Ah non!
+2
Gaelle
Marie-Claude
6 participants
Page 1 sur 1
Ah non!
Bien oui, cette année j'écope. Je ne parle pas de grands malheurs ou de grosses peines. C'est une frustration. J'ai des maudit vers blancs dans mon gazongrrr
Déjà que nous avions des doutes à ce sujet. Le gazon était retourné, des moufettes étaient venue pic-niqué sur le terrain. En grattant le gazon ce soir, mon homme en a trouvé. Dire que j'avais pleins de beaux projets pour le terrain, mais ça ne sera pas pour cette année.
Savez-vous si je peux faire un jardin si je fais traiter mon gazon contre ces cochoneries??
Déjà que nous avions des doutes à ce sujet. Le gazon était retourné, des moufettes étaient venue pic-niqué sur le terrain. En grattant le gazon ce soir, mon homme en a trouvé. Dire que j'avais pleins de beaux projets pour le terrain, mais ça ne sera pas pour cette année.
Savez-vous si je peux faire un jardin si je fais traiter mon gazon contre ces cochoneries??
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Ah non!
Ouach j'ai vu ça vendredi pasé à J.E.........contente de pas avoir trop de gazon.Sont dégeulasses ces maudits vers-là.Me semble quavant y'en avait pas de bibittes de même.
Gaelle
Gaelle
J'ai une copine qui est envahie a Blainville. Je ne sais pas trop pour le jardin mais je ne crois pas que le traitement se ferra si facilement que ça....
Bonne chance !
Bonne chance !
Ouch c'est moche ca!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Gaelle a écrit:Ouach j'ai vu ça vendredi pasé à J.E.........contente de pas avoir trop de gazon.Sont dégeulasses ces maudits vers-là.Me semble quavant y'en avait pas de bibittes de même.
Gaelle
Ah donc je peux voir ça comme un avantage de pas avoir aucun gazon
J'avoue que ça doit être poche et dégueux!
Y'a pas vraiment de traitement efficace pour ca je crsoi mais si oui tu devrais pas avoir de problème pour ton jardin car ils on plus le droit d'utiliser des chimiques.
Bonne chance.
P.S. moi aussi je crois en avoir un peux car l'année dernière on avait quelques trous de moufettes!
Bonne chance.
P.S. moi aussi je crois en avoir un peux car l'année dernière on avait quelques trous de moufettes!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1