numéros des bureaux pour milieu familial
3 participants
Page 1 sur 1
numéros des bureaux pour milieu familial
Salut, je cherche le numero des bureau coordonateur pour les milieu familial!!! Je pensais que je lavais mais je le trouve pus..
Je panique un peu pas mal... si vous avez une plug pour cpe ou milieu familial dans le coins de ste foy et environ.. gener vous pas..
J'en dors presque pus!!! du moins jai de la misere a m'endormir... J'ai fait plusieurs téléphone avant les fêtes mais pas de nouvelles vous vous en doutez... Je voulais en faire aujourd'hui mais ma liste est pas mal a jour... et elle est deja sur leur liste d'attente.. que dois je faire...
Bon ben de m'avoir lu!!!
Marie inquiete!!!
Je panique un peu pas mal... si vous avez une plug pour cpe ou milieu familial dans le coins de ste foy et environ.. gener vous pas..
J'en dors presque pus!!! du moins jai de la misere a m'endormir... J'ai fait plusieurs téléphone avant les fêtes mais pas de nouvelles vous vous en doutez... Je voulais en faire aujourd'hui mais ma liste est pas mal a jour... et elle est deja sur leur liste d'attente.. que dois je faire...
Bon ben de m'avoir lu!!!
Marie inquiete!!!
Re: numéros des bureaux pour milieu familial
Sur le site du gouvernement tu trouvera tout les numéro pour les service de garde, bureau coordonateur et CPE
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
malheureusement j'crois que tu auras pas le choix d'aller au privé... y'en a pas de place accrédité! regarde le journal local ou sur magarderie.com
Y'a souvent de la place dans les accrédité en mileu familial mais il faut être patient et appeller. Moi j'ai appellé les CPE de mon coin et certain mon donné les liste de tout leurs milieu familial car ils ne sont pas obligé d'aller avec les listes et desfois le CPE ne sait même pas qu'ils ont des places de libre. C'est comme ca que j'ai trouvé pour mes 2 poupounes. Bonne chance
-
oui mais je demande la liste des milieu familial y me dise quils sont rendu avec un bureau coordonateur!!!
Je commence a etre décourager je peux tu vous le dire..
Mais jai été dans un cpe .. hier matin jai donner mon mais je lavais deja donner... la madame est tres gentille.. je reve pt en couleur mais je trouve que la place serait tellement génial pour ma puce...
jai tellement peur de ne pas trouver!!!
Je commence a etre décourager je peux tu vous le dire..
Mais jai été dans un cpe .. hier matin jai donner mon mais je lavais deja donner... la madame est tres gentille.. je reve pt en couleur mais je trouve que la place serait tellement génial pour ma puce...
jai tellement peur de ne pas trouver!!!
Je viens de parler a ma soeur et elle aussi me dit que tout passe par les bureaux coordonnateur maintenant. C'était pas comme ca avant. Mais va voir sur le site www.magarderie.com
Tu peux chercher par secteur.
Tu peux chercher par secteur.
-