~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un trop plein

5 participants

Aller en bas

un trop plein Empty un trop plein

Message par Sylvestre Jeu 10 Mai 2007 - 7:21

Pour celle qui vont me planter, passé à côté...

J'tannée de ma job, j'aime pas ça. Durant les études ça allait et lorsque j'ai finis, je suis restée à temp plein, car pas longtemps après j'étais enceinte. Le monde qui m'entourait était agérable, donc je restais. Lorsque je suis revenu de mon congé de maternité, tout le monde avait changé et vraiment pas pour le mieux. J'ai cherché une nouvelle job, mais la journée que j'apprenais que j'avais une entrevue super intéressante, j'ai également appris que j'étais enceinte. Donc je suis restée à ma job, question que j'ai ma permanence et j'aurai mon congé sans problème.

Cette semaine j'apprends qu'ils viennent d'abolir le poste de la personne qui fait la même chose que moi... donc j'aurai plus d'aide. Ils n'ont pas choisi leur temps, car de 1, c'est la grosse saison qui s'en vient et de 2.. si je m'absente, il n'y a personne pour me remplacer. Et comme je dois répondre à la clientèle... je peux difficilement m'absenter.... Je suis enceinte moi.. j'ai des rendez-vous chez le médecin que je ne peux pas choisir l'heure... je m'en fou un peu de ce côté, car je vais quand même aller à mes rendez-vous, ce n'est pas mon problème leur décision pas réfléchit... mais ça m'écoeure pareil.

Pis le monde est pas agréable, il n'y a aucun côté humain. Une fille qui travaille ici veut un enfant aussi, mais ça pas l'air de marché, elle essait depuis 2 ans au moins et quand je lui ai annoncé que j'étais encore enceinte, la face qu'elle m'a fait... et elle est super désagréable avec moi depuis ce temps. Et la fille qui part et bien elle travaillait beaucoup avec, donc maintenant ce sera moi qui sera pogné avec la pas fine... Pis il y a un monsieur avec qui je dois travailler souvent... qui pue le swing. Ça me donne des maux de coeur épouventables... mais comment dire ça à quelqu'un?? TU PUS..... c'est horrible, je suis pas capable de dire ça... à moins d'une personne proche! Mais pas lui... J'attends mes vacances de juillet avec impatience... ensuite les vacances des personnes que j'aime pas vraiment (une chance qu'elle sont pas en même temps que moi...) et ensuite le 5 octobre.. date à laquelle je pars... et je reviendrai jamais ici... ma famille sera probablement complète et je vais me trouver une job que j'aime vraiment... pas une job "tampon"... comme celle que j'ai présentement...

Merci, ça fait du bien ce matin de me vider le coeur.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un trop plein Empty Re: un trop plein

Message par Quiero Jeu 10 Mai 2007 - 7:45

Une chance qu'il ne te reste que peu de temps... Pas facile de travailler avec des gens désagréables.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un trop plein Empty Re: un trop plein

Message par isanie Jeu 10 Mai 2007 - 9:32

Dieu du ciel que je te comprends.....
Ce n'est pas facile de travailler avec des êtres désagréables...
Je suis certaine qu'après ton départ tu trouveras quelque chose dans laquelle tu seras bien Yé et que tou le reste ne sera que du passé Wink
Bisou
on va t'aider à passer au travers !!!
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un trop plein Empty Re: un trop plein

Message par gege Jeu 10 Mai 2007 - 10:04

Bon courage, t'es bonne parce que moi l'air bête a ce le ferais dire que c'est pas de ma faute si ca chum est partie et que je suis enceinte et pas elle!! Boy y'en a qui ont pas le tour Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un trop plein Empty Re: un trop plein

Message par Baquardie Jeu 10 Mai 2007 - 11:36

Je me demande pourquoi on te planterait. Ne pas aimer son boulot ça arrive plus souvent qu'on pense.

Lâche pas pitoune juillet c'est pas trop loin... prend un jour à la fois et ça va bien aller....

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un trop plein Empty Re: un trop plein

Message par Sylvestre Jeu 10 Mai 2007 - 12:03

Baquardie a écrit:Je me demande pourquoi on te planterait. Ne pas aimer son boulot ça arrive plus souvent qu'on pense.


Ben on sait jamais... il y a des post qu'initialement sont très banal et ça vire en débat et en crêpage de chignon Laughing

Merci les filles, vous êtes gentilles, j'essai de prendre ça relax et de pas m'en faire, mais c'est dure!
Bisou
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un trop plein Empty Re: un trop plein

Message par Baquardie Jeu 10 Mai 2007 - 14:59

Sylvestre a écrit:
Baquardie a écrit:Je me demande pourquoi on te planterait. Ne pas aimer son boulot ça arrive plus souvent qu'on pense.


Ben on sait jamais... il y a des post qu'initialement sont très banal et ça vire en débat et en crêpage de chignon Laughing

Ah ben la j'suis pas d'accord pentoute avec toi, voyont ici on se crêpe JAMAIS le chignon pffff... De kossé tu parles Shocked

.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

HAHAHA. Une farce. Dieu que j'ai hâte de sortir d'ici Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un trop plein Empty Re: un trop plein

Message par Marie-Claude Ven 11 Mai 2007 - 14:22

Je suis dans une situation semblable à la tienne, Je n'aime pas vraiment mon travail. Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté, depuis que je sais que je m'en vais, le temps est beaucoup plus lonnnng et le monde me tappe un peu plus sur les nerfs...

Il faut prendre notre mal en patience, venir s'encourager ici et penser à nos magnifiques enfants!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un trop plein Empty Re: un trop plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum