Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal
+4
zaza
bbcoccynel
BoRn
Shunngy
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal
Pour les interressées
Le lancement officiel du Salon se déroulera le jeudi 30 mars, 14h00. Venez rencontrez les invités d'honneur et venez saluer la porte-parole de l'événement 2006, Mme Clodine Desrochers. Mascottes et confettis au rendez-vous !
L'horaire du salon est le suivant, jeudi à samedi, de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 17h00. Le coût d'entrée est de 12 $ pour les adultes, 10 $ pour les aînés et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins . (1 $ de rabais dans la circulaire Jean Coutu de la semaine du 26 mars 2006). Prenez note que les Scouts vous accueilleront avec vos poussettes à l'escalier menant au hall ouest !
Pour vous y rendre :
En métro - Station Bonaventure (suivez la direction des halls d'expositions, le Salon est situé au hall ouest).
En voiture : La Place Bonaventure est située dans le quadrilatère des rues de la Gauchetière, St-Antoine, Mansfield et Université. Stationnement à la Place Bonaventure et plusieurs autres aires de stationnement aux alentours.
Le lancement officiel du Salon se déroulera le jeudi 30 mars, 14h00. Venez rencontrez les invités d'honneur et venez saluer la porte-parole de l'événement 2006, Mme Clodine Desrochers. Mascottes et confettis au rendez-vous !
L'horaire du salon est le suivant, jeudi à samedi, de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 17h00. Le coût d'entrée est de 12 $ pour les adultes, 10 $ pour les aînés et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins . (1 $ de rabais dans la circulaire Jean Coutu de la semaine du 26 mars 2006). Prenez note que les Scouts vous accueilleront avec vos poussettes à l'escalier menant au hall ouest !
Pour vous y rendre :
En métro - Station Bonaventure (suivez la direction des halls d'expositions, le Salon est situé au hall ouest).
En voiture : La Place Bonaventure est située dans le quadrilatère des rues de la Gauchetière, St-Antoine, Mansfield et Université. Stationnement à la Place Bonaventure et plusieurs autres aires de stationnement aux alentours.
Invité- Invité
Re: Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal
C'est drôle que ça coute de quoi.. à Qc me semble que c'est gratuit... en tk..jvaiis attendre celui de Québec!!
Invité- Invité
Moi je vais y aller...je ne sais pas quelle journée...mais j'y vais, c'est sur!(cette année, avec mon bébé dans les bras plutot que dans mon bedon)
Ce serait l'fun qu'on se le dise si on y va...ainsi, on pourrait garder un oeil ouvert et p-e se croiser...
Ce serait l'fun qu'on se le dise si on y va...ainsi, on pourrait garder un oeil ouvert et p-e se croiser...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Moi j'ai bien aimer ça l'année passé, mais j'ai eu plein de sotock que j'ai du redonner, il aurait été expirer quansd Anaïs en aurait eu besoin.
Oui si y en à qui y vont(je ne sais pas si j'y vais cette annnée) qu,on se donne rendez-vous ce serais le fun!
Oui si y en à qui y vont(je ne sais pas si j'y vais cette annnée) qu,on se donne rendez-vous ce serais le fun!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi je sais tres bien que je veut y aller....jaime ca les salon
C'est vrai que ca serait le fun qu'on se donne rendez-vous si certaine y vont...Genre on va au salon dans lapres midi et on va souper ensemble
C'est vrai que ca serait le fun qu'on se donne rendez-vous si certaine y vont...Genre on va au salon dans lapres midi et on va souper ensemble
Invité- Invité
Ce serais pas une mauvaise idée!!! J'aimerai ben ça!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Moi aussi je vais y aller mais à celui de Québec !!! Ici le salon aura lieu du 19 au 21 mai et c'est effectivement gratuit !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Y en à qui sont chanceux.
Boff y a tellement d'activités et de trucs gratuits que ça ne me dérange pas de débourser pour l'entrer.
