J'ai rêvé que...
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai rêvé que...
Et oui, encore mes rêves...
Cette fois, je passais une écho pour savoir si j'étais enceinte. Finalement, oui, c'était de voir la face de mon chum dans mon rêve.
Un jour, je vais aboutir à quelque chose, je vous le dis, moi! Soit je vais gagner le gros lot, soit je vais décrocher THE job soit...je ne sais pas!
Isou
Cette fois, je passais une écho pour savoir si j'étais enceinte. Finalement, oui, c'était de voir la face de mon chum dans mon rêve.
Un jour, je vais aboutir à quelque chose, je vous le dis, moi! Soit je vais gagner le gros lot, soit je vais décrocher THE job soit...je ne sais pas!
Isou
Re: J'ai rêvé que...
Ton rêve (grossesse) signifie qu'il y a en toi un beau projet..Et ton chum sera à tes côtés pour t'épauler..C'est, effectivement, un très beau présage...
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune a écrit:Ton rêve (grossesse) signifie qu'il y a en toi un beau projet..Et ton chum sera à tes côtés pour t'épauler..C'est, effectivement, un très beau présage...
Je me doutais que c'était un projet. De là à savoir de quelle ampleur,...ça doit être important!
pour la signification.
Isou
Heyyyy en plus, t'as la confirmation par échographie
J'espère être «là» quand tu découvriras ce que c'est !!!!!!
Pourquoi ?
Juste par curiosité...!
Tinker, bisoute XxxxxxxX
J'espère être «là» quand tu découvriras ce que c'est !!!!!!
Pourquoi ?
Juste par curiosité...!
Tinker, bisoute XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1