~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai besoin d'un conseil

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'un conseil Empty J'ai besoin d'un conseil

Message par Smartize Jeu 16 Mar 2006 - 17:01

Code:
[i][/i]

là je sais plus quoi faire ...
je vous conte ca
j'ai mon fils qui est en CPE
ya un petit garcon qui le graffigne au visage A TOUT LES JOURS!!! spas des joke je suis capable de dire quand il vient et quand il ne vient pas ... et ce depuis le mois de novembre je trouve ca super dangereux ... donc j'ai envis de porté pleinte mais je sais pas ou envoyé ma lettre
une au directeur sur !!!
mais est-ce que le CA doit etre informé de ca ? et le parent? et l'éducatrice??
donnez moi dont des conseil j'aimerais faire ca a soir car là je suis tannée !!!
Merci d'avance
xxxxxxxxxxxxxx

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un conseil Empty Re: J'ai besoin d'un conseil

Message par Shunngy Jeu 16 Mar 2006 - 17:23

Ouf! Tu parle déjà d'une plainte? En as-tu parlé à l'éducatrice d'abord? En observant, elle pourrait savoir quand et pourquoi ca se produit et ensuite établir un plan d'intervention pour éviter que ca se reproduise. Est-ce que tu sais comment ca se passe?(si tu sais c'est quel enfant, je présume que l'éducatrice a du remplir un rapport ou quelque chose)

Ta plainte est contre qui? L'éducatrice? L'enfant? Le CPE?Et elle a pour but de???(mettre l'éducatrice à la porte, sortir l'enfant du CPE?)

Si tu fais une plainte(et selon moi, c'est vraiment en dernier recours...apres la communication directe), tu dois avoir plus de détails(fréquence, comment l'incident survient, qui est impliqué). Mais avant, j'essaierais de parler à l'éducatrice (l'éducatrice travaille AVEC toi pour le bien-être de l'Enfant, cette association va dans les deux sens, toi aussi tu te dois de coopérer avec elle). Si elle ne veut rien faire(ce qui me surprendrait beaucoup), vas t'asseoir tranquillement avec le directeur du CPE.

Mais je t'avoue que si un parent m'arrivait le feu au cul en mars, pour m'annoncer qu'un problème traine depuis novembre, et qu'il ou elle veut faire une plainte alors que je n'ai jamais eu connaissance du probleme...je serais en crisse moi aussi.
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un conseil Empty Re: J'ai besoin d'un conseil

Message par Smartize Jeu 16 Mar 2006 - 18:00


l'éducatrice le sait le directeur le sait ya déja eu des plainte sur l'enfant mais bon ca change rein donc ... je veux que les intervention faite sur le jeunes change car pour l'instant il fait ca nimporte quand a nimporte qui je le sais car quand j'arrive le matin thomas n'est aps rentré que le petit essaye déja de le graffigné ....

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un conseil Empty Re: J'ai besoin d'un conseil

Message par Jo5 Jeu 16 Mar 2006 - 20:37

Shunngy t`a bien répondu Yé
Je vois qu`il se passe pas grand chose....... tu pourrais en reparlé avec le directeur pour qu`il trouve des moyens avec l`éducatrice. Demande si ils ont de la documentation sur le sujet.
Ça fait beau 20 ans que je suis en cpe et je consulte a l`occasion des livres de références.
Normallement l`éducatrice devrait avoir des moyens d`interventions.
Parles-en encore avec eux.
Tiens-nous au courant Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un conseil Empty Re: J'ai besoin d'un conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum