~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

*&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue!

+6
Sylvestre
Princessita
HéLèNe
MarOliJu
helen
tao
10 participants

*&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue! Empty *&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue!

Message par tao Ven 11 Mai 2007 - 22:13

ca fais tu du bruit rien qu'un peu c ti %^$#& debycicle la! Grrr
ya un ti kid qui a lair de genre 10 ans qui arrete pa de passer ds ma rue avec son maudit pocket bike...tse les tite mini moto l...ca fais un vacarme d'enfer quand y passe...on dirais le bruit dun coupe-bordureen ben plus fort pis encore plus fatikant parce que tu lentend sen venir de loin et de plus en plus fort quil approche!!....
et le petit #$@^@% yarrete pas de passer ds ma rue...y dois pas rester ben loin parce qui passe au moin 5 fois par jour devant che ns....pis des fois y fais des aller-retour,y samuse a se promener et y peu passer 3 fois de suite devant che ns avec son maudit bruit qui me tappe c nerfs!! Fâcher
jvous jure jai le gout daller ma foutre ds rue quand y passe et de le quiker!!! Chicane
en plus c arriver 2 fois quil a passer ds lapres midi et ca reveiller mes filles parce que les fenetres etait ouverte! Grrr
et en plus y suit meme pas la circulation!!il roule en plein milieu de la rue che ns et ma soeur qui restea 1 rue de che moi la croiser quand elle se pratiquais a conduire avec ma maman et il sen venais ds le sens contraire des voitures!!
est-ce que c vrai que yont pas le droit de se promener avec ca sur la voie publique?? jai entendu dire que c pas legal et quildoivent aller sur des circuits fermer expres pour faire ca??
parce que la y menerve pas a peu pres et c rendu que meme ma fille de 3 ans quand elle lentend a dis "Ah! lui ye fatikant!"avec ses gros yeux mechants Laughing
Je fais quoi avec ca??
est-ce que je peu me plaindre??
je fais quoi japelle la police?y doivent sen foutre non...je sais meme pas ou il reste en plus....
Dites-moi quil a pas le droitdese promener ds rue avec ca que je puisse faire de quoi parce qui me tombe tellement sur les nerfs la!! Grrr Grrr Grrr
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

*&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue! Empty Re: *&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue!

Message par helen Ven 11 Mai 2007 - 22:32

appel la police ...........il n ont pas le droit de rouler avec ca dans la rue
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

*&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue! Empty Re: *&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue!

Message par tao Ven 11 Mai 2007 - 22:36

ah *&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue! 257309!! il nont pas le droit Merci!! Laughing
ca va faire un bien immense a mes oreilles!!!
Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé Yé
mais la par exemple ques quil peuve ben faire la police si je les apelle??je sais pas y reste ou moi....y vont quand meme pas se parker ds rue toute la journee a attendre quil passe??!! *&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue! Thinkw22
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par MarOliJu Ven 11 Mai 2007 - 22:48

moi l'an passer, y'avait 3 jeunes qui jouaient également dans la rue avec ca, je me suis fait un immense plaisir d'appeler la police et d'admirer la scène assise sur mon perron...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Message par HéLèNe Ven 11 Mai 2007 - 22:51

L'année passée, ou je restais y'en avait un qui avait un 'maringouin' comme ca !!!! Shocked pis il se promenait dans le parking du bloc !!! à toute heures du jour......du soir et même de la nuit !! messieur arrivait de vieiller avec sa gang et il se payait un trip !!!Ben un jour....à notre grand bonheur...en pleine nuit une de ses amies qui devait être sous l'effet de ché pas quoi !! elle a pris une de ses fouilles avec ...bon ok c pas drôle....la fille avait l'air pas pire mais pas son maringouin !!! Yé alors fini on na plus entendu de sons irritant Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 23:08

Mon beau-frere vient de s'acheter cette cochonnerie la.... Shocked MAIS y a "l'intelligence" d'aller en faire seulement dans un stationnement ou y a pas grand chose autour...