Boff y a tellement d'activités et de trucs gratuits que ça ne me dérange pas de débourser pour l'entrer.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Moi puisque c'est gratuit j'y vais les 3 jours en ligne.. fec j'en profites 3 fois.. en plus C'est à côté de chez nous..
Invité- Invité
moi aussi je vais aller surment a lui de quebec... surtout que je vasi etre enceinte cette fois ci... alors je vais avoir bcp de lait gratuit..hihihihi!!!
zaza
en passant lui de mtl est pas mal plus gros.. c est peut etre pour ca que c est payant comparer a lui de quebec...
zaza
en passant lui de mtl est pas mal plus gros.. c est peut etre pour ca que c est payant comparer a lui de quebec...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
allo
Moi, j'y vais à celui de Montréal cé certain !!!
Je suis enceinte et j'ai toujours eu envie d'y aller... J'suis curieuse !! J'y vais avec mon chum... J'ai hâte !!!
Challe19
Je suis enceinte et j'ai toujours eu envie d'y aller... J'suis curieuse !! J'y vais avec mon chum... J'ai hâte !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
J veux y aller moi aussi et j'aime bien l'idée du souper après
SoAlLoSi- Invité
Celui de Québec, il est où?
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi j'ai limpression que ca doit plutot etre le Salon des generations...Parceque ici aussi c'est gratuit celui la, et y a quand meme une grosse partie pour la maternité etc.
A quebec, ca doit etre a Expo-cité ?? ??
A quebec, ca doit etre a Expo-cité ?? ??
Invité- Invité
Il est au centres de foires à Québec..bref à Expocité!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est bien ça à Québec c'est le salon des génération à expocité. Moi je ne crois pas y aller cette année parce que je dois accoucher la semiane d'avant alors je pense pas ben ben que sa va me tenter d'aller là 1 semaine après mon accouchement çca c'est si j'ai accouher
Par contre j'y suis aller enceinte de ma fille et j'ai bien aimer.
Par contre j'y suis aller enceinte de ma fille et j'ai bien aimer.
stefouel- Invité
allo
J'y suis allée aujourd'hui... J'ai beaucoup aimé, mais cé plus le fun quand tu as ton bébé avec toi... Tu peux poser plus de questions aux exposants... Encore plus enrichissants !!! J'ai ramassé une tonne de documents !!! Cé l'fun !!
Challe19
Challe19
-
Super si tu as aimer ça!
Moi j'avais bien aimer ça avec ma bedaine, j'ai ramasser pleins d'échantillions. J'ai pas eu besoin d'acheter de tylenol pour bébé, ni de crème pour les fesses encore.
Moi j'avais bien aimer ça avec ma bedaine, j'ai ramasser pleins d'échantillions. J'ai pas eu besoin d'acheter de tylenol pour bébé, ni de crème pour les fesses encore.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Moi aussi je suis allée aujourd'hui et bien franchement la...bof! L'année passée je me disais que ce serait mieux avec un bébé (pas juste enceinte), mais c'est le contraire. Quand on va la, c'est pour de l'infos surtout.Faut dire que moi je ne participe pas aux mille et un concours(on s'est fait harceler au téléphone pendant des mois l'année passée! )
Pour les échantillons...j'ai pas eu grand chose. Mais bon, je trouve que ca fait quand meme une belle sortie...
Je me suis enfin décidé à acheter une écharpe de portage...j'ai hate de l'utiliser!
Pour les échantillons...j'ai pas eu grand chose. Mais bon, je trouve que ca fait quand meme une belle sortie...
Je me suis enfin décidé à acheter une écharpe de portage...j'ai hate de l'utiliser!
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Tu t'ai fait pogner, quelqu'un m'avais avertit de ne JAMAIS remplir de petits papiers parce-que tu en à pour un boutte à te faire achaler. entkShunngy a écrit:Faut dire que moi je ne participe pas aux mille et un concours(on s'est fait harceler au téléphone pendant des mois l'année passée! )
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Oh que oui! Je remplissais, tout, tout,tout!!!
Cette année...c'était presque du cardio notre affaire...on se sauvait!ha,ha...''Madame, voulez-vous avoir la chance de gagner 20 000$ pour votre enfant?''...''NON!''
Cette année...c'était presque du cardio notre affaire...on se sauvait!ha,ha...''Madame, voulez-vous avoir la chance de gagner 20 000$ pour votre enfant?''...''NON!''
-
OUIIIIIIIIIIII!!
Je m'étais faite pogner à celui de Québec, j'étais enceinte de Vincent et il va avoir 5 ans bientôt...
et bien, l'autre jour, j'ai encore eu un téléphone qui origine de là...
Bordel, quand elle a dit que j,avais rempli un papier au salon maternité... je suis comme restée bête et quand je lui ai dit que mon bonhomme avait presque 5 ans, c'est elle qui est restée bête...
Vive les salons, depuis, je mets plus les pieds là!!
Et aussi, j'avais rempli quelque chose, un groupe d'aide aux personnes dans des cas particuliers et avec faibles revenus... Comme on était étudiants dans le temps Jean et moi... elle m'a rappelé il y a un mois pour m'offrir son aide... Je lui ai dit qu'elle pourrait plus grand chose pour moi... que le temps ou je pouvais réclamer plein de programmmes, il était loin et qu'elle aurait p-e du me rappeler à ce moment là... ben, elle continuait, l'air sure de pouvoir m'aider sur un programme... J'ai fini par lui dire mon salaire et elle a raccroché poliement... mais bon, c'était de bonne fois, il y a 5 ans, j,aurais vraiment eu besoin de son aide, mais pas là!!
Voilà pour mon expérience des salons maternité!!
Mélanie et son trio1
xxx
Je m'étais faite pogner à celui de Québec, j'étais enceinte de Vincent et il va avoir 5 ans bientôt...
et bien, l'autre jour, j'ai encore eu un téléphone qui origine de là...
Bordel, quand elle a dit que j,avais rempli un papier au salon maternité... je suis comme restée bête et quand je lui ai dit que mon bonhomme avait presque 5 ans, c'est elle qui est restée bête...
Vive les salons, depuis, je mets plus les pieds là!!
Et aussi, j'avais rempli quelque chose, un groupe d'aide aux personnes dans des cas particuliers et avec faibles revenus... Comme on était étudiants dans le temps Jean et moi... elle m'a rappelé il y a un mois pour m'offrir son aide... Je lui ai dit qu'elle pourrait plus grand chose pour moi... que le temps ou je pouvais réclamer plein de programmmes, il était loin et qu'elle aurait p-e du me rappeler à ce moment là... ben, elle continuait, l'air sure de pouvoir m'aider sur un programme... J'ai fini par lui dire mon salaire et elle a raccroché poliement... mais bon, c'était de bonne fois, il y a 5 ans, j,aurais vraiment eu besoin de son aide, mais pas là!!
Voilà pour mon expérience des salons maternité!!
Mélanie et son trio1
xxx
Invité- Invité
Shunngy a écrit:Je me suis enfin décidé à acheter une écharpe de portage...j'ai hate de l'utiliser!
Je m'en suis fait une ce soir j'ai trop aimé ça prendre elle d'une amie aujourd'hui a la formation de Odent et j'ai arrêter me chercher du tissu et GO ! C'est tellement merveilleux comme sensation.
SoAlLoSi- Invité
allo
Ben j'suis poisson... Je vais me faire harceler !! J'ai rempli plein de petits papiers...
On verra pour les téléphones...
Challe19
On verra pour les téléphones...
Challe19
-
Moi aussi j'avais rempli plein de ptit coupons l'année passée....Parcontre, j'ai eu juste 1 telephone qui avait rapport a ca
La seule chose que j'ai...c'est des TONNES d'echantillons par la poste
Jpense que juste pour le lait...j'en ai recu 10 cannes
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2