Ah zut !!
4 participants
Page 1 sur 1
Ah zut !!
La semaine passée, mon chum a trouvé une SUPERBE poussette qui traînait sur le terrain où il travaille.
Une B.O.B. trailer.... une cadillac à 3 roues (moi qui n'a jamais vraiment aimé !!). C'est vraiment une pousette pour le sport, pour la randonnée pédestre... pour des sportifs quoi !!
Il l'a gardé dans son auto pendant 3 jours (ensuite il était en congé)
Il l'a ensuite amené à la maison et ... on l'a utilisé hein !! J'étais en amour avec cette poussette là.. j'voulais même pu rien savoir de mon autre !!
Tantôt le gars est venu récupérer sa poussette !! Il l'avait oublié !!
Je suis déçue
Mais comme mon chum a dit, si on ne l'avait pas dit, on l'aurait eu sur la conscience hein !!
Alors là... faut que j'me trouve 400$ pour m'acheter cette merveille !!!
Une B.O.B. trailer.... une cadillac à 3 roues (moi qui n'a jamais vraiment aimé !!). C'est vraiment une pousette pour le sport, pour la randonnée pédestre... pour des sportifs quoi !!
Il l'a gardé dans son auto pendant 3 jours (ensuite il était en congé)
Il l'a ensuite amené à la maison et ... on l'a utilisé hein !! J'étais en amour avec cette poussette là.. j'voulais même pu rien savoir de mon autre !!
Tantôt le gars est venu récupérer sa poussette !! Il l'avait oublié !!
Je suis déçue
Mais comme mon chum a dit, si on ne l'avait pas dit, on l'aurait eu sur la conscience hein !!
Alors là... faut que j'me trouve 400$ pour m'acheter cette merveille !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Ah zut !!
C'est sûre que ça pourrait être une idée
Faudrait que je demande de mon côté parce que ma belle-mère ferait ben une syncope si on demandait ENCORE une poussette.. c'est eux qui nous ont donné celle qu'on a reçu au shower de William !!
Faudrait que je demande de mon côté parce que ma belle-mère ferait ben une syncope si on demandait ENCORE une poussette.. c'est eux qui nous ont donné celle qu'on a reçu au shower de William !!
-
Dit lui qu'une nouvelles poussette serait mieux pour toi, William et petite fleur.... elle va surment comprendre, sinon tant pis...
À ce compte là, je prendrais bien une poussette double
Mais elle est 600$ pour la double !
Enfin on verra
Mais tu as des bonnes idées !!
Enfin on verra
Mais tu as des bonnes idées !!
-
Marie4poches a écrit:À ce compte là, je prendrais bien une poussette double
Chocolat... elle est cette belle poussette...
Mais il faut ce qu'il faut!!!!
-
Très belle... c'est vrai que c'est pas trop loin d'une cadillac limousine à bébé....
Je crois que c'est une hyper bonne poussette!
Je crois que c'est une hyper bonne poussette!
la double, une amie a moi qui avait des jumelles se l'ai achetée après avoir essayé 2 autres modèles de poussette doucble et c'est de loin celle qu'elle a préféré et qu'elle utilise encore d'ailleurs, quoique peu pratique pour magasiner, mais tellement agréable à conduire
Ouins...belle poussette!!! Dommage qu'il s'est rappélé qu'il l'avait 'oublié" sur le terrain où ton chum travaille..
en passant, comment peut-on "oublier" une poussette de 400$ sur un terrain ? et où était le bébé pendant toutes ces journées...
en passant, comment peut-on "oublier" une poussette de 400$ sur un terrain ? et où était le bébé pendant toutes ces journées...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Zooo, fouille-moi !!!
Mon chum l'a spoté dans l'après-midi... il l'a ramené dans une cabane sur le terrain à la fin de son chiffre à 20h.
Il a travaillé les 2 autres journées là et il l'a laissé dans la cabane.
Quand il a eu fini son travail, il savait que durant son congé ils déferaient la cabane, alors il a décidé de ramener la poussette à la maison pour ne pas qu'elle soit détruite non plus.
Tsé... le gars aurait ben pu y aller une autre journée quand c'était pas mon chum qui travaillait !!
M'enfin.. on a fait notre B.A.
J'ai dit à mon chum "Il aurait dû te donner 100$ pour avoir conservé sa poussette dans cette état"
Le gars a donné 20$ à mon chum !
Zooo, moi aussi j'me demande... quand tu as une poussette, c'est rare que tu l'oublies hein !
Ça devait être un grand enfant qui marchait..
Mon chum l'a spoté dans l'après-midi... il l'a ramené dans une cabane sur le terrain à la fin de son chiffre à 20h.
Il a travaillé les 2 autres journées là et il l'a laissé dans la cabane.
Quand il a eu fini son travail, il savait que durant son congé ils déferaient la cabane, alors il a décidé de ramener la poussette à la maison pour ne pas qu'elle soit détruite non plus.
Tsé... le gars aurait ben pu y aller une autre journée quand c'était pas mon chum qui travaillait !!
M'enfin.. on a fait notre B.A.
J'ai dit à mon chum "Il aurait dû te donner 100$ pour avoir conservé sa poussette dans cette état"
Le gars a donné 20$ à mon chum !
Zooo, moi aussi j'me demande... quand tu as une poussette, c'est rare que tu l'oublies hein !
Ça devait être un grand enfant qui marchait..
-
Page 1 sur 1