D'autres cicatrices!
2 participants
Page 1 sur 1
D'autres cicatrices!
Je suis allée chez le médecin avec Zackary mercredi et j'ai donc profité de l'occasion pour montrer mes petites bosses sur mes jambes au mécedin. Celles-ci me dérangeait quand je me rasais etc....en plus, elle étaient brunes alors je voulais les faire enlever. Elle m'a dit de prendre rendez-vous pour une chirurgie mineure afin de les faire enlever. Et bien, ce matin-là, une patiente avait cancellé pour le lendemain alors j'avais une place, vite comme ça! Je suis donc allée hier et ils ont gelé, coupé et enlevé ces deux bosses.
Je me retrouve aujourd'hui avec 5 points de sutures et deux gros pansements....avoir su....J'espère juste que que les cicatrices ne seront pas aussi ou plus grosses que les bosses! Je dis d'autres cicatrices puisque je les collectionnent. Non, sérieux, j'en ai une dizaine en raison d'un accident d'auto d'il y a 11 ans. (Je vous raconterai bien ça un de ces jours puisque c'est un moment marquant de ma vie). Mon entourage me dit de ne pas m'en faire avec deux de plus mais moi j'en veux plus!
Je me retrouve aujourd'hui avec 5 points de sutures et deux gros pansements....avoir su....J'espère juste que que les cicatrices ne seront pas aussi ou plus grosses que les bosses! Je dis d'autres cicatrices puisque je les collectionnent. Non, sérieux, j'en ai une dizaine en raison d'un accident d'auto d'il y a 11 ans. (Je vous raconterai bien ça un de ces jours puisque c'est un moment marquant de ma vie). Mon entourage me dit de ne pas m'en faire avec deux de plus mais moi j'en veux plus!
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 11:09, édité 1 fois
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Re: D'autres cicatrices!
J'espère qu'elles seront discrètes tes cicatrices !
Et sens toi à l'aise, tu nous raconteras ton histoire quand tu seras prête !
Et sens toi à l'aise, tu nous raconteras ton histoire quand tu seras prête !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !