Va t il me louer?
+4
* Véro *
Annedeco
rousselyn
emathika
8 participants
Page 1 sur 1
Va t il me louer?
A mon grand désespoir,ce week end,je me suis mise a chercher des loyers selon certains criteres.(Et croyez-moi ,ile étaient restreint au max mes criteres)Alors,du premier appel le matin aux visites en pm,y en avait déja trois qui s étaient loué entre temps! Ca ben l air qu il y en a une pénurie ici aussi!Alors Dimanche,ma chum m appelle et me donne un numero de logement a louer qui vient d etre annoncer sur pancarte au coin de sa rue.J me dépeche ,j appelle puis cédule une premiere visite.
Pendant celle-ci,j ai la joie de découvrir un superbe appartement récent,grand,vraiment grand et a mon gout!Avec beaucoup de criteres qui me plaisent en supplément!
Des la porte fermée,je cours chez le proprio et lui dit!Monsieur,j le veux votre loyer!
J ai eu droit a une panoplie de questions,je lui dit ,passez moi un enquete de crédit?Vous serz satisfait!Il me réponds ,c est pas ma tasse de thé!
je vais appeller ton employeur et ton proprio actuel.
Il poursuit en me disant je sais pas si tu vas aimé ca un 31/2 avec un enfant??? Qui est de mieux placé pour savoir quels sont nos besoins,nos priorités,nos budgets???
Je lui réponds,vous savez monsieur,j aime mieux donner un environnemnt restreint a mon fils et a moi mais un environnement sain,ou nous pourrons bien manger,n auront pas de difficultés financieres(advenant un probleme pour l emploi),ou nous pourront continuer de pratiquer des activités et un quartier agréable.
Il m a fait comme réponse,je vais y réfléchir et te reviens la-dessus!
Alors j attends...encore une réponse...J vous la donne des que je la sais!
Souhaitez-moi BONNE CHANCE!
Pendant celle-ci,j ai la joie de découvrir un superbe appartement récent,grand,vraiment grand et a mon gout!Avec beaucoup de criteres qui me plaisent en supplément!
Des la porte fermée,je cours chez le proprio et lui dit!Monsieur,j le veux votre loyer!
J ai eu droit a une panoplie de questions,je lui dit ,passez moi un enquete de crédit?Vous serz satisfait!Il me réponds ,c est pas ma tasse de thé!
je vais appeller ton employeur et ton proprio actuel.
Il poursuit en me disant je sais pas si tu vas aimé ca un 31/2 avec un enfant??? Qui est de mieux placé pour savoir quels sont nos besoins,nos priorités,nos budgets???
Je lui réponds,vous savez monsieur,j aime mieux donner un environnemnt restreint a mon fils et a moi mais un environnement sain,ou nous pourrons bien manger,n auront pas de difficultés financieres(advenant un probleme pour l emploi),ou nous pourront continuer de pratiquer des activités et un quartier agréable.
Il m a fait comme réponse,je vais y réfléchir et te reviens la-dessus!
Alors j attends...encore une réponse...J vous la donne des que je la sais!
Souhaitez-moi BONNE CHANCE!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Re: Va t il me louer?
Bonne chance ma belle !
Voila pourquoi je veux me construire une maison avec un logement pour aider une jeune famille ....
Pleins de lutins pour toi !
Voila pourquoi je veux me construire une maison avec un logement pour aider une jeune famille ....
Pleins de lutins pour toi !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je te le souhaite vraiment !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Je te le souhaite tu le mérites tellement!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Salut Emathika!
Moi aussi je te souhaite bien ce logement que tu désires. Dis-toi que si tu ne l'as pas, c'est parce qu'il y a mieux ailleurs. Je sais que ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre mais c'est vrai.
Moi aussi je te souhaite bien ce logement que tu désires. Dis-toi que si tu ne l'as pas, c'est parce qu'il y a mieux ailleurs. Je sais que ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre mais c'est vrai.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Apres toues les vérifications faites,j ai enfin signé le bail.Reste plus qu a tout organiser d ici le grand jour!Je vous avoue que je me sens bien drole,a la fois soulagée,contente mais bien triste...
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
C'est une belle nouvelle de signer le bail.
C'est ce qui l'entoure qui est parfois moins jojo
C'est ce qui l'entoure qui est parfois moins jojo
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire