Je vous présente SHI TAO (édité apres mon premier message)
4 participants
Page 1 sur 1
Je vous présente SHI TAO (édité apres mon premier message)
Aujourd'hui nous avons acheter une belle tortue qui se nomme SHI TAO c'est le premier nom dans le dictionnaire qu'on a pigé...
Alors je vous la présente
Mais la je suis en grosse recherche!!!! Je pense que je suis parti un peu trop vite de l'animalerie tantot... je ne connais meme pas la sorte de tortue n'y son age Et en fessant des recherches sur le net j'aurais trouver quelques information mais je ne suis tout de meme pas certaine! Ya-t-il quelqu'un qui connait sa les tortues pour répondre a mes questions...............
Eau doit-elle etre froide, chaude, température piece?
hiberne-t-elle? si oui quand? et dois-je la nourrir pendant se temps?
je sais qui me faut un éclairage Uv mais dois-je la laisser tout le temps allumé?
Merci bien si quelqu'un peut répondre a mes questions
-------------------------------------------------------------------------------------
Salut, pour celle qui connaisse les tortues j'aurais deux petites questions....
De un: est-ce normal que sa carapace s'écaille?? D'apres moi je dirais qu'elle se fait une nouvelle carapace mais bon je voulais simplement etre certaine??
De deux: Bon, elle est tres gourmande, et aussitot que je lui mets des poissons rouge, elle en mange 2-3. Elle peut en manger 6 par semaine, est-ce trop??? Devrais-je lui limiter les poissons rouges? A chaque matin, je lui donne 4 granules et elle simple avoir encore fin....
Alors je vous la présente
Mais la je suis en grosse recherche!!!! Je pense que je suis parti un peu trop vite de l'animalerie tantot... je ne connais meme pas la sorte de tortue n'y son age Et en fessant des recherches sur le net j'aurais trouver quelques information mais je ne suis tout de meme pas certaine! Ya-t-il quelqu'un qui connait sa les tortues pour répondre a mes questions...............
Eau doit-elle etre froide, chaude, température piece?
hiberne-t-elle? si oui quand? et dois-je la nourrir pendant se temps?
je sais qui me faut un éclairage Uv mais dois-je la laisser tout le temps allumé?
Merci bien si quelqu'un peut répondre a mes questions
-------------------------------------------------------------------------------------
Salut, pour celle qui connaisse les tortues j'aurais deux petites questions....
De un: est-ce normal que sa carapace s'écaille?? D'apres moi je dirais qu'elle se fait une nouvelle carapace mais bon je voulais simplement etre certaine??
De deux: Bon, elle est tres gourmande, et aussitot que je lui mets des poissons rouge, elle en mange 2-3. Elle peut en manger 6 par semaine, est-ce trop??? Devrais-je lui limiter les poissons rouges? A chaque matin, je lui donne 4 granules et elle simple avoir encore fin....
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 19:37, édité 2 fois
Re: Je vous présente SHI TAO (édité apres mon premier message)
Je crois qu'un petit téléphone ou une visite a l'animalerie sera pas de trop!!!
si comme tu dit tu ne sais pas la sorte de tortue sa sera pas facile de trouver les information!!!
Mais tu as une belle tortue
si comme tu dit tu ne sais pas la sorte de tortue sa sera pas facile de trouver les information!!!
Mais tu as une belle tortue
c une tortue au oreille rouge aussi appele tortue de floride...........d eau douce........moi je gardais les miennes dans de l eau a la temperature de la piece...............dans un petit bassin avec un ilot au centre................ce genre de tortue aime autant etre dans l eau qu a l exterieur
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
beaucoup helen1
et pour l'hibernation... tes tortues comment vivent t-elles sa???
et pour l'hibernation... tes tortues comment vivent t-elles sa???
elles etaient dans la maison .......donc pas d hibernation
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ahhh ok! Parce que en fessant mes recherche hier soir, ils dissaient de baiser la température de l'eau pour lhibernation.... mais alors elle n'hibernera pas ma SHI TAO sa va etre moins compliquer comme sa
Pour avoir moi aussi une tortue... je peux te dire... que moi elle preferait l'eau que la terre.. elle avait une roche pour sortir mais je l'ai vue seulement 2 fois dessu... J'avais aussi mis une lumière pour lui procurer de la chaleur.. mais elle n'y allait pas vraiment elle préférait l'eau.. Plus tu lui donne d'espace, plus elle grossira.... Et pas d'hibernation non plus chez nous... et puis pour la bouffe je te conseil de la nourrir et apres 5 min ce qu'elle n'a pas manger tu l'enlève car tu verra sinon que sa viens que sa pue énormément... et puis si tu part pour un week-end et bien tu lui laisse 1 ou 2 poisson rouge... et elle mourra pas de faim je te garantie
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
message édité apres mon premier messege