Produit laitier
+3
wooshy
sourisjano
BoRn
7 participants
Page 1 sur 1
Produit laitier
Question niaiseuse surement mais bon j'ai un doute dans ma tete
Pour commencer les produits laitiers....fromage et yogourt...Faut-il obligatoirement que le "lait de vache" est ete introduit ??
Éli en mange deja mais jai eu droit a un beau sermont d'une amie(si on peut dire ca ) comme quoi je devrait pas et blablabla
J'hais donc ca avoir des doutes...pis faut toujours que tout le monde se contredise AIDEZ MOI
Pour commencer les produits laitiers....fromage et yogourt...Faut-il obligatoirement que le "lait de vache" est ete introduit ??
Éli en mange deja mais jai eu droit a un beau sermont d'une amie(si on peut dire ca ) comme quoi je devrait pas et blablabla
J'hais donc ca avoir des doutes...pis faut toujours que tout le monde se contredise AIDEZ MOI
Invité- Invité
Re: Produit laitier
Regarde Véro, faut tout de même pas paniquer avec ça. Eli boit encore du lait maternisé, donc même si elle mange du fromage ou du yogourt c'est pas grave voyon donc!
Aille à capoterai ben à mon gars j'ai commencer le lait de vache à 4 mois avec des suppléments de vitamines. C'est pas la meilleur solution mais il vomissait à jet avec le lait maternisé.
Vas-y avec ton coeur, s'il faut appliquer tout ce qui est écrit dans les livres on aurait pas fini, pis comme on pus le constater avec les fraises....y en à pas un qui est capable de dire la même chose.
Aille à capoterai ben à mon gars j'ai commencer le lait de vache à 4 mois avec des suppléments de vitamines. C'est pas la meilleur solution mais il vomissait à jet avec le lait maternisé.
Vas-y avec ton coeur, s'il faut appliquer tout ce qui est écrit dans les livres on aurait pas fini, pis comme on pus le constater avec les fraises....y en à pas un qui est capable de dire la même chose.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
non non je panique pas avec ca, mais jme demandait en quoi ca pouvait ben deranger quelle mange deja du fromage et des yogourt
Tant qu'elle aime ca et qu'elle ne fait pas de reaction, je menpeche pas d'en donner
Tant qu'elle aime ca et qu'elle ne fait pas de reaction, je menpeche pas d'en donner
Invité- Invité
Super!!!
Eli fait pas d'allergies et tu y vas avec ta logique c'est ce qui compte.
Eli fait pas d'allergies et tu y vas avec ta logique c'est ce qui compte.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
born-melodie Posté le: Jeu 16 Mar à 10:55 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Regarde Véro, faut tout de même pas paniquer avec ça. Eli boit encore du lait maternisé, donc même si elle mange du fromage ou du yogourt c'est pas grave voyon donc!
Mélanie a absolument raison,,, si j'aurais pris les propos de ton amie... ben Dieu c'est ce qui aurait arrivé à mon garçon allergique,,,! Moi, j'ai compris en faisant manger du fromage, de la crème glaçée, ect,, que mon enfant avait de graves problèmes!!!
Un petit conseil... Tu es la mère,,, et tu fais ce que tu veux,,, Ton enfant n'est pas battu,, et tu veux son bien,,, Personne ne pourra t'en vouloir!!! Écoute le coeur de la maman,,, puis vit sans remords,,, Tu auras d'autres commentaires au fur et à mesure que Elisabeth vieillira,,, mais SVP écoute TON coeur!!!!
Bizou!
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Tu vois, je viens de lire dans le "fameux guide" qu'on peut donner du lait 3.25% a partir du moment ou bébé mange de tout !
mais s'il mange comme un oiseau, on peut changer quand meme ??
ici Alexis mange du yogourt depuis 2 jours et du fromage depuis 2 semaines. Il adore ca !!
mais pour le lait vous en pensez quoi ??
:misskitty: :misskitty:
mais s'il mange comme un oiseau, on peut changer quand meme ??
ici Alexis mange du yogourt depuis 2 jours et du fromage depuis 2 semaines. Il adore ca !!
mais pour le lait vous en pensez quoi ??
:misskitty: :misskitty:
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
wooshy ,moi je te dirais vas-y avec ton coeur ...si tu crois qu il est pret pour le lait vache gogogogo,c est pas la quantité mais ben la qualité qu il faut tenir compte ....allez c est nous les meilleures juges pour nos p tits amours ....
kaludo- Invité
ah oui vero ,moi mon gars je lui ai donné du yogourt et fromage avant le lait vache pis il n est pas mort
kaludo- Invité
Salut Vero,
je ne crois pas qu'il y ait de problème à donner du fromage et du yogourt si l'enfant n'est pas encore au lait de vache..même que si je me trompe pas, c même suggéré dans les exemples de menus dans le mieux-vivre.
Moi j'ai donné du fromage et yogourt à Thomas bien avant l'introduction du lait de vache.
je ne crois pas qu'il y ait de problème à donner du fromage et du yogourt si l'enfant n'est pas encore au lait de vache..même que si je me trompe pas, c même suggéré dans les exemples de menus dans le mieux-vivre.
Moi j'ai donné du fromage et yogourt à Thomas bien avant l'introduction du lait de vache.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il a pas de problème du tout cocotte c'est que maintenant dans les livres ils dissent tout de ne pas donner les produits laitiers avant d'avoir donner de tout fruits l'égume et viande a l'enfant mais ont n'est tu mort nous notre génération et même celle d'avant nous parce que nous étions nourit au lait de carnation et avant nous direct du lait sorti de la vache alors il faut arrêter de paniquer des fois je me dit....
SoAlLoSi- Invité
Je suis bien d'accord avec toi Sonia!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
C'est vrai que vous avez pas tord
Donc jarrete de men faire et on continue a manger du fromage et du yogourt
Merci les filles ::
Donc jarrete de men faire et on continue a manger du fromage et du yogourt
Merci les filles ::
Invité- Invité
Je suis d'accord avec les filles. Moi aussi mon gars a commencé à manger du fromage et du yogourt avant de boire du lait de vache. C'est toi la mieux placée pour savoir. De toute facon, si tu as déjà commencé et qu'elle ne fait pas de réaction, tu n'as pas à t'en faire.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Je suis de la génération lait homo, carnation et sirop bee-hive. Pis je suis toute là! sans allergies. Je connais plus d'enfants que de gens de ma génération qui font des allergies alimentaires......Pourtant ces enfants là ont tous commencé le lait de vache plus tard que MA génération.
Tu sais, les livres sont des guide, pas des bibles. Ce qui est bon pour un n'est pas nécessement une solution pour un autre.
Je sais que je me répète, mais c'est pas l'auteur d'un livre qui n'a jamais vu mon bb qui va me dire comment en prendre soins.
Tu sais, les livres sont des guide, pas des bibles. Ce qui est bon pour un n'est pas nécessement une solution pour un autre.
Je sais que je me répète, mais c'est pas l'auteur d'un livre qui n'a jamais vu mon bb qui va me dire comment en prendre soins.
Allo Véro,
mon médecin m'avait dit de commencer à ses 6mois!! Et mon fils a commencé le lait de vache à ses 1an. Pour bébé 2 ce sera pareil, produits laitiers tel que yogourt, fromage etc dès 6mois!!
Wooshy, mon fils avait un très petit appétit et mangeait très peu et très peu diversifé, même encore aujourd'hui il mange pas bcp et mange pas de tout.. Personnellement j'ai préféré continuer l'allaitement et le lait en poudre jusqu'à 1an pour cette raison, mais pas à cause de son petit appétit, plutôt à cause de son petit poids!! Il n'est même pas dans les courbes, ça te donne une idée. Il pèse 9kg200 à 17mois 1/2, ça te donne une idée!! Mais dans ton cas ton fils ne semble pas mal en point alors si tu crois que c'est le moment de passer à autre chose vas-y fort!! J'dis pas si il serait de ptit poids, mais comme il semble bien en santé, fais comme le coeur t'en dit!! C'est toi qui sait si ton fils est prêt ou pas Bonne chance!
mon médecin m'avait dit de commencer à ses 6mois!! Et mon fils a commencé le lait de vache à ses 1an. Pour bébé 2 ce sera pareil, produits laitiers tel que yogourt, fromage etc dès 6mois!!
Wooshy, mon fils avait un très petit appétit et mangeait très peu et très peu diversifé, même encore aujourd'hui il mange pas bcp et mange pas de tout.. Personnellement j'ai préféré continuer l'allaitement et le lait en poudre jusqu'à 1an pour cette raison, mais pas à cause de son petit appétit, plutôt à cause de son petit poids!! Il n'est même pas dans les courbes, ça te donne une idée. Il pèse 9kg200 à 17mois 1/2, ça te donne une idée!! Mais dans ton cas ton fils ne semble pas mal en point alors si tu crois que c'est le moment de passer à autre chose vas-y fort!! J'dis pas si il serait de ptit poids, mais comme il semble bien en santé, fais comme le coeur t'en dit!! C'est toi qui sait si ton fils est prêt ou pas Bonne chance!
Invité- Invité
Allo,
En passant les filles le lait maternisé contient du lait de vache alors si ton fils ne fait pas de réactions allergiques à son lait maternisé actuel, bin ya pas de problème pour les autres produits laitiers normalement.
Mais si ton enfant prend du lait spécial comme Nutramigen pour bébé allergique au lait de vache bin là je te dis STOP tout de suite.
Va falloir aussi lui introduire le soya, pis ça aussi ya des risque d'allergie...
Mais comme c'est là je ne m'inquiéterais pas, tu peux dire à ta chum qu'elle est dans les patates de s'énerver de même!
Nancy (maman d'Émile allergique au lait de vache, oeuf, arachides, noix, poissons, sésame, mangue...) mais qui consomme du lait de soya, pouding, yougourt et fromage de soya depuis qu'il a 11 mois.
En passant les filles le lait maternisé contient du lait de vache alors si ton fils ne fait pas de réactions allergiques à son lait maternisé actuel, bin ya pas de problème pour les autres produits laitiers normalement.
Mais si ton enfant prend du lait spécial comme Nutramigen pour bébé allergique au lait de vache bin là je te dis STOP tout de suite.
Va falloir aussi lui introduire le soya, pis ça aussi ya des risque d'allergie...
Mais comme c'est là je ne m'inquiéterais pas, tu peux dire à ta chum qu'elle est dans les patates de s'énerver de même!
Nancy (maman d'Émile allergique au lait de vache, oeuf, arachides, noix, poissons, sésame, mangue...) mais qui consomme du lait de soya, pouding, yougourt et fromage de soya depuis qu'il a 11 mois.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...