Invité
Invité

Message par Princessita Ven 11 Mai 2007 - 23:11

Toute les peties voitures avec batteries, pocket bike et mobilette sont interditent sur les routes si la personne qui la conduit n'a pas de permis de conduire. Ce qui veut dire que si le policier voulait faire du zel il pourrait donner une contravention à un enfant de 5 ans qui conduit la voiture électrique.
Alors imagine ton zozo avec son pocket bike il n'est pas dans ses droits et tu peux appeller la police. Au pire contacte les pour savoir quel sont tes droits et t'informer auprès d'eux.

Bon courage, je sais à quel point ça peut être fatiguant ce bruit là.
Princessita
Princessita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par tao Sam 12 Mai 2007 - 13:25

Merci lesfilles!
alors je vais attendre quil repasse ds la journee et je vais les apeller pour leur dire parce que normalement quand il commence il repasse plusieurs fois alors silvienne il devrait lepogner....sinon ben au pire y vont surement passer ds le coin de temp en temp ds la journee pour voir sil es la...jespere quil vont le pogner par exemple...jai tellement hate de pu lentendre!! Grrr
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sylvestre Sam 12 Mai 2007 - 14:05

bon une autre machine à moteur... nous ici ce sont les maudites zezettes.... elles font un bruit d'enfer. mon salon est en avant et quand j'écoute la tv et que mes fenêtres sont baissées, j'entends rien. L'autre soir 4 en ligne qui se suivaient. J'ai manqué un bout de mon émission. L'an passé on a eu le privilège aussi Suspect d'avoir des trotinettes à moteur... *&%^$#@*( de pocket bike ds ma rue! Yeux8dt ensuite les gens se demandent pourquoi les enfants sont obèses... Decu

J'espère pas avoir ces mausus de pocket bike dans ma rue cet été BENOUI
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Isou Sam 12 Mai 2007 - 22:45

Justement, l'autre jour, je vais chercher mes enfants à la garderie après le travail...ben, j'ai failli en écraser un! Un ptit kid sur un engin comme ça, pas de casque....il décide de se virer de bord sans regarder avant et il s'Est retrouvé devant moi...j'ai donné un coup de roue....

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Zooo Dim 13 Mai 2007 - 9:49

Ah tao!! je te comprends tellement. Dan sl'appart où je vivais avant d'acheter ma maison à chaque année c'était de pire en pire. Des jeunes ados de 15 ans mais aussi leurs parents qui en faisaient. J'étais devenue maligne, je pensais m'acheter un fusil à plomb pour viser les pneus (non mais ça doit faire mal de se planter avec se #$%? de bicycles là??

Mon voisin, en entendant le ti $%?Y de bicyle, a attendu pour reculer qu'il soit juste en arrière. Finalement il s'est ravisé et ne l'a pas écrasé mais quand même, faut-tu que je sois fatiguant pour qu'on fasse des plans aussi morbides???

Effectivement, ce n'est pas légal mais faut-il que la police les pogne sur le fait. L'idéal est de les appeler une journée où tout semble tranquille, s'ils n'ont rien d'autre à fare, il viendront les avertir (mais encore là..méchante punition..une tite contravention à un ado de 15 ans.. pffft!!) Smile

Ça faisait 3 ans qu'on endurait àa et c'étit rendu tellement fatiguant qu'on a décidé, entres autres, de déménager pour cette raison. C'est sûr qu'on voulait notre maison et tout le bataclan mais c'est entré en ligne de compte car ça nous gâchait nos fin de semaine (tsé à minuit, c'est pire que tout!)

Alors sache que je te comprends.. tu nous le diras quand tu appellera la police, pour voir ce qu'ils auront fait!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Sunshine26 Dim 13 Mai 2007 - 9:56

Y'en a un dans ma rue aussi! Sibole le gars doit avoir 30 ans! Il a l'air tellement twit la dessus! Mais bon il l'utilise pas trop souvent! Jusqua maintenant ca me dérange pas!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Karine-la-prof Lun 14 Mai 2007 - 14:41

Je pensais être la seule à envisager de prendre ma voiture et de rouler sur le ti-cul qui habite en face de chez! Ça se peux-tu être emmerdant à ce point!!!
Fâcher

Karine-la-prof
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : enseignante de français en 4e secondaire en congé parental jusqu'en septembre
Loisirs : lecture, lecture, lecture, scrapbooking, cinéma, jouer dans le sable et aller glisser au parc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé