Les siestes sont l'enfer!
4 participants
Page 1 sur 1
Les siestes sont l'enfer!
Je suis vraiment à boute de l'entendre pour les siestes. Elle est fatigué, mais elle combat le sommeil et se relève tout le temps. Elle veut être assise dans son lit, mais c'est long de s'endormir en position assise!
Présentement, elle hurle et ça fait 30 minutes que ça dure et c'est un peu de ma faute parce que ça fait 4 fois que j'y vais, donc elle a comprit que plus elle hurle fort plus elle a de chance de voir maman apparaître,
Pourtant le soir, elle se couche super bien, elle ne se relève même pas une seule fois et souvent nous n'avons même pas le temps de sortir de la chambre qu'elle dort déjà....
C'est vraiment pas facile!
Présentement, elle hurle et ça fait 30 minutes que ça dure et c'est un peu de ma faute parce que ça fait 4 fois que j'y vais, donc elle a comprit que plus elle hurle fort plus elle a de chance de voir maman apparaître,
Pourtant le soir, elle se couche super bien, elle ne se relève même pas une seule fois et souvent nous n'avons même pas le temps de sortir de la chambre qu'elle dort déjà....
C'est vraiment pas facile!
Soleil- Rose d'argent
-
Re: Les siestes sont l'enfer!
Mon dieu j'aurais pu écrire ce post....
Camille a jamais été une grande sormeuse pour les siestes. Max 2x45 min. et toujours la crise pendant 30 min. avant pour s'endormir.
Mais depuis qu'elle va à la garderie, elle dépense plus d'énergie donc dort mieux.
Je t'aide pas ben ben hein?
Mais je te fais une colle, je connais ton désespoir
Camille a jamais été une grande sormeuse pour les siestes. Max 2x45 min. et toujours la crise pendant 30 min. avant pour s'endormir.
Mais depuis qu'elle va à la garderie, elle dépense plus d'énergie donc dort mieux.
Je t'aide pas ben ben hein?
Mais je te fais une colle, je connais ton désespoir
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Fait la technique du 5-10-15 !
Tu va la recoucher sans parler et de préférance sans expression faciale !
T'attend 5 minutes et tu retourne la recoucher sans parler et expression !
T'attend 10 minutes et apres 15 minutes et ensuite tu y retourne au bout de 15 minutes jusqu a temps qu elle dorme !
Les siestes ici ca allait bien jusqu a temps que je la change de lit et j ai mis ca en pratique a part que aussitot qu elle se levait j allais la recoucher et un moment donner elle a compris le principe !
Ta fille a quel age ?
Parce que vers 9 mois y a l angoisse de séparation et rendu la effectivement que les sont plus problématique !
Tu va la recoucher sans parler et de préférance sans expression faciale !
T'attend 5 minutes et tu retourne la recoucher sans parler et expression !
T'attend 10 minutes et apres 15 minutes et ensuite tu y retourne au bout de 15 minutes jusqu a temps qu elle dorme !
Les siestes ici ca allait bien jusqu a temps que je la change de lit et j ai mis ca en pratique a part que aussitot qu elle se levait j allais la recoucher et un moment donner elle a compris le principe !
Ta fille a quel age ?
Parce que vers 9 mois y a l angoisse de séparation et rendu la effectivement que les sont plus problématique !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Même chose pour moi aussi ici! Très difficiile les siestes. Le soir pas de porblème par contre. Desfois, il ne dort pas de la journée pis la il se décide de dormir de 16h30 a 18h genre.... Il combatte leur sommeil, je sais pas pourquoi. Il y a aussi l'angoisse de séparation vers ces ages la.
Courage, on es toutes dans le meme bateau!
Courage, on es toutes dans le meme bateau!
VéroV- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière à Ste-Justine