~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

5 participants

Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par Marie4poches Mar 15 Mai 2007 - 17:47

Mon corps est bizarre depuis hier...

Il a faim... mais mon estomac veut pas manger.

J'ai beau essayé de manger des trucs que j'adore normalement.... beurk ! J'ai pas le goût pantoute.
Je suis pas Malade, mais parfois c'est tout prêt.

Mimi pourra le dire... je mange moins qu'un oiseau !!

Mais mon corps a faim lui, il m'envoye des signaux de faim.

Même que mon chum m'a proposé d'aller me chercher une poutine Ashton tantôt (que normalement j'adore incroyablement !!!). Ben j'ai refusé.. j'ai pas le goût !!
Mon chum a aussitôt répliqué "J'te rentre à l'hôpital... ça s'peut pas".
Il a presque pas tort.

Comment je peux retrouver l'appétit maudine..
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par bbcoccynel Mar 15 Mai 2007 - 18:32

Je sais pas trop quoi te conseiller parce que moi aussi j'ai eu des passes comme ça pendant ma grossesse. Il faut que je mange ça je le sais bien mais rien ne me tente...c'est très bizarre car je suis de nature très gourmande. Finalement au lieu de me faire de gros repas j'essaie de grignoter de petites choses pendant la journée...c'est mieux que rien.

En passant Marie je voulais te dire que tu as une super belle bédaine ! Tu semblais toute pétillante tout à l'heure ! Wink

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par Marie4poches Mar 15 Mai 2007 - 19:00

Merci !! Et pourtant.. je feel pas super aujourd'hui !!

Toi aussi t'as une très belle bedaine !! Ça s'en vient vite vite !!

Au moins je vois que je suis pas la seule à manquer d'appétit enceinte...
La seule chose qui me stresse encore plus c'est que j'ai pas pris beaucoup de poids encore (voir pratiquement rien!!), alors j'ai pas le goût d'me faire chicaner à cause que j'ai pas faim en plus...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par Sylvestre Mar 15 Mai 2007 - 19:27

moi aussi ça m'arrive... dans ce temps là, la seule chose qui passe, c'est de la salade de fruit. Le mois passé, à defaut de trouver de beaux fruits frais, je mangeais des cannes de salade de fruit. Tu devrais voir la quantité que j'ai passé... Embarassed

J'ai plus mal au coeur que durant ma grossesse de Thomas... j'ai vraiment hâte que ça passe... Decu
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par bbcoccynel Mar 15 Mai 2007 - 19:34

Marie4poches a écrit:Merci !! Et pourtant.. je feel pas super aujourd'hui !!

Toi aussi t'as une très belle bedaine !! Ça s'en vient vite vite !!

Au moins je vois que je suis pas la seule à manquer d'appétit enceinte...
La seule chose qui me stresse encore plus c'est que j'ai pas pris beaucoup de poids encore (voir pratiquement rien!!), alors j'ai pas le goût d'me faire chicaner à cause que j'ai pas faim en plus...

Bah je penserais pas que tu te fasse chicaner...tu peux quand même pas te rendre Malade si tu n'as pas faim. Moi comme je te disais j'ai eu des passes pas faim pentoute mais j'ai eu des passes ou je mangeais foule cochonneries Embarassed mais pourtant je n'ai pas pris énormément de poids...Attend de voir comment ça va aller je suis certaine que ça va revenir...quand tu as faim essaie de manger des petites collations saines et avec tes vitamines je ne pense pas qu'il ait lieu de s'inquièter.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par maitreya Mar 15 Mai 2007 - 20:12

Moi aussi je vis la même chose, je sais que je dois manger mais yark j'ai envie de rien ou presque. Presque tout ce que j'aime en temps normal me lève le coeur. Un vrai repas, ca fait un bon mois que j'en ai pas mangé.

Je grignotte par-ci par-la des carottes, du fromage, des fruits, du yogourt dans la journée. Aux repas, c'est ridicule les portions que je mange, mais au moins, je me force a manger un peu et je sais que je mange quand même bien a cause des mes collations.

Ce qui m'aide, c'est quand je sors pendant que mon homme fait la bouffe. En rentrant, c'est meilleur étant donné que j'ai pas senti l'odeur avant de manger. L'odeur de la bouffe, présentement, ya pas pire que ca pour mes nausées. D'ailleurs en y pensant bien, je me demande si j'ai réussi a préparer un repas complet depuis que je suis enceinte...
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par princesseee Mer 16 Mai 2007 - 9:33

De temps fais pas moi aussi je mange beaucoup moin qu'avant..Et j'ai eu des passes que je ne pouvais rien avaler, même si j'avais super faim.. La semain passer je suis aller voir mon médecin (suivie de grossesse) et il ma dit tu devrais avoir pris 2 livres.. Quand il ma peser il ma dit ta perdu 2 livres.. Mais il ma dit que c'étais pas très inquètant que je devrais les prendres un peu plus tard... Mais y'a téllement de chose que j'adorais avant que j'aime pu ses épouvantable.. J'aime pu : La salade, Les tomates, les oignions le poulet..... et j'en passe .. lol je mange presque tout le temps du blée dinde miam Laughing Wink Bon courage ma belle tu vas y arriver Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par Marie4poches Mer 16 Mai 2007 - 11:23

maitreya : c'était comme ça au début aussi... je pensais que ça allait repasser, mais non... ça a continué et je suis presque rendue au 3e trimestre... un peu paniquant !!

princessee : 2 lbs par rendez-vous oui.. sauf que je suis rendue à presque 27 semaines et toujours rien de pris.. ça c'est pas normal ! On peut perdre du poids en début de grossesse, mais on en regagne souvent par la suite. À ma première grossesse j'avais pas pris beaucoup de poids au début, mais à partir de 20 semaines j'avais rattrapé mon retard facilement.

Aujourd'hui c'est pire que pire.. j'ai déjeuné (2 toast) et c'est tout... j'veux pas dîner. J'ai mal au coeur..
J'me croirais pire qu'en début de grossesse.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par Sylvestre Mer 16 Mai 2007 - 14:26

Marie4poches a écrit:

Aujourd'hui c'est pire que pire.. j'ai déjeuné (2 toast) et c'est tout... j'veux pas dîner. J'ai mal au coeur..
J'me croirais pire qu'en début de grossesse.

HAAAAAAAAAAA moi aussi j'ai mal au coeur, plus qu'à Thomas et c'était finis depuis un bout à ce stade ci quand j'étais enceinte de lui... j'attends peut-être une tite fille moi aussi!!!

à voir en juin Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par Marie4poches Mer 16 Mai 2007 - 14:40

Sylvestre, je te le souhaite.
J'ai pas eu mal au coeur en début de grossesse par exemple... enfin à peine 1 ou 2 journées. Rien de benben stressant Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le corps a faim, mais pas l'estomac Empty Re: Quand le corps a faim, mais pas l'estomac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum