.