Un cadeau pour mon chum
+3
Annie79
Nath
Marie4poches
7 participants
Page 1 sur 1
Un cadeau pour mon chum
Demain c'est la fête de mon chum.
Je n'ai toujours pas trouvé son cadeau (faut dire que .. c'était pas dans mes priorités dernièrement et il le sait très bien).
Sauf que... je sais pas quoi lui acheter.
Ses intérêts sont les DVD, les jeux vidéos et le football.
Mais... je suis tannée de lui acheter des films et des jeux, malgré que je sache que ça lui fait toujours TRÈSSSS plaisir.
Alors je voudrais faire changement cette année..
Avez-vous des idées ?
Je n'ai toujours pas trouvé son cadeau (faut dire que .. c'était pas dans mes priorités dernièrement et il le sait très bien).
Sauf que... je sais pas quoi lui acheter.
Ses intérêts sont les DVD, les jeux vidéos et le football.
Mais... je suis tannée de lui acheter des films et des jeux, malgré que je sache que ça lui fait toujours TRÈSSSS plaisir.
Alors je voudrais faire changement cette année..
Avez-vous des idées ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Un cadeau pour mon chum
Un beau livre. Un morceau de linge. Un abonnement à une revue. Heu.... Je pense à moi aussi car c'est la fête à mon chum à la fin du mois...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Il ne lit vraiment pas beaucoup.
Morceau de linge, c'est difficile à trouver pour mon homme... y est souvent entre 2 grandeurs et parfois c'est trop court, donc j'ose pas s'il n'essaye pas.
L'abonnement serait une bonne idée ! Mais... pas mal à la dernière minute hein !
Morceau de linge, c'est difficile à trouver pour mon homme... y est souvent entre 2 grandeurs et parfois c'est trop court, donc j'ose pas s'il n'essaye pas.
L'abonnement serait une bonne idée ! Mais... pas mal à la dernière minute hein !
-
Heu.... un massage (mon chum adore!) ou un traitement en cetnre de Thalasso?
-
Parfum ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Un massage ?? Ça sera drôle !! Je sais pas si c'est trop son genre par exemple... ça ferait vraiment bizarre.
Mais bon... j'aimerais bien un forfait duo hein !!
Parfum : il ne se parfume pas beaucoup. Il en a un depuis... 5 ans ! La bouteille est au 3/4 pleine encore
Mais bon... j'aimerais bien un forfait duo hein !!
Parfum : il ne se parfume pas beaucoup. Il en a un depuis... 5 ans ! La bouteille est au 3/4 pleine encore
-
Tiens, t'as le même style de chum qui moi...
J'peux pas lui acheter de vêtements, pas de bijous, pas de parfums, il lit pas autre chose que ses trucs d'université...
Alors, c'est CD, DVD, casquette et des trucs comme ça... parce que les massages, ça passerait pas ici aussi...
Sont compliqués hein...
Il fait un sport autre que le foot?? un certificat dans un magasin de sport?? des billets pour un évenement...
Mélanie qui sèche aussi pour le sien!
J'peux pas lui acheter de vêtements, pas de bijous, pas de parfums, il lit pas autre chose que ses trucs d'université...
Alors, c'est CD, DVD, casquette et des trucs comme ça... parce que les massages, ça passerait pas ici aussi...
Sont compliqués hein...
Il fait un sport autre que le foot?? un certificat dans un magasin de sport?? des billets pour un évenement...
Mélanie qui sèche aussi pour le sien!
Invité- Invité
Il ne pratique pas d'autres sports, mais il aime bien le hockey.
Sauf que des billets pour ça ?? non
Des certificats cadeaux ben je pourrais lui en acheter dans tous les magasins de sports... il aimerait bien s'acheter casquette, souliers, chandails... Mais... c'est poche je trouve comme cadeau
Quoique ça finit souvent par ça pareil !!
Sauf que des billets pour ça ?? non
Des certificats cadeaux ben je pourrais lui en acheter dans tous les magasins de sports... il aimerait bien s'acheter casquette, souliers, chandails... Mais... c'est poche je trouve comme cadeau
Quoique ça finit souvent par ça pareil !!
-
je vais attendre les idées avec vous, c'est la fête à mon chum dimanche prochaine et je nage en plein néant!!!
