Jumeaux et voiture....
+3
Nath
gege
Annie_1981
7 participants
Page 1 sur 1
Jumeaux et voiture....
Bonjour mamans expériementées!
J'ai une vibe 2006...je l'adore
J'ai une puce qui aura 20 mois à la naissance des jumeaux, donc 2 coquilles et un banc d'auto evenflo.
Hier, j'ai été essayer ma coquille evenflo (celle que j'avais pour puce) avec son banc d'auto dans le milieu...HORREUR! Ca fit pas!!!
Qu'est-ce que je fait?? Il en manque vraiment pas gros...moins de 1 cm pour que la porte ferme sans que la coquille tasse.
Est-ce que la coquille perego pourrait faire l'affaire? Est-ce qu'il existe des banc très compacte 20-40 lbs pour après la coquille???
Je ne veux pas de mini van moi!
Bref, si vous me dites que j'ai pas le choix ben je regarderai pour donner mon bail!
J'ai une vibe 2006...je l'adore
J'ai une puce qui aura 20 mois à la naissance des jumeaux, donc 2 coquilles et un banc d'auto evenflo.
Hier, j'ai été essayer ma coquille evenflo (celle que j'avais pour puce) avec son banc d'auto dans le milieu...HORREUR! Ca fit pas!!!
Qu'est-ce que je fait?? Il en manque vraiment pas gros...moins de 1 cm pour que la porte ferme sans que la coquille tasse.
Est-ce que la coquille perego pourrait faire l'affaire? Est-ce qu'il existe des banc très compacte 20-40 lbs pour après la coquille???
Je ne veux pas de mini van moi!
Bref, si vous me dites que j'ai pas le choix ben je regarderai pour donner mon bail!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Re: Jumeaux et voiture....
Ah que je te comprend je suis presque dans le même bateau, j'en ai une dans une siege d'appoint, une dans une banc 20-40 et j'en attend un autre. Dans ma civic, il manque plus qu'un pouce! Ca ferme pas dutout! Et on l'a loué pour 5 ans il y a 2 ans!!!!
Mais justement il y a eu un article la dessus dans la presse cette semaine que mon papa m'a gardé "3 enfants et une berline abordable. Mission impossible???"
Il y a 37 voitures dans lesquels 3 bancs entre mais seulement 7 en bas de 25 000$ Si tu veux les noms je te les donnerai. Mais nous on enviseagait la vibe car ca avait l'air d'entrer, tu as pas des amis qui pourrais te preter des banc de d'autre marque pour faire des tests?
Mais justement il y a eu un article la dessus dans la presse cette semaine que mon papa m'a gardé "3 enfants et une berline abordable. Mission impossible???"
Il y a 37 voitures dans lesquels 3 bancs entre mais seulement 7 en bas de 25 000$ Si tu veux les noms je te les donnerai. Mais nous on enviseagait la vibe car ca avait l'air d'entrer, tu as pas des amis qui pourrais te preter des banc de d'autre marque pour faire des tests?
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Je vais aller magasiner ca avec mon chum ce pm chez rose ou bleu voir si ca entre avant de faire le don de mon bail de locaiotn...
tu me donne espoir!!!
tu me donne espoir!!!
-
Tu me le dira car on la regardait sérieusement. Tu as une vibe ou une Matrix?
-
Moi j'ai une vibe 2006, je l'adore c'est fou!! Il y a plein d'espace mais juste passer assez large faut ben crois ou se sont mes banc d'auto qui sont pas assez compacts!!!
-
WoWyé Je savais pas que tu attendais des jumeaux!!!!
Toutes mes félicitations! Depuis le temps que j'espèrais que l'une d'entre vous connaissiez cette joie aussi! Tu dois connaître les sexes? Wow! Toute une belle surprise, hein! Tu va voir, c'est chouette!
Pis pour l'auto et les sièges je vais suivre la suite car comme on hésite encore pour un troisième... et que moi aussi ça ne me dit rien une vanne (en ville en plus avec des parallèles à tout bout de champ)...
Toutes mes félicitations! Depuis le temps que j'espèrais que l'une d'entre vous connaissiez cette joie aussi! Tu dois connaître les sexes? Wow! Toute une belle surprise, hein! Tu va voir, c'est chouette!
Pis pour l'auto et les sièges je vais suivre la suite car comme on hésite encore pour un troisième... et que moi aussi ça ne me dit rien une vanne (en ville en plus avec des parallèles à tout bout de champ)...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Ca entre dans une Hyundai Sonate et elle est bien coté.
-
Bon je reviens de mon magasinage!
J'ai trouver!!!! Hé oui j'ai trouver des bancs hyper compact...c'est nouveau de cette année donc 3 banc de cette marque dans ma belle voiture ca va entrer!!!
Je suis tellement heureuse!!!!!!
Ils sont 199$ chez rose ou bleu, c'est de la marque Sunshine kids et c'est le banc Radian. Il fait de 20 à 40 lbs donc face vers l'Arrière et avant!
Alors voilà pour ma trouvaille!!
J'ai trouver!!!! Hé oui j'ai trouver des bancs hyper compact...c'est nouveau de cette année donc 3 banc de cette marque dans ma belle voiture ca va entrer!!!
Je suis tellement heureuse!!!!!!
Ils sont 199$ chez rose ou bleu, c'est de la marque Sunshine kids et c'est le banc Radian. Il fait de 20 à 40 lbs donc face vers l'Arrière et avant!
Alors voilà pour ma trouvaille!!
-
WOWWWWW!! Je savais pas moi aussi que tu attendais des jumeaux!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wowwwwww moi non plus je savais pas .. comment a tu réagis à l'éco ? félicitation !!!!!!!!!!!!
slingky- Rose d'argent
-
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
C'est drôle pcq j'en parle depuis 2 semaines dans les maman de septembre!
Nous avons été super surpris...une chance que mon chum était assis pcq nous allions tomber sur le cul!!!
Mais nous en sommes super heureux! Une belle expérence qui nous attend!
-
Moi non plus je savais pas. Félicitations! Ca doit être rare les filles qui vont lire les posts dans les mamans de tel mois si elles ne sont pas enceintes alors c'est pour ça qu'on est une belle gang surprise aujourd'hui!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Félicitations !!! moi non plus je n'étais pas au courant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !