POUARF!!
+5
gege
Gaelle
Milenko
Annie79
ptiloulou
9 participants
Page 1 sur 1
POUARF!!
NON mais...
je viens daller étendre mon linge dehors et je vous ment pas jai mal a la peau!!
le est tellment fort !!
Bizarremetn javais chaud dans la maison mais apres avoir ete etendre mon linge..( 5minutes) ... je suis entrée puis POUARF.. one st bien finalement dans la maison avec 28 degré!!
Karine ...qui trouve quele soleil tape pas mal!!
je viens daller étendre mon linge dehors et je vous ment pas jai mal a la peau!!
le est tellment fort !!
Bizarremetn javais chaud dans la maison mais apres avoir ete etendre mon linge..( 5minutes) ... je suis entrée puis POUARF.. one st bien finalement dans la maison avec 28 degré!!
Karine ...qui trouve quele soleil tape pas mal!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: POUARF!!
Chanceuse, moi je suis clouée au bureau
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Moi je suis collé ben raide sur mon divan,quand je me lève on aurait dit du scotch tape.
Il fait chaud enfin !!!(mais maudit que c humide )
Gaelle
Il fait chaud enfin !!!(mais maudit que c humide )
Gaelle
AH BIN CRIFF DE CRIFFF!!
ARRRRRRRRRRG!!!
Ma crode a linge vient de peter en 2!!! deux belles brassées parterre.... dans lherbe.. et sur les dalle de ciment...
Et le comble... cetais une brassé de blanc et lautre de serviette+ debarbouillette BLANCHE...
SIBOI**
Karine
ARRRRRRRRRRG!!!
Ma crode a linge vient de peter en 2!!! deux belles brassées parterre.... dans lherbe.. et sur les dalle de ciment...
Et le comble... cetais une brassé de blanc et lautre de serviette+ debarbouillette BLANCHE...
SIBOI**
Karine
-
Ca m'est arrivé l'année pass.! C'est vraiment l'fun quand ca arrive aux autres! Prend le pas mal.
Pous la chaleur eh bien a ce que je vois on dirais qu'on deviens toutes doudoune en vieillissant!!! Non mais c'est vrai quand on est jeunes on trouve ca , on se beigne on mange des pop-sicle pis de la slush!! Et on s'arrose au boyaux. Là on se pleins et on s'amourache de nos auvents et nos air climatisé!!! Quelle différence
Pous la chaleur eh bien a ce que je vois on dirais qu'on deviens toutes doudoune en vieillissant!!! Non mais c'est vrai quand on est jeunes on trouve ca , on se beigne on mange des pop-sicle pis de la slush!! Et on s'arrose au boyaux. Là on se pleins et on s'amourache de nos auvents et nos air climatisé!!! Quelle différence
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
cest que cest la 3ieme fois depuis le debut du printemps...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
moi aussi ça m'est arrivé l'an dernier et ma corde passe au dessus de la piscine (elle est creusée) .... et l'eau était encore VARTE calvaire !
j'ai dû torde les vêtements qui avaient trainés dans la swomp
beuuuuuuuuurk (coudonc, c'est quand que j,vais avoir mon ti-bonhomme qui vomit moi là ! )
M&M j'te comprends
beuuuuuuuuurk (coudonc, c'est quand que j,vais avoir mon ti-bonhomme qui vomit moi là ! )
M&M j'te comprends
Invité- Invité
M&M a écrit: moi aussi ça m'est arrivé l'an dernier et ma corde passe au dessus de la piscine (elle est creusée) .... et l'eau était encore VARTE calvaire !
M&M j'te comprends
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te lis, de mon bureau, à l'air climatisé, j'ai presque froid... Pis j'suis tordue en deux juste à imaginer ta corde à linge HAHAHAHA.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
oui tres soleil chaud dehors et tres humide moi je reste dans la maison c,est un peu plus frais
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Mouais, une chance que j'avais une porte qui donne dehors dans la classe! Sinon, ouf, quelle odeur! Avec 40 ados ....Évidemment, pas de clim dans cette foutue école!
Isou
Isou
Page 1 sur 1