arrrrrrrrrrrr
+2
Ysabelle
petite-lidia
6 participants
Page 1 sur 1
arrrrrrrrrrrr
Depuis 2 heures du matin, je n'arrive plus a dormir, c'est pas parce que je suis pas fatigué mais bien a cause de mes allergie du printemps ***************** (j'ai juste le coup de dire toute la gamme de jurons). A toute les 5-10 minutes, je dois me moucher et la vers trois heures et demi j'arrive par m'endormir ENFIN!!!! Devinez qui qui se réveille...... a ben c'est le boute a toute la! La il est presque 5 heure du matin pis il est encore en crise, il veut rien savoir de dormir le petit mausus.... j'ai beau le bercer, le calmer, le caliner, il n'y a rien a faire. Je suis bruler ben raide sa fait trois semaine que je dort pas a cause de mes allergies..... ahhh que j'ai hate que l'automne arrive pour pouvoir mieux dormir............ arrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis a boute la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX DORMIR..... LOU-LOU S.T.P endort toi maudine...... Bon je vais réessayer de la bercer au cas ou que sa fonctionnerais la
Re: arrrrrrrrrrrr
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui ...bonne journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Est-ce que tu prends quelque chose style réactine pour tes allergies?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
oui je prends des réactine extra fort, deux fois par jours! Mes yeux et ma gorge on arreté de piqué mais pour se qui est de mon nez et bien rien a faire..... ok sa diminuer mais pas assez a mon coup....
au moins lou-lou se matin, il s'est réveillé a 9h, sa ma fait un petit 3h30 de sommeil!
au moins lou-lou se matin, il s'est réveillé a 9h, sa ma fait un petit 3h30 de sommeil!
Mon homme est pas mal dans le même bateau que toi,il prends les équate extra fort,il dit que c'est mieux que réactine....
Essaie de te reposer aujourd'hui si tu peux.
Gaelle
Essaie de te reposer aujourd'hui si tu peux.
Gaelle
Anaïs ça été de même pendant 1 mois...
J'espère que ton ti loulou c'est rendormit à cette heure ci.
J'espère que ton ti loulou c'est rendormit à cette heure ci.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Est-ce que t'as un air climatisé, moi ca m'aide, c'est plate de devoir s'enfermer mais ca donne un répis au moin pour la nuit
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
non malheureusement je nai pas l'air climatisé... mais bon d'ici un mois je devrais pouvoir redormir..... je ne me décourage pas, tk j'essaie
Page 1 sur 1