~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 4 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mer 6 Juin 2007 - 11:53

Contente d'avoir de tes nouevelles petite bedaine. Oui d'habitude nous sommes suivis durant toute la grossesse par lê même médecin. ¨ca devrait être la même chose pour moi, mais j'ai choisi une autre gynécologue qu'à mes deux derniers. Je suis en grossesse a risque et pas tous les gynécologues suivent mon genre de grosses. Mais celle que j'ai choisi je crois bien que oui, et elle m'a accouché à ma quatrième. Autre point c'est que nous nous connaissons de plus en plus elle et moi, celà fait déjà 18 mois que nous faisons de la natation ensemble avec nos fils. Je veux juste qu'elle ne soit pas mal à l'aise de me prendre comme patiente et surtout qu'elle n'est pas peur je ne la déramgerai pas en dehors de son bureau. Elle a droit d'être juste la maman de Frédéric et non toujours un médecin. C'est pourquoi j'ai vraiment hâte de la rencontrer, je ne veux pas sentir un malaise... sinon j'irai voir un autre médecin. Je serai à 9 semaines demain.

Aujourd'hui je ne fais que des chutes de pression, j'ai terriblement peur de perdre coannaissance... et mon mari est au travail et je suis seule avec les 2 plusjeunes. Une chance que mes enfants sont super gentils et compréhensifs... aussi aujourd'hui mes 2 plus vieux ont encore de la natation en soirée, des grosses leçons pour les 3 plus vieux car demain devrait être les dernières grosses dictées de l'Année, je l'espère et j'ai une réunion pour le terraine de jeu des 4 plus vieux... alors pas beaucoup de temps de me reposer. Mais là je couche les 2 plus jeunes avec moi et j'essaie de faire une petite sieste... sinon je serai vraiment obliger de demander l'aide de ma mère... je suis trop étourdie... Mais c'est pour la bonne cause. J'ai des grossesses très difficiles, avec beaucoup de problèmes de santé et en plus je suis à risque... je connais déjà j'en ai l'habitude. Ne vous surprenez pas, je suis vraiment suivi de très prêts et je dois souvent prendre plus de médicaments.... Si j'ai ce petit bébé ce n'est surtout pas pour la grossesse, mais bien parce que je veux un autre enfant.

Je vais me reposer.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 4 Empty Nouvelle sur le forum et futur maman de janvier

Message par tendrelune Jeu 7 Juin 2007 - 12:50

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le site, c'est d'ailleurs ma soeur qui m'en a parlé. Et oui je suis la petit soeur de LATS.

Je m'appelle Sarah. J'ai 27 ans. Ça fait un an que je suis avec mon chum. Nous habitons ensemble depuis octobre 2006 et nous attendons notre premier bébé.

J'ai actuellement 7 semaines et demi de fait. Je n'ai pas de nausées, ni même mal aux seins, toutefois, j'ai de la difficulté à digérer et à dormir. Ma DPA est le 20 janvier 2008. Je vois ma gynécologue le 18 juin prochain. Tout comme ma soeur je serai moi aussi en grossesse à risque en raison de Von Wille Brand. Je vais accoucher à l'Hôtel Dieu de Montmagny.

Au plaisir de jaser avec vous...

tendrelune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : natation, lecture, cinéma, baladi

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 4 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Jeu 7 Juin 2007 - 13:45

Allo la petite soeur, tu viens enfin nous retrouver sur le forum. Tu vas voir Jardin Familial est un forum super intéressant. Bine venue parmis nous!

Tu ne retiens pas de ta soeur pour ne pas avoir de nausées... ma chanceuse.

Fais attention à mon premier neveu ou nièce.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Jeu 7 Juin 2007 - 13:47

Tendrelune tu devrais aller te présenter dans le site acceuil. Tu vas voir tu vas te faire osuhaiter la bienvenue.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ally Jeu 7 Juin 2007 - 13:49

Allo je viens vous donner de mes nouvelles !!

Aujourd'hui j'ai eu ma premiere écho, pour vérifier combien il y avait de bébé et aussi pour voir et entendre le ti coeur !! J'ai finalement 1 seul bébé, il mesure 3 cm, j'ai vu son ti coeur battre et il s'amusait a faire des petits jump, c'est le fun a voir !!
Alors voila ma prochaine rencontre avec bébé se fera le 28 juin chez Procréa pour le combitest, j'ai déja hate.
J'espere que tout va bien pour vous, moi je suis encore top shape !! On se redonne des nouvelles.
bienvenue a tendrelune !! et bonne journée a toutes

byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par petite bédaine Jeu 7 Juin 2007 - 15:05

Bonjour à vous toutes,
bienvenue tendrelune,ça fait plaisir de te compter parmi nous!
J'espère que ta grossesse se déroule bien,tu nous redonneras des nouvelles rapidement!Moi je suis petite bédaine,enceinte de 9 semaines et des poussières,et mon amoureux et moi attendons notre petit ange pour le 4 janvier!
Au plaisir de te jaser régulièrement! Wink

Ally,tu as déja eu ta première écho,je trouves ça génial car moi je n'ai aucune idée elle va être pour quand..je dois sagement attendre un appel de l'hopital!!Espérons que ça sera pour bientôt!!
Bon,c'est pas mal ça,prenez soin de vous toutes,à bientôt!
Bisous à Lats!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Lats Jeu 7 Juin 2007 - 15:46

Je vous trouve chanceuse d'avoir une écho en tout début... Boude j'en ai jamais eu avant 20 semaines. Mais à mon troisième, Pierre-Olivier, j'ai eu plus de 15 écho... mais je ne le souhaite surtout à aucune de vous. J'ai eu autant d'écho car mon bébé avait une malformation. J'aimerais bien avoir une écho rapidement moi aussi.

Je me demandais y en a-t-il d'entre vous qui ont imcompatibilité rhésus avec leur conjoint et qui auront besoin du vaccin winrho. Moi je l'aurai pour une sixième fois à 28 semaines de grossesse et après la naissance tout dépend du groupe de bébé.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ally Jeu 7 Juin 2007 - 21:03

allo Lats, moi aussi j'ai une incompatibilité rhésus avec mon chum moi je suis a- et mon chum a+ alors je vais avoir moi aussi le vaccin. J'ai eu une écho a 10 semaines car ma gynécologue voulait savoir combien il y a de bébé dans mon bedon a cause que j'ai pris des hormones !! Mais en meme temps elle sait que ca nous fait plaisir de voir notre bébé !! Elle en a profiter pour me montrer le ti coeur, wow !!
byebye bonne fin de journée a toutes, faites attention a vous !
Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par tendrelune Ven 8 Juin 2007 - 12:39

Merci petite bédaine pour ton mot de bienvenue...

En ce qui concerne ma grossesse et bien jusqu'à maintenant tout va très bien, mais j'ai hâte de commencer à avoir une bédaine...à date mon chum m'agace que je porte le bébé dans mes seins.... mais ce n'est pas lui qui va se plaindre. J'ai pas d'envie particulières, j'ai pas de nausées... juste un peu de fatigue, je suis insomniaque, je n'arrive qu'à dormir 3 ou 4 heures au maximum.

Au fait vous n'avez pas de trucs pour m'aider à dormir?

à la prochaine

tendrelune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : natation, lecture, cinéma, baladi

Message par Lats Ven 8 Juin 2007 - 15:52

Ma soeur est chanceuse... pas de nausées et de vomissements elle... Boude Non, je suis contente pour toi Tendrelune, la grossesse doit être beaucoup plus agréable sans ses désagréments. Comme tu as écrits sur un autre post tu as raison, les parents ont toujours dit que tu étais plus comme la famille de papa et moi comme celle de maman... c'est encore une preuve.

Moi les nausées et les vomissements sont toujours trop présent... je vais vous passer les détails. Sinon la bedaine parrait plus vite, c'est normal à un sixième. Je commence a avoir l'air vraiment enceinte, disons que ça commence à être plus difficile à cacher surtout pour ceux qui me connaissent. Je vois mon médecin lundi, et j'ai tellement hâte. J'aimerais bien avoir moi aussi une écho en début de grossesse, croisez les doigts pour moi...

Se soir un souper de filles avec une de mes bonnes amis. Les enfants se font garder et maman va en profiter.
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Ven 8 Juin 2007 - 15:54

Bonjour tendrelune,
contente de voir que ta grossesse se passe bien Smile
Tu vois,moi je suis rendu à un peu plus de 9 semaines,et j'ai
aussi des petites crises d'insomnies,mais à l'occasion seulement.Le seul moyen que jai trouvé pour m'aider à embarquer en mode `relaxe`avant le Dodo,ça été de prendre une bonne tisane (mangue & passiflore,c'est la meilleure! Smile )
Aussi,je prend un p'tit dix minutes pour m'étendre sur le divan,avec une débarbouilette chaude sur mes yeux..veut ou veut pas,ça me détend,et je suis pas mal + prête pour aller dormir.

J'espère que ces petits trucs pourront t'aider!! Smile

Sinon,bien moi je suis allée acheter mes premiers 4 vêtements de maternité tantôt,c'est fou la sensation que ça m'a fait.... Smile Je réalise,je réalise!! Wink

Allez,Bisou,et à bientôt!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Dim 10 Juin 2007 - 20:23

Demain je vais enfin voir ma gynécologue, j'ai bien hâte. Sinon, la grossesse n'est pas facile... nausées, vomissements, baisse de pression, étourdissements et j'ai fait une grosse migraine durant 2 jours. Mais il faut ce qu'il faut. Une chance j'ai des enfants vraiment super... tendrelune peut en témoigner.

Crysalide comment vas-tu? Ça fait un petit bout que tu n'est pas venu. J'espère que tu vas bien. Fais nous un petit signe.

Je vous redonne des nouvelles demain.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Zooo Dim 10 Juin 2007 - 21:20

Lats: je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ta rencontre avec ta gygy. Je suis certaine qu'il n'y aura pas de malaise et qu'elle acceptera de te suivre. J'espère que tes nausées et autres problèmes diminueront afin que tu puisses profiter un peu de ta grossesse. Tu es très courageuse de vouloir passer au travers de tout àa pour ton bébé mais ça serait bien que ce ne soit pas trop pénible.

Bon.. eh bien pour l'instant je suis incapable de ne pas venir vous voir. Mais ça ne me fait pas mal.. rassurez-vous. Au contraire, je dirais même que ça me fait du bien de vous lire. Et voilà..!!

C'est vrai..Chrysalide, ça fait deslunes que tu n'es pas venue.. j'espère que ça va bien...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Lats Lun 11 Juin 2007 - 6:16

Merci Zooo, tu es toujours aussi gentille. Tu es toujours la bienvenue et j'ai tellement hâte de suivre ta futur grossesse aussi.

J'ai bien hâte à cet après-midi, enfin mon premier rendez-vous. Je viendrai en faire un petit compte rendu.

Bonne journée
Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Lun 11 Juin 2007 - 15:33

Et bien les filles vous êtes plutôt discrète. Crysalide fais nous un petit signe, je m'inquiète de toi.

Je reviens de mon rendez-vous chez ma gynécologue... je ne me suis jamais autant amusée. Elle est super fine en cours de natation, mais comme médecin elle l'est tout autant. Elle a pris 1 h avec moi pour mon premier rendez-vous... pour moi du jamais vu. Nous avons parlé de mes grossesses antérieures, de mes accouchements, du suivi qu'elle va faire et aussi un peu de nous et de nos deux fils du même âge. Elle va me faire une écho de datation la semaine prochaine, juste pour confirmer... mon utérus est un peu plus gros que la normal... mais c'est très fréquent chez une femme ayant déjà eu des grossesses. Alors j'aurai un cého juste pour voir mon petit bébé. Smile Aussi nous avons écouté le coeur de bébé, et elle l'a trouvé sans difficulté... une douce musique à mon oreille. Aussi elle est pesante mon médecin, j'ai un rendez-vous en hématologie tout de suite jeudi... pourmon problème de coagulation. Juste pour vous donner un exemple mon fils est sur la liste d'attente en hématologie depuis 15 mois... je ne pouvais pas attendre 15 mois Very Happy Elle s'en ai occupé. Je suis tellement soulagée et nous allons bien nous amuser elle et moi, et elle veut encore inscrire son fils en natation avec le mien... J'avais peur pour rien.

Excusez mon roman, mais j'avais besoin de dire ma joie et comme mon mari n'est vraiment pas gentil c'est temps-si... et bien j'ai partagé avec vous. Et vous commenta allez-vous. Petite bedaine, Ally, Tendrelune et Crysalide donnez moi de vos nouvelles. Kikooo tu es toujours la bienvenue sur le posst, quand as-tu ton premier rendez-vous. Et Zooo viens faire ton tour quand tu veux, j'aime tellement te lire, tu es comme un soleil.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bbeth Lun 11 Juin 2007 - 16:14

Salut les filles et bienvenue à toi tendrelune. Moi, de mon côté, les nausées sont encore très présentes et je suis fatiguée. J'entame ma 9e semaines et je souhaite que mes nausées cesse bientôt. je commence à avoir une petite bedaine !!!

Mon premier rendez-vous sera le 5 juillet. Je trouve ça tard à comparer à vous !

Prenez soin de vous les filles.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Message par kikooo Lun 11 Juin 2007 - 16:16

Lats: Merci, je sais que je suis la bienvenue, mais rien de nouveau ici. Je suis généralement assez en forme. Il y a des journés de grandes fatigues et parfois des moments de nausées, amis rien rien de trop dérangeant... Mes deux plus gros symptômes sont encore le mal de seins... moi qui adorait dormir sur le ventre, je suis plus capable, les envie de pipi fréquente et les tiraillement dans le ventre qui me font parfois peur... mais bon tout à l'air beau Smile

Mon premier rdv avec mon doc est le 10 juillet... entre temps, je me prépare pour un m.ga déménagement et je vais essayer de ne aps trop en faire, mais bon, c'est pas dans ma nature...

Et je dois prendre un rdv pour la clarté nucale, mais j'hésite encore... on verra bien Smile

Voilà pour moi Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en CPE

Message par Lats Lun 11 Juin 2007 - 16:43

Bbeth as-tu eu des nausées et vomissements à tes deux autres grossesses? Si oui, quand les nausées ont tel arrêté? J'espère que tu n'en as pas juaqu'à la fin, comme moi pleure . Tu dois avoir vraiment hâte à ton premier rendez-vous. Une chose est certaine le médecin ne devrait pas avoir de difficulté à entendre le coeur de bébé. Vois-tu un gynécologue ou un médecin de famille?

Kikooo, comme tu as dis, mais je te le répète fais vraiment attention à toi durant ton déménagement. J'ai vécu un gros déménagement vers 15 semaines de grossesse à mon cinquième, j'avais dis que je n'en ferais pas trop... mais je n'ai pas vraiment tenu ma parole. Alors je me suis blessée au dos douleur qui resté toute la grossesse et je me suis épuisée. Alors il faut que tu sois plus à ton écoute que je l'ai été envers moi.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Lun 11 Juin 2007 - 18:06

Salut les filles!! Comment allez-vous aujourd'hui?Moi je vais super bien,même que j'oserais vous dire que je suis présentement en vacances pour 1 semaine dans le Bas St-Laurent,et j'avancerais l'idée que je me sens coupable d'utiliser un portable quand je suis loin de Montréal... mais bon,c'est pour une bonne cause,vous lire un tout petit peu et vous donner de mes nouvelles!Vous toutes,comment ça se passe?Zooo,je suis contente de voir que ça te fait un peu de bien de venir au jardin,ça nous fait plaisir et on est toutes avec toi...Lats,mosus,toi tu as pu entendre le coeur de ton petit poux à 9 semaines,moi je n'avais pas pu lors de mon premier r-d-v Sad mais je garde espoir pour la prochaine rendontre,ça va me faire tout un choc émotionel que d'entendre ce petit être en moi...me semble que je parle trop de moi,là!!Parlez-moi de vous,Kikoo,comment vas-tu?Et tendrelune,ta grossesse se passe-t-elle toujours bien?Sûrement que j'en oubli quelque unes d'entre vous,mais bon,je vous donne à chacune de vous un beau bisous et un gros calin,je repasserai vous jaser bientôt!!!

petite bédaine et son amoureux qui sont en vacances pour annoncer à toute la famille la bonne nouvelle du 4 janvier 2008!!! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Zooo Lun 11 Juin 2007 - 18:20

Merci Lats.. ton compliment m'a encore fait monter les larmes au yeux.. Un soleil.. c'est tellement un beau compliment. Parce que le soleil crée la vie, la réchauffe et enjolive les matins d'été.. et me comparer au soleil c'est plus grand que nature mais c'est doux à mes yeux.. Pour toi

Je suis super contente Lats..mais sincèrement je n'avais aucun doute!! Je savais bien que tu t'entendrais à merveille avec elle en tant que docteur. J'ai l'impression qu'avec elle, tu n'auras pas les angoisses de tes dernières grossesses. Et ça c'est une méchante bonne nouvelle!! Alors tu as entendu son petit coeur ? Chanceuse va..tu as raison, c'est la plus belle des mélodies...

Et ton utérus est plus gros que la normale ?? Mais est-ce que tu attendrais des jumeaux ?? hhihihii je te taquine..

Qu'est-ce qu'ils vont te faire lors de ton rv en hémato ? Je sais que tu as le Will BRand mais que font-ils dans ces temps-là?

Merci petite bedaine.. j'ai toujours restée bien présente dans le jardin malgré la FC, c'est ce poste que j'avais déserté. Mais c'est comme un boomerang et je me sens le besoin de vous lire. C'est comme un baume en mon coeur. En lisant vos histoires, et en étant heureuse pour vous, ça me garde espoir que mon tour est tout proche. En fait, vous êtes tout simplement ma thérapie!!

Et pour être honnête, Lats est pour moi comme une soeur de bédaine. La mienne est partie mais le lien subsiste.. tout simplement.

Kikoo: prends soin de toi ma belle. Tu fais ta princesse, compris?? tu t'assis et tu fais des boîtes. Rien de lourd, pas debout à te pencher inutilement rien. Assise et relaxe promis??? Dis-toi que tu portes en toi ton bébé et que si toi tu es dure avec ton corps, lui a le droit d'avoir une maman épanouie et en pleine santé. Fais-ça pour lui!! Smile

Pour toi à vous les belles bédaines de janvier.. et chrysalide.. où est-elle Futures mamans de Janvier 2008 - Page 4 59515?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Ally Lun 11 Juin 2007 - 19:38

allo les filles ! je suis contente de savoir que vous allez toutes bien ! Mo¸i aussi je vais super bien, j'ai encore un mal de seins mais beaucoup moin pire qu'au début, j'ai des tiraillements dans le ventre mais beaucoup moin fréquemment mais quand je suis en congé je dormirais tout le temps !! Je n'écris pas souvent sur le jardin, car je trouvais qui ne se passais pas asser de changement sur moi !! Prochaine écho le 28 juin pour la clarté nucale, j'ai hate de revoir mon bébé et je Croiser mes doigts pour que mon bébé ait de bon résultats !!

alors voila pour moi !! faites a vous et a vos bédaines !!
byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Lats Lun 11 Juin 2007 - 21:37

Je suis tellement contente de vous lire. Et Tendrelune... est tu à la pourvoirie avec Phil??? Viens-tu à Lévis en fin de semaine?

Ally je suis certaine que tu vas avoir une belle écho de clacté nucale. Petite bedaine tu vas l'entendre la douce mélodie du coeur de ton petit bébé à ta prochaine visite. J'ai été vraiment chanceuse que mon médecin essaie et surtout qu'elle trouve le petit coeur du premier coup... ça pas été comme ça à toutes mes grossesses.

Zooo, me4rci pour tes bons mots. Oui tu es ma soeur de bedaine... même si nous n'aurons pas nos bébés en même temps... je suis là et je vais te suivre. Te lire me fais toujours tellement de bien. Tout ce que j'ai écrit je le pensais tellement fort. Je te souhaite un beau bébé très rapidement. Et je serai là pour te lire, t'encourager, te soutenir...

à toutes bonne nuit. On est une super belle gang et on continu de se suivre.

Crysalide??? Je suis inquiète.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par kikooo Lun 11 Juin 2007 - 22:00

Les filles, faites-vous en pas, ma belle-mère m'a appelé et va venir me checker dans cette semaine de déménagement... Et comme la peinture a été refaite l'an dernier ou je m'en vais et que ça va avec mes murs... je ne ferai pas de peinture non plus... D'ailleurs on pense pas y rester ben ben plus que deux ans donc pourquoi en faire beaucoup...

Je vais essayer de relaxer un peu aussi... j'arrête pas depuis que je suis en arrêt... demain et jeudi je vais faire mes rencontres de parents au CPE Smile mais bon, je m sens en pleine forme, c'est donc difficile de mettre un frein à cet élan... Smile

Mais Merci les filles des bons conseils, je vais avoir besoin de vous durant cette grossesse là Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par kikooo Lun 11 Juin 2007 - 22:02

Et pour Chrysalide... elle va bien, elle est en arrêt de travail pour deux semaines... je pense que c'est à cause des nausées et de la fatigue... Smile

Je lui laisse le soin de vous donner d'autres nouvelles quand elle viendra Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mar 12 Juin 2007 - 8:10

Bon matin les filles!!Eh oui,je vous envois un autre p'tit message!! hihihi!Je ne peux pas m'empêcher de vous lire religieusement!Je voulais vous dire,à chacune de vous,que je suis vraiment contente qu'on se jase régulièrement,qu'on se donne de bons conseils,qu'on partage les émotions et les expériences,et qu'on se soutient quand on en ressent le besoin..à moi c'est ma première grossesse,et même si tout se passe super bien,ça fait quand même beaucoup de bien d'en parler souvent avec d'autres personnes qui ont déja passé par là où encore qui vivent la même expérience.. Smile
bon,ça y est,je suis en train de me vider le coeur!!
Ally,c'est fou combien nos bébés doivent être dû pour la même date,moi c'est pour le 4 janvier,on doit se suivre juste que de quelques poussières!! Smile Lats,j'avoue que si tes nausés persistent encore,ça doit pas être super en voyage ..mais effectivement,je pense que tu peux obtenir une prescription de la part de ta gygy et ensuite aller en pharmacie,sinon,bien des femmes seraient dans l'obligation de vivre avec les maux de coeur.. Sad je te le souhaite,surtout que tu dois déja être assez fatiguée,avec tes autres petits trésors derrière toi! Mais lâche pas ma belle!Ah,aussi,je sais que je suis la 4è à demander ça en très peu de temps,mais chrysalide,où es-tu? Est-ce que tout se passe bien pour toi et ton bébé?On te le souhaite,revient nous donner des nouvelles rapidement!
Donc c'est pas mal ça,pour moi tout se passe très bien,la fatigue intense est partie,je continu de prendre des grandes marches,je mange pour 2 et même pour 3,bref,je suis en feu!Et j'ai super hâte au 11 juillet!!!Boom boom,boom boom,boom boom.. Smile Smile
gros Bisou à chacune de vous,Lats,chrysalide,Ally,Zooo,Kikoo,bref,tout le monde d'ici!!

soleil
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant