Le passeport d'Élisa: suite et fin
+3
Annie79
Maïté
Nath
7 participants
Page 1 sur 1
Le passeport d'Élisa: suite et fin
Un résumé:
Nous avions fait la demande de passeport des filles à la mi-janvier par la poste ( ). Un voyage était prévu en mars mais rien n'était sûre. Finalement on part! Mais pas de nouvelles des passeports. On part au Mexique car ils ne l'exige pas.
Après:
4 semaine plus tôt (mi-avril) j'ai enfin reçu celui de Laure... mais on reste sans nouvelle de celui d'Élisa.
Et!:
Je me rend directement au bureau des passeports aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est. Et bien.... nous devrions l'avoir bientôt.... il est prêt, peut être posté....mais à partir de ..... VANCOUVER!!!!
La demande de passeport a été traité là-bas (celui de Laure a étét traité à Jonquière) car ils sont débordés!!!!
Ouin! Finalement c'est le passeport qui a voyagé pas mal dans toute cette histoire là!
Bah! Prochaine fois, un conseil d'amis... allez y sur place!
Nous avions fait la demande de passeport des filles à la mi-janvier par la poste ( ). Un voyage était prévu en mars mais rien n'était sûre. Finalement on part! Mais pas de nouvelles des passeports. On part au Mexique car ils ne l'exige pas.
Après:
4 semaine plus tôt (mi-avril) j'ai enfin reçu celui de Laure... mais on reste sans nouvelle de celui d'Élisa.
Et!:
Je me rend directement au bureau des passeports aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est. Et bien.... nous devrions l'avoir bientôt.... il est prêt, peut être posté....mais à partir de ..... VANCOUVER!!!!
La demande de passeport a été traité là-bas (celui de Laure a étét traité à Jonquière) car ils sont débordés!!!!
Ouin! Finalement c'est le passeport qui a voyagé pas mal dans toute cette histoire là!
Bah! Prochaine fois, un conseil d'amis... allez y sur place!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 14:00, édité 1 fois
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Le passeport d'Élisa: suite et fin
pathétique...................
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Quel service !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Chocolat.... j'espère pour vous que vous irai en voyage pour vous en servire pour de vrai!
ouf une chance que vous en aviez pas de besoin style genre comme POCHE la là (Nancy qui vient de Jonquière)
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Misère! Une chance que vous n'en aviez pas besoin pour votre voyage!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
mamanmélane a écrit:ça c'est du service mes amies!!
Tu penses par contre si je vais bien vérifier deux fois s'il est bien correcte lorsque je l'aurai!!!!:vue:
-
Haaaaaaaaaaaa tu me fais capoter ... On part pour Walt Disney le 24 juin... j'ai fais la demande à la mi-mars... pour le passeport de mon garçon de 4ans ... Après avoir fais des téléphone ils disent qu'il serait prête le 28 juin ...les billets sont payés... va p-e falloir y aller en auto... :Ouach:
Je pries chaque soir pour le recevoir avant de partir pour que mon Hugo prenne l'avion pour la 1 ère fois de sa vie...
Je pries chaque soir pour le recevoir avant de partir pour que mon Hugo prenne l'avion pour la 1 ère fois de sa vie...
Chocolat...jolisourire!!
Méchante affaire.... Parle plus fort... tu prends le soins de l'envoyé deux mois en avance...
Pas fort!
Méchante affaire.... Parle plus fort... tu prends le soins de l'envoyé deux mois en avance...
Pas fort!
jolisourire a écrit:Haaaaaaaaaaaa tu me fais capoter ... On part pour Walt Disney le 24 juin... j'ai fais la demande à la mi-mars... pour le passeport de mon garçon de 4ans ... Après avoir fais des téléphone ils disent qu'il serait prête le 28 juin ...les billets sont payés... va p-e falloir y aller en auto... :Ouach:
Moi je fais malheureusement pas trop confiance... Par contre c'est peut être possible de payer un supplément pour qu'ils active les choses peut être? Je crois que Maïté avait fait certaines démarches en ce sens.
Bonne chance!
-
Oui si j'ai bien compris on peut faire une demande ....(le nom ne me reviens pas la...) MAis ça peut se faire seulement 1 mois avant ta date de départ ...avec preuves de billets et tout...
j'attends le 24 pour le faire ! Encore là je crois que c'est pas sur ... Je garde ESPOIR !
j'attends le 24 pour le faire ! Encore là je crois que c'est pas sur ... Je garde ESPOIR !
jolisourire a écrit:Oui si j'ai bien compris on peut faire une demande ....(le nom ne me reviens pas la...) MAis ça peut se faire seulement 1 mois avant ta date de départ ...avec preuves de billets et tout...
jolisourire, si tu as envoyé tes demandes par courrier recommandé ou autre et que tu as un # qui pourrait leur permettre de retracer vos demandes, appelle au bureau au PC! Nous, nous les avions envoyées par courrier régulier, aucune façon de les retracer dans les boîtes. Nous avons donc recommencé les démarches du début et nous nous sommes présentés en personne au bureau des passeports.
Bonne chance! Mais je te conseille fortement de les talonner si tu veux les avoir à temps.
Maïté- Douce brise privilégiée
-