À méditer...
5 participants
Page 1 sur 1
À méditer...
« La vie est comme un miroir. Si tu lui souris, elle te renvoie ton image. »
-Louis Nucera
-Louis Nucera
Re: À méditer...
C'est ben ben cute, mais ça marche pas tout le temps de même...ça ben d'l'air...
Me suis faite dire hier que j'étais trop fine pis pas assez de caractère(chiante)...pis ça fait 2 fois que je me fait dire une platitude pareil....c'est ma tite crotte sur le coeur...
Me suis faite dire hier que j'étais trop fine pis pas assez de caractère(chiante)...pis ça fait 2 fois que je me fait dire une platitude pareil....c'est ma tite crotte sur le coeur...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
N'empêche que quand on commence pas s'aimer un a plus de chance Et quand on s'aime on souris plus J'essaie en tout cas
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi j'aime bien cette facon de voir les choses...mais comme qqun ma déja dit: si tu veux aimer dans la vie tu dois dabord apprendre a taimer...c le fondement de la chose.... :1dance:
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Born-Melodie a écrit:C'est ben ben cute, mais ça marche pas tout le temps de même...ça ben d'l'air...
Ya toujours quelqu'un pour nous péter la balloune hein
Gaelle
Page 1 sur 1