Ici il me dit qu'il veut du linge mais j'ai le goût de faire changement, l'impressionner! Donc je suis bien embêtée...
J'avais eu une bonne idée... mais je n'étais plus trop certaine et à force d'y penser et bien j'ai manqué de temps
Ici il me dit qu'il veut du linge mais j'ai le goût de faire changement, l'impressionner! Donc je suis bien embêtée...
J'avais eu une bonne idée... mais je n'étais plus trop certaine et à force d'y penser et bien j'ai manqué de temps
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pearl Jam, c'était quoi ton idée ?
Peut-être qu'il y a moyen de la façonner...
-
Un match de paint ball !
Un truc meilleur Papa...
Un dîner dans un restau pour vous deux
Une bague
......
Je sèche...
tinker, pas aidante là.. XxxxxxxxX
Un truc meilleur Papa...
Un dîner dans un restau pour vous deux
Une bague
......
Je sèche...
tinker, pas aidante là.. XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Paintball, ça serait intéressant, mais... c'est moi qui préfère ça !! Alors ça serait plate, j'pourrai même pas y aller
Truc meilleur papa, c'est pas pour la fête des Pères ça ?
Repas au resto, intéressant mais .. c'est pas une fine gueule
Une bague ... ahhh mon rêve de lui en donner une lui aussi (il n'a pas encore de bague de fiançailles...) mais c'est au moins 250$, même benben simple !! Ça prend un bijoutier qui soude 2 bagues ensemble. C'est quand même du 15 que ça lui prend !!
Truc meilleur papa, c'est pas pour la fête des Pères ça ?
Repas au resto, intéressant mais .. c'est pas une fine gueule
Une bague ... ahhh mon rêve de lui en donner une lui aussi (il n'a pas encore de bague de fiançailles...) mais c'est au moins 250$, même benben simple !! Ça prend un bijoutier qui soude 2 bagues ensemble. C'est quand même du 15 que ça lui prend !!
-
Un stylo
-
WoW... un bic à 1$ hein ?
-
Humm c'est embêtant ton affaire ... mon chum c'est au début juin et je lui ai acheté des billets pour le festival de musique Osheaga au parc Jean-Drapeau en septembre... c'est 2 jours il est un fan inconditionnel des Smashing Pumpkins qui y seront pour l'évènement... ça ma coûté 350$ mais bon il ne sort jamais mon ermite alors bon
Pour ton chum j'sais vraiment pas, si j'avais été proche on aurait pu mettre l'équipement de football de mon plus jeune a Will le temps d'une photo pour faire imprimer une superbe carte de fête a papa
Pour ton chum ... un abonnement à l'entraînement( mais il doit déjà avoir tout ça) souvent les hommes ça les détend de s'entrainer... Une soirée souper, cinéma... j'avoue que je suis complètement dépourvue idée :|
Pour ton chum j'sais vraiment pas, si j'avais été proche on aurait pu mettre l'équipement de football de mon plus jeune a Will le temps d'une photo pour faire imprimer une superbe carte de fête a papa
Pour ton chum ... un abonnement à l'entraînement( mais il doit déjà avoir tout ça) souvent les hommes ça les détend de s'entrainer... Une soirée souper, cinéma... j'avoue que je suis complètement dépourvue idée :|
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ça aurait été comique..
Mais tu sais, l'équipement de foot trône dans mon hall d'entrée !! Je pourrais bien mettre la tête de Will dans le casque.. ça serait comique !!
Il n'a pas d'abonnement dans un centre d'entraînement.. Il est poche hein ! Mais je connais mon homme, il n'irait pas seul !! Il va chez un ami pour s'entraîner... quand ils ont le temps. Mais il joue au foot encore 2 fois par semaine, en plus de coacher 2 autres fois où il doit pareil courir... Ça fait assez !! Je voudrais pas le perdre d'autres soirs parce qu'il va s'entraîner hein !!
On a des billets gratuits pour le cinoche... on les a depuis Noël et on n'y est pas encore allé !!!
Le resto.. ce sera un classique et c'est sûre.. suffira de trouver un moment !!!
Mais je voulais un p'tit ++ !!
Mais tu sais, l'équipement de foot trône dans mon hall d'entrée !! Je pourrais bien mettre la tête de Will dans le casque.. ça serait comique !!
Il n'a pas d'abonnement dans un centre d'entraînement.. Il est poche hein ! Mais je connais mon homme, il n'irait pas seul !! Il va chez un ami pour s'entraîner... quand ils ont le temps. Mais il joue au foot encore 2 fois par semaine, en plus de coacher 2 autres fois où il doit pareil courir... Ça fait assez !! Je voudrais pas le perdre d'autres soirs parce qu'il va s'entraîner hein !!
On a des billets gratuits pour le cinoche... on les a depuis Noël et on n'y est pas encore allé !!!
Le resto.. ce sera un classique et c'est sûre.. suffira de trouver un moment !!!
Mais je voulais un p'tit ++ !!
-
Une montre.....sport ou propre?
Un beau sac sport pour son entrainement et son foot?
Un ballon de foot?
Une bouteille d'eau pour l'entrainement, tsé le genre isolante et tout?
heuuuuuuuuuuuu, j'ai pu d'idée....va falloir que je commence à chercher pour le miens aussi
Un beau sac sport pour son entrainement et son foot?
Un ballon de foot?
Une bouteille d'eau pour l'entrainement, tsé le genre isolante et tout?
heuuuuuuuuuuuu, j'ai pu d'idée....va falloir que je commence à chercher pour le miens aussi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Marie4poches a écrit:Pearl Jam, c'était quoi ton idée ?
Je voulais lui offrir ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai tellement vu de belle photo sur ce site que je pensais que ça pouvait être une bonne idée...mais c'est tellement gênant
J'y pense encore d'ailleurs
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Eveline, des bonnes idées ça
Une montre, il en a une "chic" qu'il traîne tout le temps... et encore une fois à cause de son méga gabarit c'est pas évident de trouver une montre pour lui, ça prend 2 rallonges..
Un sac, il en a reçu 4 pendant ses années universitaires. Sont encore super beaux et on les étreine partout.... Mais ça aurait pu être une super bonne idée !!
Un ballon de foot, il en a des dizaines (Will en a 4 gros juste pour lui !!!). Si au moins il aimait pitcher le ballon parfois.. mais non lui y est joueur de ligne donc moins en contact avec le ballon.
Une bouteille isolante, très bonne idée ça !! Je vais aller voir ça... c'est super !!
Pearl Jam, c'est une superbe idée ça !! Avec la bedaine j'aurais bien aimé aussi !
Une montre, il en a une "chic" qu'il traîne tout le temps... et encore une fois à cause de son méga gabarit c'est pas évident de trouver une montre pour lui, ça prend 2 rallonges..
Un sac, il en a reçu 4 pendant ses années universitaires. Sont encore super beaux et on les étreine partout.... Mais ça aurait pu être une super bonne idée !!
Un ballon de foot, il en a des dizaines (Will en a 4 gros juste pour lui !!!). Si au moins il aimait pitcher le ballon parfois.. mais non lui y est joueur de ligne donc moins en contact avec le ballon.
Une bouteille isolante, très bonne idée ça !! Je vais aller voir ça... c'est super !!
Pearl Jam, c'est une superbe idée ça !! Avec la bedaine j'aurais bien aimé aussi !
-
Mais pour la montre, essaie de lui voler la sienne une journée ou du moins prends la mesure avec un ruban genre. Ça va peut-être t'aider.
Contente de t'avoir aidé
Contente de t'avoir aidé
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Hier j'ai sondé le terrain (sauf pour la bouteille thermos !!)
C'était pas concluant
J'pensais à un massage en duo, mais y est pas chaud à l'idée.
La seule chose qu'il aimerait beaucoup c'est d'aller au resto Le Charbon ou Le Befroi à cause des steaks
On verra
C'était pas concluant
J'pensais à un massage en duo, mais y est pas chaud à l'idée.
La seule chose qu'il aimerait beaucoup c'est d'aller au resto Le Charbon ou Le Befroi à cause des steaks
On verra
-
Marie4poches a écrit:Hier j'ai sondé le terrain (sauf pour la bouteille thermos !!)La seule chose qu'il aimerait beaucoup c'est d'aller au resto Le Charbon ou Le Befroi à cause des steaks
Charbon = excellent choix
Annie, la gourmande
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST