~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une décision pas facile...(être loyal ou pas...)

2 participants

Une décision pas facile...(être loyal ou pas...) Empty Une décision pas facile...(être loyal ou pas...)

Message par sophiechat Dim 6 Mai 2007 - 17:56

Smile Mes gars jouent au water-polo et en fin de semaine ils ont officiellement changé d'équipe.Mon plus jeune était le seul joueur de son âge et il avait commencé à jouer pour l'autre club dans sa catégorie de mini-polo.Au départ, c'était seulement pour un an.Dernièrement les gars ont commencé à pratiquer avec le club élite de l'autre équipe et ils adoraient ça.La piscine était plus grande,l'équipement et tout le reste est mieux.En plus, les gars de leur équipe d'avant n'étaient pas toujours très gentils avec eux vu qu'ils étaient plus jeunes,des fois ça frôlait l'intimidation.Mais vis à vis des coachs qu'on aimait on est tellement mal à l'aise.C'est juste un sport mais on se sent vraiment mal.Les 2 coachs avaient tellement l'air ''décrissés''...On veut être loyal mais en même temps les jeunes aiment tellement mieux l'autre club.Je suis contente que ce soit finalement fait mais je me sens tellement poche...

*En passant on voulait partir l'an prochain mais vu qu'il reste 2 tournois les coachs préféraient faire jouer ceux qui reviennent...C'est un ''ami'' d'Hugo aviser les coachs de la situation le p'tit Grrr
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Une décision pas facile...(être loyal ou pas...) Empty Re: Une décision pas facile...(être loyal ou pas...)

Message par Marie4poches Dim 6 Mai 2007 - 18:02

C'est pas toujours évident pour les coachs de dealer avec tous les aléas d'une équipe et aussi... les caractères de chacun.

Tu sais, eux sont là pour encourager les jeunes à persévérer et à aimer leur sport. Ils ne peuvent faire plus. Ils s'attachent beaucoup à ces jeunes, mais ils savent qu'un jour ils partiront (pour une catégorie plus vieux ou bien plus élite). C'est la game...

Je suis certaine que les coach seront bien heureux un jour de savoir que tes gars ont évolué.

Mon chum a joué pendant des années au foot scolaire. Maintenant il coach et joue semi-pro.
L'an dernier on est allé revoir un de ses coach... du secondaire. Il était vraiment content de savoir où était rendu mon chum même s'il venait d'arrêter l'universitaire après 3 ans (il lui aurait resté 2 ans !!).

Ils resteront toujours fiers de leurs ti-hommes car ils leur apprennent beaucoup quand même Wink

Maintenant c'est mon chum qui est malheureux de voir certains jeunes quitter le juvénile pour s'en aller au collégial. Mais ça fait partie de la game et on ira peut-être voir certains d'en eux évoluer Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas