Ben coudonc...
+6
BoRn
petitepomme
isa
Maïté
petitnord
Mellu
10 participants
Page 1 sur 1
Ben coudonc...
Mon Mathieu file pas ce matin, il a les yeux rouges, vitreux... Il pleurait presque sur le divan en me disant, maman, je suis ...
Il fait pas de pour le moment, mais il est maussade et a l'air tellement fatigué le pauvre. Journée de congé avec maman donc, il va pouvoir relaxer! Et maman aussi, ça va faire du bien!
Je me demande ce qu'il a le pauvre... Y'a encore des parents imbéciles qui ont trainé leurs enfants à la garderie bourrés de , ça, y'en a deux qui changeront JAMAIS... et y'a p-e eu un contact avec la varicelle...
Alors je le garde molo à la maison aujourd'hui, journée off de bureau... et on va scrutter le développement de mon pauvre bonhomme...
Il fait pas de pour le moment, mais il est maussade et a l'air tellement fatigué le pauvre. Journée de congé avec maman donc, il va pouvoir relaxer! Et maman aussi, ça va faire du bien!
Je me demande ce qu'il a le pauvre... Y'a encore des parents imbéciles qui ont trainé leurs enfants à la garderie bourrés de , ça, y'en a deux qui changeront JAMAIS... et y'a p-e eu un contact avec la varicelle...
Alors je le garde molo à la maison aujourd'hui, journée off de bureau... et on va scrutter le développement de mon pauvre bonhomme...
Invité- Invité
Re: Ben coudonc...
Y sont-y assez beaux tes gars! Belle petite équipe!
Prompt rétablissement pour ton petit homme et bonne journée à toi!
Prompt rétablissement pour ton petit homme et bonne journée à toi!
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Ha...la chaleur a ravivé les méchants microbes!! J'espère que ça passera vite vite! En attendant...journée cinéma!!!ou Journée divan!!!
véroxx
véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Pauvre petit loup!!!
Microbes, hors de ce corps!
Prompt rétablissement! Et bonne journée!
La vitamine soleil, c'est pas bon pour lutter contre les microbes?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Merci Mélanie!! C'est mon trio de hockey mes trois gnomes!!
Ptitnord, ça risque d'être journée divan... pas certaine de trainer un microbe ambulant au cinéma... pis j'suis pas certaine que ça lui tente aussi... on verra au court de la journée! Sinon, promenade au p'tit centre d'achat avec Math dans sa poussette, pour qu'il relaxe au frais!
Ptitnord, ça risque d'être journée divan... pas certaine de trainer un microbe ambulant au cinéma... pis j'suis pas certaine que ça lui tente aussi... on verra au court de la journée! Sinon, promenade au p'tit centre d'achat avec Math dans sa poussette, pour qu'il relaxe au frais!
Invité- Invité
Pauvre coco!
J'espère qu'il ne sera pas trop !
Au moins il va passer sa journée à se faire chouchouter par sa maman .
J'espère qu'il ne sera pas trop !
Au moins il va passer sa journée à se faire chouchouter par sa maman .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
maïté, oui, s'il file mieux, il va avoir sa dose de vitamine soleil, il fait déjà tellement beau dehors!
Sinon, quand il va faire , t'inquiètes que c'est maman qui va aller prendre sa dose avec un bon livre dehors!!!
Mère indigne même pas solidaire à la cause de son bonhomme!
Sinon, quand il va faire , t'inquiètes que c'est maman qui va aller prendre sa dose avec un bon livre dehors!!!
Mère indigne même pas solidaire à la cause de son bonhomme!
Invité- Invité
bah....t'es toujours ben pas pour aller te coucher à côté et surveiller son sommeil!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:bah....t'es toujours ben pas pour aller te coucher à côté et surveiller son sommeil!
C'est ce que je me dis!
Invité- Invité
Bonne journée à prendre soin de ton p'tit loup (et de toi par la même occasion!)
Bien chanceuse d'avoir du soleil, ici c'est gris...
Bien chanceuse d'avoir du soleil, ici c'est gris...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Pauvre ti homme! Prompte rétablissement.
Passe une belle journée Mel.
Passe une belle journée Mel.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ha les maudits microbes
je me remet à peine d'une grippe d'homme
Édouard s'est réveillé en pleurant cette nuit .. mal à l'oreille mais il était top shape ce matin alors en mère INDIGNE je l'ai envoyé à l'école on va voir ce soir ...
Bonne journée mamanamelane et profite de la vitamine D ma chanceuse
M&M
je me remet à peine d'une grippe d'homme
Édouard s'est réveillé en pleurant cette nuit .. mal à l'oreille mais il était top shape ce matin alors en mère INDIGNE je l'ai envoyé à l'école on va voir ce soir ...
Bonne journée mamanamelane et profite de la vitamine D ma chanceuse
M&M
Invité- Invité
Pauvre amour...
C'est en plein le temps des microbes... et je sais de quoi je parle!
Il va passer une journée avec maman et il va vite revenir sur le piton rapidement... docteur maman, ça fait des miracle ça!
Gros à ton ti-mousse!
Et bonne journée à toi aussi
Ça va t'aider à relaxer de toi soirée d'hier!
C'est en plein le temps des microbes... et je sais de quoi je parle!
Il va passer une journée avec maman et il va vite revenir sur le piton rapidement... docteur maman, ça fait des miracle ça!
Gros à ton ti-mousse!
Et bonne journée à toi aussi
Ça va t'aider à relaxer de toi soirée d'hier!
Profites-en pour te relaxer toi aussi !!
Et prendre soin de ton grand hein !!!
J'vous souhaite que ça aille mieux pour la fin de semaine assez excitante que vous devez passer au chalet
J'vous souhaite que ça aille mieux pour la fin de semaine assez excitante que vous devez passer au chalet
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Profites-en pour te relaxer toi aussi !!
Haha, oui, moi aussi, ça me fait du bien de rien foutre une journée!
Pour la fin de semaine, on aura pas encore le chalet... comme on signe chez le notaire vendredi, demain, on va avoir les sous dans notre compte de banque pour payer que mardi ou mercredi la semaine prochaine... Le chalet, c'est sur un terrain en location, donc ça passe pas par le notaire... mais l'hypothèque qu'on refait étant plus grosse que ce qu'on doit sur la maison, le notaire va clairer la vielle hypothèque et verser ce qui reste de différence dans notre compte. À moins qu'il fasse ça dans une heure, on aura pas les sous avant la semaine prochaine... et la fin de semaine de trois jours, j'ai un mariage par chez-moi, alors le chalet va aller à l'autre fin de semaine d'après, soit presqu'en juin...
Bah, j,commence à m'y faire là..
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Je me demande ce qu'il a le pauvre... Y'a encore des parents imbéciles qui ont trainé leurs enfants à la garderie bourrés de , ça, y'en a deux qui changeront JAMAIS... et y'a p-e eu un contact avec la varicelle...
...
Effectivement mamanmélane,scuse mon expression mais ya des parents qui ont pas de classe en envoyant leurs enfans malades à la garderie,et c'est frustrant pour nous qui fesont attention à la propagation des microbes !
Prompt rétablissement à ton ti-homme.
Gaelle
mamanmélane a écrit:
Pour la fin de semaine, on aura pas encore le chalet... comme on signe chez le notaire vendredi, demain, on va avoir les sous dans notre compte de banque pour payer que mardi ou mercredi la semaine prochaine... Le chalet, c'est sur un terrain en location, donc ça passe pas par le notaire... mais l'hypothèque qu'on refait étant plus grosse que ce qu'on doit sur la maison, le notaire va clairer la vielle hypothèque et verser ce qui reste de différence dans notre compte. À moins qu'il fasse ça dans une heure, on aura pas les sous avant la semaine prochaine... et la fin de semaine de trois jours, j'ai un mariage par chez-moi, alors le chalet va aller à l'autre fin de semaine d'après, soit presqu'en juin...
Bah, j,commence à m'y faire là..
ah crotte de crotte que c'est moche! Moi qui espérait que tu puisses l'avoir pour les deux premiers week-end de mai! Fait chier hein, je compatis!
J'espère que ton fiston ira mieux vite vite....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bon, il a rien... une réaction à toutes mes questions...
Il a eu une oreille qui coule, mais après vérification, riende grave...
là, il est en forme!
Il a eu une oreille qui coule, mais après vérification, riende grave...
là, il est en forme!
Invité- Invité
Page 1 sur 1