4 grosses cannes de Lait ALSOY de Nestlé à donner
3 participants
Page 1 sur 1
4 grosses cannes de Lait ALSOY de Nestlé à donner
J'ai 4 grosses cannes de Lait ALSOY de Nestlé à donner. Ce sont des cannes de 730 grammes et elles expirent en Septembre 2007.
Je n'en ai pas besoin et je trouve ça plate de les gaspiller. C'est quand même des grosses cannes et ça vaut cher.
J'habite Saint-Hubert.
Je n'en ai pas besoin et je trouve ça plate de les gaspiller. C'est quand même des grosses cannes et ça vaut cher.
J'habite Saint-Hubert.
Re: 4 grosses cannes de Lait ALSOY de Nestlé à donner
J'en ai pas besoin,mais je veux juste te dire que je suis contente que tu sois venue faire ton tour.Vines souvent nous écrire !
Félicitations pour cette 2 ieme grossesse.
Gaelle
Félicitations pour cette 2 ieme grossesse.
Gaelle
Je vais venir vous montrer ma super bedaine en devenir c'est certain!
CHRYSALIDE: je ne savais pas ou placer mon message pour etre certaine que tu le vois.
Je voulais te dire que j'ai lu ton histoire et que ca me touche profondement. Tu ne peux savoir a quel point j'ai pleure et que j'ai remercier la vie d'avoir ma poupoune en sante et avec nous. Tu m'as fait reconnaitre ma grande chance, que je ne prend pas a la legere!!!
Ton histoire est PLUS que triste. Je ne te connais pas mais je pense a toi tres souvent...je ne sais pas pourquoi mais je sentais une connection. J'ai fais lire ton histoire a mes amies, j'ai regarde les photos de ta belle princesse et je suis tellement heureuse pour toi et ton futur bebe. Zoe veillera sur vous tous, j'en suis certaine!!!!
Je voulais juste que tu saches a quel point tu m'as marque, a quel point ton histoire m'a inspiree...Lache pas!!!
Bon, j'arrete car j'en ai trop a te dire...
Si jamais tu as envie de jaser, voici mon adresse MSN
greniergigi@hotmail.com
Je voulais te dire que j'ai lu ton histoire et que ca me touche profondement. Tu ne peux savoir a quel point j'ai pleure et que j'ai remercier la vie d'avoir ma poupoune en sante et avec nous. Tu m'as fait reconnaitre ma grande chance, que je ne prend pas a la legere!!!
Ton histoire est PLUS que triste. Je ne te connais pas mais je pense a toi tres souvent...je ne sais pas pourquoi mais je sentais une connection. J'ai fais lire ton histoire a mes amies, j'ai regarde les photos de ta belle princesse et je suis tellement heureuse pour toi et ton futur bebe. Zoe veillera sur vous tous, j'en suis certaine!!!!
Je voulais juste que tu saches a quel point tu m'as marque, a quel point ton histoire m'a inspiree...Lache pas!!!
Bon, j'arrete car j'en ai trop a te dire...
Si jamais tu as envie de jaser, voici mon adresse MSN
greniergigi@hotmail.com
gigi- Jolie Fleur de bronze
Emploi : enseignante
Merci Gigi!
Parfois je me dis que j'aurais préféré resté dans l'ombre et avoir ma pitoune avec moi, mais si mon histoire à inspiré des gens... et bien au moins ma princesse aura eu un rôle sur terre.
Parfois je me dis que j'aurais préféré resté dans l'ombre et avoir ma pitoune avec moi, mais si mon histoire à inspiré des gens... et bien au moins ma princesse aura eu un rôle sur terre.