Ne veut pas boire avant le dodo
5 participants
Page 1 sur 1
Ne veut pas boire avant le dodo
J'ai remarqué que ça faisait quelques jours que Maxim ne voulait pas son boire avant le (au moins une semaine). Son dernier boire il le prend vers 19h et il s'endort vers 21h-22h. Avant, il buvait un 4 onces avant le . Il va bien pourtant mais est-ce que je devrais m'inquiéter de ça? C'est normal à 3 mois et demi ne pas vouloir boire avant de s'endormir le soir?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ne veut pas boire avant le dodo
J'ai un article ici qui dit que les bébés entre 3 et 6 mois devraient boire environs 4 à 6 boires de 6 à 8 onces.Il se tient peut-être dans les minimums.
Combien il boit en onces par jours ?La mienne a une semaine de plus que Maxime et elle boit 5 biberons par jours,aux 3 hres et dépasse rarement 33 onces par jours,des fois c'est plus mais rarement.
Gaelle
Combien il boit en onces par jours ?La mienne a une semaine de plus que Maxime et elle boit 5 biberons par jours,aux 3 hres et dépasse rarement 33 onces par jours,des fois c'est plus mais rarement.
Gaelle
Ma cocotte a commencé ça aussi vers cet âge là, elle buvait son dernier biberon à 19h et s'endormait à 21h et elle dormait jusqu'à 8h le lendemain matin, alors il faut croire qu'elle n'en avait pas besoin plus.
Donc je te dirais que c'est normal.
Maintenant, elle a 8 mois et elle a recommencé à prendre un biberon avant le , mais c'est parce qu'elle se couche à 19h30
Fannie
Donc je te dirais que c'est normal.
Maintenant, elle a 8 mois et elle a recommencé à prendre un biberon avant le , mais c'est parce qu'elle se couche à 19h30
Fannie
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Moi je m'inquièterais pas.... Ma fille a tjrs pris son dernier boire vers 19h, mais bon, dans son cas elle réveille encore au moins 1 fois par nuit, parfois 2 fois...
Invité- Invité
Xavier fesait la même chose à cet age là. Il buvait son dernier boire vers 19h et il s'endormait pour la nuit pas longtemps après et il rebuvait le lendemein vers 6h30. Alors je ne m'inquièterait pas non plus s'il boit bien et prend du poids.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Merci les filles! Juste le fait de savoir que les vôtres étaient comme ça, ça me rassure.
Gaelle: Maxim boit pas tellement. Il boit environ 4 ou 6 onces aux 4 heures. Il boit environ 24-30 onces par jour.
Papa a juste hâte qu'il ne se réveille pas à 4 heures du matin pour un boire Je me demandais si c'était normal car j'ai été habituée que lorsque Malcolm était bébé, ne dorme pas avant d'avoir eu sa tétée mais c'est vrai que je l'allaitais. C'est p-e différent avec un bébé nourrit au biberon!
Gaelle: Maxim boit pas tellement. Il boit environ 4 ou 6 onces aux 4 heures. Il boit environ 24-30 onces par jour.
Papa a juste hâte qu'il ne se réveille pas à 4 heures du matin pour un boire Je me demandais si c'était normal car j'ai été habituée que lorsque Malcolm était bébé, ne dorme pas avant d'avoir eu sa tétée mais c'est vrai que je l'allaitais. C'est p-e différent avec un bébé nourrit au biberon!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie la mienne aussi boit son dernier biberon vers 19 hres et se couche vers 21 hres par contre elle se lève la nuit
Moi elle boit 6 biberons de 6 onzes en plus de ses céréales et ses légumes ...coudonc j'ai une tite cochonne moi là !!
Moi elle boit 6 biberons de 6 onzes en plus de ses céréales et ses légumes ...coudonc j'ai une tite cochonne moi là !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-