~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Leur préférence ??

5 participants

Leur préférence ?? Empty Leur préférence ??

Message par ptiloulou Mer 16 Mai 2007 - 9:37

Salut !!

Cédric va avoir 1an... et il ne joue JAMAIS.. pourtant il en a un coffre plein.. des camion , des bloc a empiler , un tracteur ''peek-a-block'', des balles, des livres ectect..

Ce quil fait de sa journée???

Il ce ballade partout dans la maison avec son petit camion de pompier ( un truc pour aider a marcher) .. il fait cela TOUUUUUUUUUUTE la journée.. il court dun bord et de lautre...

Sinon.. il samuse a ouvrir et fermer les porte des chambre.. un coup enfermer dans une chambre il cri et pleur jusqua ce que je louvre puis... il recommence... jusqua ce que je le sorte de la chambre et ferme la porte définitivement pcq je suis tanné de lentendre crier au 2 seconde pcq il est enfermé dedans la chambre...

Ah oui.. joubliais.. il joue aussi avec le reservoir qui sert a recueillir leau de notre refroiddiseur deau... iil lenleve.. le remet.. puis lenleve et le remet..

Plus ca va... plus je me dis que cest pas un enfant ""normal''

Jai beau massoeoir par terre et vouloir jouer avec lui... tout ce quil cherche cest me monter dessus.. ou il senfuit avec son camion... en courant.. et soccupe meme pas de moi et de ce que je fait avec ses jouets..

et vous que font vos bébé d'un an??

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Leur préférence ?? Empty Re: Leur préférence ??

Message par Sylvestre Mer 16 Mai 2007 - 10:09

Thomas faisait pratiquement pareil...plus ça va, plus il aime certain jouet... des casses-tête en bois, c'est pas mal winner ici... son petit camion aussi...

Mais sinon oui il aime bien se promener partout dans la maison. Il regarde beaucoup dehors... pis aussitot qu'il voit une porte d'ouverte, il l'a ferme. Juste pour te dire, cet hiver on allait à des cours de natation avec lui et dans le vestiaire, quand il voyait une porte de casier ouverte, il l'a fermait... Very Happy

Il aime mes armoires de plat de plastique... mon tiroir de bobette... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par ptiloulou Mer 16 Mai 2007 - 10:34

tu me rassure un peu... car parfois jai vraiment limpression.. quil enst pas ''normal""

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par emy_lee Mer 16 Mai 2007 - 10:39

Mon fils a aussi un paquet de jouets et pourtant la bébelle qui est le plus utilisé est ses ballons.
Il passe ses journée a jouer avec ses ballons, a se promener dans la maison, a regarder dehors par le chassis.
Et moi aussi lorsque je m'assois avec lui parterre pour jouer, il m'ignore ou bien viens me voir puis repars en courant.
Il n'a jamais voulu jouer avec moi sauf avec ses ballons.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Isou Mer 16 Mai 2007 - 11:42

Alexis aime beaucoup remplir et vider...donne-lui un plat et des pinces à linge, il va jouer à le remplir et le vider, le rempli, le vider...

Il aime baucoup ouvrir les portes...surtout le frigo et le garde-manger Laughing ou aller ouvrir le hall d'entrée, fermer la porte et se regarder dans le miroir du garde-robe.

Fouiller dans la poubelle, sortir le sac de la poubelle de la salle de Bain. Grimper sur le divan. Monter les marches.

Le plus drôle: il se promène d'un bord à l'autre avec sa doudou sur la tête et dit: Coucou! puis, BANG, dans le cadre de porte...

Bref, les jouets, ça l'attire moins.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par MamanKa Mer 16 Mai 2007 - 12:01

Moi c'est le contraire... il joue à la journée longue! Il adore les balles et les ballons.. nous jouons à nous la lancer et il me la relance..il aime les bloc peek à boo.. il aime tout ce qui des sons et de la lumière... Il aime jouer sur sa table dans sa chambre.

Alors voilà pour le mien!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé