HéLèNe
3 participants
Page 1 sur 1
HéLèNe
Je voulais simplement te dire que ta nouvelle signature est très jolie, et tu as de beaux enfants...
Mais...Chose très importante à mentionner : Je trouve que ton beau Thomas a l'air doux À toutes les fois que je lui vois la binette, j'aurais le goût de lui donner un gros bec sur ses belles joues
Voilà...j'ai fait ma déclaration
Mais...Chose très importante à mentionner : Je trouve que ton beau Thomas a l'air doux À toutes les fois que je lui vois la binette, j'aurais le goût de lui donner un gros bec sur ses belles joues
Voilà...j'ai fait ma déclaration
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: HéLèNe
.....c vraiment super gentil Annie
Effectivement tu ne te trompe pas.....Thomas, c mon gros nounours il est sans malice, il est tellement doux avec sa petite soeur et même avec les autres enfants. Il est costaud mais tellement nounours et sensible...beau ptit homme
Effectivement tu ne te trompe pas.....Thomas, c mon gros nounours il est sans malice, il est tellement doux avec sa petite soeur et même avec les autres enfants. Il est costaud mais tellement nounours et sensible...beau ptit homme
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
C'est bien cette idée que je me faisais de lui
Deux beaux enfants en tout cas...Deux beaux noms en plus. Si on a une fille un jour, elle s'appellera Éliane et on a déjà notre petit Thomas
En espérant qu'il soit comme ton Thomas à toi
Deux beaux enfants en tout cas...Deux beaux noms en plus. Si on a une fille un jour, elle s'appellera Éliane et on a déjà notre petit Thomas
En espérant qu'il soit comme ton Thomas à toi
-
Sincèrement je te souhaite d'avoir un Thomas comme ici....ca jamais été un enfant compliqué et même à 6 ans il est encore colleux après sa maman
Qui sait un autre Thomas qui aurait une petite soeur Ély-Anne (Éliane) trop cute....tu va voir....ca fait un duo d'enfer
Qui sait un autre Thomas qui aurait une petite soeur Ély-Anne (Éliane) trop cute....tu va voir....ca fait un duo d'enfer
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Merci
-
J'approuve Annie, ta signature est très belle!
Tes enfants n'on pas beaucoup changé depuis l'Automne!
Born!
Tes enfants n'on pas beaucoup changé depuis l'Automne!
Born!
Page 1 sur 1