Rendez vous 1an
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Rendez vous 1an
Bonjour!!
jetais en traind e discuter avec mon copain des questions que je devrais poser au Docteur au rendez vous des 1an de Ced..
Avez vous des truc en tete dont je devrais parler ??
Voici de ce que je dois lui parler:
- le sommeil agité de cedric de 2 a 18 fois par nuit et ce 7jour sur 7 que 3 nuit complete sans aucun reveil depuis sa naissance
- lincapacité de resté attentif face a un jouet ou quand on lui montre qqchose
- Vérifiez ses dents qui tardent..
- lui parlé du fait que Cédric associe aucun mot.. genre '' ou est Chichou( son toutou preferer) ??'' et ne pas reagir du tout... Pourtant pas sourd puisquil file a la salle de sous la phrase '' on va prendre ton ''
- parler de la possibilité d'hyper activité..
dautre chose vous qui connaissez plein de truc sur ced et qui avez vécu le rendez vous des 1 an???
Karinexxx
jetais en traind e discuter avec mon copain des questions que je devrais poser au Docteur au rendez vous des 1an de Ced..
Avez vous des truc en tete dont je devrais parler ??
Voici de ce que je dois lui parler:
- le sommeil agité de cedric de 2 a 18 fois par nuit et ce 7jour sur 7 que 3 nuit complete sans aucun reveil depuis sa naissance
- lincapacité de resté attentif face a un jouet ou quand on lui montre qqchose
- Vérifiez ses dents qui tardent..
- lui parlé du fait que Cédric associe aucun mot.. genre '' ou est Chichou( son toutou preferer) ??'' et ne pas reagir du tout... Pourtant pas sourd puisquil file a la salle de sous la phrase '' on va prendre ton ''
- parler de la possibilité d'hyper activité..
dautre chose vous qui connaissez plein de truc sur ced et qui avez vécu le rendez vous des 1 an???
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Rendez vous 1an
Je ne sais pas comment a été ton rendez-vous mais tout ce que tu décris chez Cédric est normal pour un enfant de un an
Mon histoire Quand je suis aller au rendez-vous des 18 mois de Tit Ours, l'infirmière me demande s'il associe des mots. Moi je crois que non, j'dis non, elle retourne qu'il devrait en dire quelques-uns.
Je retourne chez moi, en parle un peu. La semaine d'après j'ai eu droit à 3 nouveaux mots, et deux associations.
*ah tiens donc*...elles étaient là, celles là !!!!!
Tinker, qui t'encourage !!!!! XxxxxxxX
Mon histoire Quand je suis aller au rendez-vous des 18 mois de Tit Ours, l'infirmière me demande s'il associe des mots. Moi je crois que non, j'dis non, elle retourne qu'il devrait en dire quelques-uns.
Je retourne chez moi, en parle un peu. La semaine d'après j'ai eu droit à 3 nouveaux mots, et deux associations.
*ah tiens donc*...elles étaient là, celles là !!!!!
Tinker, qui t'encourage !!!!! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ouais ca bien ete jai mis le compte rendu dans la section bébé
Merci de prendre des nouvelle!!
Merci de prendre des nouvelle!!
-
Ptiloulou je n'avais pas vu ce post ....
finalement as-tu parlé d'hyperactivité avec ton doc ?
J'espère qu'il t'a répondu que c'est trop tôt pour évaluer ou fait quoi que ce soit ?
Malheureusement (ou heureusement) tu devras attendre que Cédric ait au moins 6 ans avant même d'y penser
C'est vrai qu'il y a des signaux, des symptômes mais c'est TRÈS TRÈS rare de pouvoir poser un diagnostic avant 6 ans (ou à la maternelle)
est-ce que toi ou ton chum êtes TDAH?
M&M
finalement as-tu parlé d'hyperactivité avec ton doc ?
J'espère qu'il t'a répondu que c'est trop tôt pour évaluer ou fait quoi que ce soit ?
Malheureusement (ou heureusement) tu devras attendre que Cédric ait au moins 6 ans avant même d'y penser
C'est vrai qu'il y a des signaux, des symptômes mais c'est TRÈS TRÈS rare de pouvoir poser un diagnostic avant 6 ans (ou à la maternelle)
est-ce que toi ou ton chum êtes TDAH?
M&M
Invité- Invité
pas moi en tout cas !!
mon chum non plus!!
jen ai pas parlé finalement a mon doc...
il ma juste dis quil etais en santé et semblais ce developper tout a fait normalement !! ( il lui a parlé , fait faire des truc , ecouter des sons ect)
Il ma juste dis ''ouin est un vrai de vrai ti gars!!''
ca voulait tout dire !!
Karinexxx
mon chum non plus!!
jen ai pas parlé finalement a mon doc...
il ma juste dis quil etais en santé et semblais ce developper tout a fait normalement !! ( il lui a parlé , fait faire des truc , ecouter des sons ect)
Il ma juste dis ''ouin est un vrai de vrai ti gars!!''
ca voulait tout dire !!
Karinexxx
-
ok, tu sais TDA sans le H souvent ça passe inaperçu ...
ça ne comporte aucun problème de développement et ce n'est pas un signe de moindre intelligence loin de là (la plupart ont un QI + élevé que la moyenne) ... bref, je pourrais en parler pendant des heures
en tout cas, si jamais tu veux des renseignements sur TDA ou TDAH tu sais à qui demandé
ça ne comporte aucun problème de développement et ce n'est pas un signe de moindre intelligence loin de là (la plupart ont un QI + élevé que la moyenne) ... bref, je pourrais en parler pendant des heures
en tout cas, si jamais tu veux des renseignements sur TDA ou TDAH tu sais à qui demandé
Invité- Invité
-