~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

hhaaa

+4
lapetitepuce
Jo5
BoRn
ziliphine
8 participants

hhaaa  Empty hhaaa

Message par ziliphine Mer 15 Mar 2006 - 14:15

34567

Dernière édition par ziliphine le Ven 10 Avr 2020 - 1:50, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature

Revenir en haut Aller en bas

hhaaa  Empty Re: hhaaa

Message par BoRn Mer 15 Mar 2006 - 14:28

Ah des fois comme des petites détailles peuvent nous affecter....

Tu devrais t'assoir et lui en parler, des fois ça va mieux face à face, ça passe mieux, et lui exliquer. Tu lui dit que toi aussi tu es fatiguée et que parfois un petite aide ça peut te faire du bien que tu aimerai ça toi aussi faire autre chose. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Jo5 Mer 15 Mar 2006 - 14:34

J`ai souris tout au long de ton message, j`ai l`impression de m`y retrouvé Laughing Le mien est pareil et même pire....
Dans notre couple on a pour consigne que celui qui est a la maison ou celui qui fini le plus de bonne heure c`est son tour de faire le souper. Ben a chaque fois que c`est son tour, Y SAIT PAS QUOI FAIRE TABAR......
Y call du resto ou fait du fast food, sauf hier qu`il a fait un bon rost beef mais il m`a sali le poele sans bon sang Grrr

Une fois, y a pas si longtemps, il me fais un sermon parce que MONSIEUR avait pu de linge a se mettre sur le dos............ben je m`excuse, mais je travail moi aussi grrrrrr

aaaaaaaaa les hommes.......
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par lapetitepuce Mer 15 Mar 2006 - 14:50

Moi aussi j'ai un peu rit en lisant ton message.. Disons que je retrouve quelqu'un que je connais pas mal... MOI... Et oui chez nous je suis l'homme... Je fais pas grand chose... c'est moi qui se laisse trainer.. ^Mon chum ramasse, lavage, pliage, donne le Bain (ben ces temps ci c que j'ai de la misère à me plier en deux Laughing), prépare le souper, ramasse et s'occupais du petit (parce que je travaillais jusqu'à 19h) etc etc... Sauf que depuis que je suis arrêter de travailler.. juste ramasser l'appartement, préparer le souper, lavage et pliage.. je me suis rendu compte qu'il avait raison d'être bruler le soir.. Oui oui je m'en suis rendu compte en le fesant... Alors maintenant je l'aide et ca va beaucoup mieux.. Surtout que maintenant il tourne en rond quand il arrive de travailler et il a du temps pour lui....

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par val_drummond Mer 15 Mar 2006 - 15:20

Salut ma soeur,

Nos chums ont beau être des amours des fois, ils ne sont pas toujours parfait!!! AH C'EST LION LÀ!!! lol Laughing

Je te comprends, moi aussi Frou se laisse trainer souvent et ensuite il me pousse dans le derrière pour que je fasse le ménage de la maison : exemple: Je plie les vêtements après avoir fait le lavage et je lui met sa pile de vêtement sur son bureau...

et bien la pile reste là toute la semaine, jusqu'a ce qu'il ait tout mis son beau linge de travail ..BIG BILL!!.. Ensuite il vient chialer que le vaisellier dans la salle a manger est bordélique!!! GGGGGGRRRRRRRR.... Grrr

Panse ta colère et dis-toi que ce soir, tu vas te coller sur ton chum Amoureux et ce sera tout oublié (je l'espère dumoins!!!)

Bonne journée a soeur, tu me fait toujours bien rire quand je lis tes messages... Je t'aime XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Baquardie Mer 15 Mar 2006 - 15:54

Moi c'est pas pire, c'est moi qui fait le lavage d'habitude mais s'il manque de chandail, il me dit pas de le faire, il se leve et va se laver lui meme du linge.... héhé dansmesbras

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par misskarine Mer 15 Mar 2006 - 15:58

j'ai déjà vécu une situation semblable avec le sucre... Maintenant quand j'ai de la visite à la maison et qu'ils prennent un café, ils me trouvent toute 'fancy' avec mes cubes de sucre...

Maintenant tu sais pourquoi! Very Happy
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par mélanie10 Jeu 16 Mar 2006 - 9:48

j'ai sourit moi mon homme est pareil... pis il oublie tout ca pas de sens un soir il m'a engueulé parce que le ménage pas fait ect... une soiré je suis parti... il avait de la vaisselle a faire... ben tu imagine tu il a rien fait en plus c'était le bordel partout ds maison je lui ai dit ben la vaisselle le salon la toilette... il m'a regardé pis il dit ben mya arretait pas de pleuré ect... hahaha j'ai rit pis il a compris que je pouvais pas tout faire... moi le sucre c quil met du mausus de café dedans Grrr non mais tié quand je fais des recettes ca me tente pas d'avoir des grains de café la.ha hahaha le hommes tous pareils ou presque.xxx
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé