~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bebe tortue...

4 participants

Aller en bas

bebe tortue... Empty bebe tortue...

Message par tinelio Lun 7 Mai 2007 - 10:50

Ben oui! Audrey a 6 mois et se tourne sur le ventre sans probleme mais pas l'inverse! Alors, elle se fache evidemment.. Comme une tortue sur le dos mais elle, sur le ventre. Pas capable de se retourner.. Ca vous est arrive? Un peu fatiguant tout de meme car la nuit, elle se fache et la crise! Pas pour passer mon temps a la retourner? J'imagine que dans pas tres long elle va se retourner d'elle-meme.. Mais d'ici-la...
tinelio
tinelio
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Gatineau
État civil : Celibataire
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bebe tortue... Empty Re: bebe tortue...

Message par ptiloulou Lun 7 Mai 2007 - 10:53

ca mest arrivé quelques fois!!

Le jour en joant avec lui je lui montrais la technique pour ce retourner en 2 ou 3 jours cetais OK Smile

Bonne chance!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bebe tortue... Empty Re: bebe tortue...

Message par tao Lun 7 Mai 2007 - 11:17

malheureusement jai pas de truc pour toi mais je peut te dire que jai eu le meme probleme a linverse....ma fille a tjrs dormi sur le ventre et quand elle a commencer a se tourner sur le dos elle etait plus capable dfe se remettre sur le ventre et elle se fachait et pouvais pas dormir comme ca!....
et oui jai du la retourner a chaque fois parce que cetait lacrise...jai deja essayer de lalaisser Crying or Very sad mais elle avaisjuste 4 mois et ca marchais pas alors je me levais 4-5 fois ds la nuit de fois plus pour la remettre sur le ventre etelle se rendormais tout de suite!!
heureusement elle etait juste au bout du lit ds le parc ca fesais moin loin! Laughing
ca c replacer tout seul quand elle a reussi a se tourner delle meme a peu pres 1 mois apres....
Bonne chance!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

bebe tortue... Empty Re: bebe tortue...

Message par Rachipou Lun 7 Mai 2007 - 12:09

Mon fils a presque 7 mois et ne se tourne pas du ventre au dos. Heureusement le nuit il ne le fait pas alors ça va bien Wink

Tu peux acheter un truc pour l'obliger à rester sur le dos ou le côté. J'ai achetez le mien chez Wal-Mart pour 15$ environ. Moi je devais le faire dormir sur le côté mais ça sert à obliger l'enfant à rester sur le dos car elle est entourée des 2 côtés donc ne peut se retourner.

Si tu veux voir ce que c'est, fait moi le savoir, dès que mon mari arrive avec la caméra, j'en prendrai une photo pour te montrer.

A+
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

bebe tortue... Empty Re: bebe tortue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum