Bertranddddddddddddddddd
+3
Annedeco
Chantalou
Josée de laval
7 participants
Page 1 sur 1
Bertranddddddddddddddddd
J'ai fait un cadeau à fiston ce soir!!
Vous vous rappellez, je vous ai surement déjà dit que Jérémy trippait sur l'annonce de Bell avec les castors??
Ben ça fait un bout que j'attendais que Bell reçoivent des toutous castor de leurs vedettes!!
Ben ça y est, ce soir j'ai pu lui en acheter un, ils en avaient à la boutique Bell près de chez moi!!
Je sens que Jérémy et Bertrand seront désormais inséparables!! Là il dort avec son Bertrand, il a tenu à ce qu'on le couvre avec sa doudou en plus, c'est pas rien
Et une bonne chose pour l'achat de ce toutou, même s'il est pas très gros et cher, à peu près 6po, 7$+tx, tous les profits sont remis pour les hopitaux d'enfants malades!! Alors un garçon heureux et des enfants bien soignés.. une pierre deux coups
Vous vous rappellez, je vous ai surement déjà dit que Jérémy trippait sur l'annonce de Bell avec les castors??
Ben ça fait un bout que j'attendais que Bell reçoivent des toutous castor de leurs vedettes!!
Ben ça y est, ce soir j'ai pu lui en acheter un, ils en avaient à la boutique Bell près de chez moi!!
Je sens que Jérémy et Bertrand seront désormais inséparables!! Là il dort avec son Bertrand, il a tenu à ce qu'on le couvre avec sa doudou en plus, c'est pas rien
Et une bonne chose pour l'achat de ce toutou, même s'il est pas très gros et cher, à peu près 6po, 7$+tx, tous les profits sont remis pour les hopitaux d'enfants malades!! Alors un garçon heureux et des enfants bien soignés.. une pierre deux coups
Invité- Invité
Re: Bertranddddddddddddddddd
ahah trop cute....tu vois...ici mon fils ca lui prend son Diego ( le tigre aux dents de sabre dans l'Ère de glace)
Il le protège de tout....un 5 $ dépensé dans une allée du Loblaws mais mauditement bien investit
Il le protège de tout....un 5 $ dépensé dans une allée du Loblaws mais mauditement bien investit
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Es-tu sérieuse J'en veux un moi aussi !
Mégane est comme ton fils, elle capote sur Bertrand !
En tout cas, du tuyau !
Mégane est comme ton fils, elle capote sur Bertrand !
En tout cas, du tuyau !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ben oui Véro!! Tiens jte mets des photos!! Le castor vient avec des vêtements de docteur puisque c'est pour la cause des enfants malades!!
Invité- Invité
trop mignon!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci Mimi !!
Trop cute !
Trop cute !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
full cute!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Wow c'est super et comme tu dis, c'est pour une bonne cause c'est encore plus chouette!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1