~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

place disponible à Drummondville

Aller en bas

place disponible à Drummondville Empty place disponible à Drummondville

Message par Aeris Jeu 10 Mai 2007 - 6:46

Place disponnible:
1 temps plein 2 ans et + = 18$
1 temps partiel (mardi, jeudi, vendredi) 6 mois et + = 20$

Bonjour cher parents!

J'ai une garderie en milieu familial privé depuis 3 1/2 ans. Je suis à 18$ par jour temps plein, et 20$ par jour a temps partiel, avec reçu et il y a possibilité d'aide de la part du gouvernement.

Je suis ouverte de 6h45 à 17h15. Il y a possibilité de garde en dehors de cet horaire. Je suis non fumeure et je n'ai pas d'animaux!

De temps en temps j'offre un service de dépannage le soir et la fin de semaine aussi.

Je fonctionne avec le programme éducatif "éducatout" (www.educatout.com) Nous faisont beaucoup d'activités diversifiées pour travailler toute les sphères de développement des enfants! L'été nous somme beaucoup à l'extérieur ou au parc!

De plus j'ai seulement 4 petits trésors alors plus de temps a leur consacré, les cajoler et jouer!

Pour en savoir d'avantage, pour me rencontrer ou pour venir nous visiter n'hésitez pas a communiquer avec moi je suis très ouverte!!

Josée Bellerose
819-472-6542
maman_josee@hotmail.com

Bienvenue chez moi!!

Conditions d'admission

De septembre 2007 à mai 2008 mon fils de 4 ans ira à la prématernelle du centre récréatif à 5 minutes de chez moi, je dois aller le porter et le chercher 2 après-midi semaine. Pour cette raison je prendrai seulement 1 enfant à temps plein que je pourai amener avec moi. et un temps partiel 2 ou 3 jour mais les jours ou mon fils ne va pas à la prématernelle. Les parents devront accepter cette condition.
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : St-Paul d'Abbotsford/Granby
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.bookimanie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum