Endroits cool à trois-rivières
5 participants
Page 1 sur 1
Endroits cool à trois-rivières
Salut les copines.
Ma soeur voudrait savoir où sont les endroits dans le coin de trois-rivières pour aller prendre un petit café ou une petite bière...
Alors dites moi les endroits qu'il faut voir à t-r de soir de préférence.
Merci!
Bonne journée!
véroxx
Ma soeur voudrait savoir où sont les endroits dans le coin de trois-rivières pour aller prendre un petit café ou une petite bière...
Alors dites moi les endroits qu'il faut voir à t-r de soir de préférence.
Merci!
Bonne journée!
véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Endroits cool à trois-rivières
Il y a plusieurs bars au centre-ville à Trois-Rivières (surtout sur Des Forges). Aussi, pour prendre un café, pour moi, la place c'est le café Morgane. Il y en a un aussi sur des Forges.
Coccinelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
jolie copine!!
alors pour un café, les morganes et le torrefacteur, sont des must. ya terrasse. torrefacteur sert aux tables, morgane tu passes au comptoir. les 2 font d excellents desserts
au centro ya 2 morganes, celui au coin royale et des forges est plus discret et tranquille, celui au coin de notre dame et des forges est plus tendance, plus grand, et ya des ordinateurs me semble
pour la biere, la terasse du dartagnan, ou encore le temple en sa totalité ce qui comprend terasse, 1er etage plus general, un peu retro, le 2e plus dance, le 3e qui est plus relax, divans, etc, au 3e des fois ya un BBQ
tk a mon avis, cest la que ca se passe tous sur des forges, sauf torrefacteur qui est sur notre-dame (presque sur le coin de des forges
alors pour un café, les morganes et le torrefacteur, sont des must. ya terrasse. torrefacteur sert aux tables, morgane tu passes au comptoir. les 2 font d excellents desserts
au centro ya 2 morganes, celui au coin royale et des forges est plus discret et tranquille, celui au coin de notre dame et des forges est plus tendance, plus grand, et ya des ordinateurs me semble
pour la biere, la terasse du dartagnan, ou encore le temple en sa totalité ce qui comprend terasse, 1er etage plus general, un peu retro, le 2e plus dance, le 3e qui est plus relax, divans, etc, au 3e des fois ya un BBQ
tk a mon avis, cest la que ca se passe tous sur des forges, sauf torrefacteur qui est sur notre-dame (presque sur le coin de des forges
Chez moi, ça clanche aussi !!!!!!
Tinker, et sa grosse tête XxxxxxxxX
Tinker, et sa grosse tête XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
haha tinker! Je sais c'est toujours bien chez toi!!!
En passant je m'ennuie toute seule...
véroxxx
En passant je m'ennuie toute seule...
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Le Morgane! J'y suis jamais allée mais ça l,air , avec la terrasse. Le Temple aussi c'Est bien, mais attention aux mononcles accoudés au bar
Isou
Isou