~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

+2
val_drummond
zumba
6 participants

Aller en bas

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ) Empty Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

Message par zumba Mer 2 Mai 2007 - 20:03

Je suis en train de magasiner un siège d'appoint pour ma loupette parce qu'éventuellement, je vais récupérer le siège pour Arielle. Comme on doit en acheter deux, je regarde ce qui serait le plus économique... Dans l'auto de mon chum, je vais sans doute prendre le moins cher parce que réellement, ils ne font que la route entre la garderie ou chez mes b-parents et la maison (15kilomètres au pire).

Mais pour ma voiture, je me demande si ça vaut la peine ce modèle?
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443254675&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672835&bmUID=1178154117200&bmLocale=fr_CA

ou celui-ci peut faire l'affaire?

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443287976&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672835&bmUID=1178154063186&bmLocale=fr_CA

C'est vraiment pas une question d'argent, je suis un peu fourée...

_____________________________________________________
Est-ce que c'est facile pour l'enfant d'embarquer seul??

C'est que même si Gaelle n'est pas énorme, je commence à avoir bien de la misère à la lever jusqu'au siège. Avec ses grandes pattes...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 5:15, édité 1 fois
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ) Empty Re: Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

Message par val_drummond Mer 2 Mai 2007 - 20:10

Moi je te conseille fortement le premier car si ta fille est portée à dormir en voiture elle ne sera pas confortable pour une grande route dans le 2e siège qui n'est qu'une base.

J'ai fais l'essai avec Gabrielle, mais le siège avec une base comprenait aussi une barre deant elle et elle n'était pas vraiment confo lors des dodos de longues route.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ) Empty Re: Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

Message par kapucine Mer 2 Mai 2007 - 21:00

Je me demandais exactement la même chose que toi Zumba. Je vais transférer le siège 3 dans 1 à Nathan pour Xavier parce que le siège que j'ai pour Xavier est assez vieux et je vais acheter un siège d'appoint pour Nathan. C'est pas fou ce que tu dis val_drummond parce que Nathan dort presque toujours quand on fait des longs trajets et c'est sur qu'il serait plus confortable dans le premier. J'avais pas pensé à ca.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ) Empty Re: Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

Message par HéLèNe Mer 2 Mai 2007 - 21:06

Nous dans l'auto à mon chum on na le premier et vraiment je ne regrette pas du tout l'achat.....entre les 2 sans hésitation je te dit le premier. Tu peux passer la ceinture de l'auto dans un espace approprier. Et comme dit val-drummond si ta fille à tendance à dormir sur de long trajet....c juste parfait il sont nettement plus confortable et plus stable.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ) Empty Re: Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

Message par Pookkie Mer 2 Mai 2007 - 21:07

Définitivement le premier...
Pour avoir essayé l'autre , la ceinture ne tiens pas bien en place, c'est facile pour eux de se sortir un bras de la ceinture. Et en plus comme t'a dit Val Drummond le premier facilite les dodos.
Le mien est le meme genre de model que ton premeir , mais quand Zach sera plus vieux, je peux enlever le dossier et faire comme le 2 ieme que tu montres(en plus il est mons cher...).
Bref, sans aucunes hésitation, je te recommande le premier.

Bisou

PS: Demain fais moi penser de te parler d'un 3 ieme model qu'on a essayé (prétté pas une amie!1) et que l'on a detesté...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ) Empty Re: Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

Message par Zooo Mer 2 Mai 2007 - 21:13

Moi j'ai acheté ton premier model et je l'adore. La ceinture tient bien en place, il peut s'accoter pour faire Dodo. Super!!! Et en plus, le dossier peut s'enlever pour ne garder que la base si besoin est.

En passant, en faisant ,mes recherches pour un banc d'appoint, l'endroit où il y avait le plus de modèle était chez Zellers. Ils ont quelques sièges d'appoint "haut de game" plus rembourrée où les fesses. Compte tenu du prix on a acheté celui du Canadian Tire mais si tu passes par là!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ) Empty Re: Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

Message par Pookkie Jeu 3 Mai 2007 - 8:26

Zach embarque et débarque seul...Je ne fais que l'attaché et le détaché.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ) Empty Re: Lequel choisiriez-vous ? Une autre question (ÉDITÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum