~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal

+4
zaza
bbcoccynel
BoRn
Shunngy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal Empty Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal

Message par Invité Dim 19 Mar 2006 - 8:21

Pour les interressées Wink

Le lancement officiel du Salon se déroulera le jeudi 30 mars, 14h00. Venez rencontrez les invités d'honneur et venez saluer la porte-parole de l'événement 2006, Mme Clodine Desrochers. Mascottes et confettis au rendez-vous !

L'horaire du salon est le suivant, jeudi à samedi, de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 17h00. Le coût d'entrée est de 12 $ pour les adultes, 10 $ pour les aînés et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins . (1 $ de rabais dans la circulaire Jean Coutu de la semaine du 26 mars 2006). Prenez note que les Scouts vous accueilleront avec vos poussettes à l'escalier menant au hall ouest !

Pour vous y rendre :

En métro - Station Bonaventure (suivez la direction des halls d'expositions, le Salon est situé au hall ouest).

En voiture : La Place Bonaventure est située dans le quadrilatère des rues de la Gauchetière, St-Antoine, Mansfield et Université. Stationnement à la Place Bonaventure et plusieurs autres aires de stationnement aux alentours.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal Empty Re: Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal

Message par Invité Dim 19 Mar 2006 - 9:00

C'est drôle que ça coute de quoi.. à Qc me semble que c'est gratuit... en tk..jvaiis attendre celui de Québec!! Laughing

Invité
Invité

Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal Empty Re: Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal

Message par Shunngy Dim 19 Mar 2006 - 9:07

Moi je vais y aller...je ne sais pas quelle journée...mais j'y vais, c'est sur!(cette année, avec mon bébé dans les bras plutot que dans mon bedon)

Ce serait l'fun qu'on se le dise si on y va...ainsi, on pourrait garder un oeil ouvert et p-e se croiser...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par BoRn Dim 19 Mar 2006 - 9:56

Moi j'ai bien aimer ça l'année passé, mais j'ai eu plein de sotock que j'ai du redonner, il aurait été expirer quansd Anaïs en aurait eu besoin. Laughing

Oui si y en à qui y vont(je ne sais pas si j'y vais cette annnée) qu,on se donne rendez-vous ce serais le fun! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Dim 19 Mar 2006 - 10:07

Moi je sais tres bien que je veut y aller....jaime ca les salon Laughing

C'est vrai que ca serait le fun qu'on se donne rendez-vous si certaine y vont...Genre on va au salon dans lapres midi et on va souper ensemble Laughing

Invité
Invité

Message par BoRn Dim 19 Mar 2006 - 10:11

Ce serais pas une mauvaise idée!!! J'aimerai ben ça!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par bbcoccynel Dim 19 Mar 2006 - 12:07

Moi aussi je vais y aller mais à celui de Québec !!! Ici le salon aura lieu du 19 au 21 mai et c'est effectivement gratuit !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par BoRn Dim 19 Mar 2006 - 12:15

Y en à qui sont chanceux. Laughing

Boff y a tellement d'activités et de trucs gratuits que ça ne me dérange pas de débourser pour l'entrer. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par Invité Dim 19 Mar 2006 - 14:28

Moi puisque c'est gratuit j'y vais les 3 jours en ligne.. fec j'en profites 3 fois.. en plus C'est à côté de chez nous.. Laughing

Invité
Invité

Message par zaza Dim 19 Mar 2006 - 15:24

moi aussi je vais aller surment a lui de quebec... surtout que je vasi etre enceinte cette fois ci... alors je vais avoir bcp de lait gratuit..hihihihi!!!

zaza

en passant lui de mtl est pas mal plus gros.. c est peut etre pour ca que c est payant comparer a lui de quebec...
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal Empty allo

Message par challe19 Dim 19 Mar 2006 - 22:12

Moi, j'y vais à celui de Montréal cé certain !!!
Je suis enceinte et j'ai toujours eu envie d'y aller... J'suis curieuse !! J'y vais avec mon chum... J'ai hâte !!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par SoAlLoSi Dim 19 Mar 2006 - 22:58

J veux y aller moi aussi et j'aime bien l'idée du souper après Smile

SoAlLoSi
Invité

Message par cleo007 Lun 20 Mar 2006 - 8:51

Celui de Québec, il est où?
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Invité Lun 20 Mar 2006 - 9:07

Moi j'ai limpression que ca doit plutot etre le Salon des generations...Parceque ici aussi c'est gratuit celui la, et y a quand meme une grosse partie pour la maternité etc.

A quebec, ca doit etre a Expo-cité ?? ??

Invité
Invité

Message par bibiboudin Lun 20 Mar 2006 - 9:08

Il est au centres de foires à Québec..bref à Expocité!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par stefouel Lun 20 Mar 2006 - 9:28

c'est bien ça à Québec c'est le salon des génération à expocité. Moi je ne crois pas y aller cette année parce que je dois accoucher la semiane d'avant alors je pense pas ben ben que sa va me tenter d'aller là 1 semaine après mon accouchement çca c'est si j'ai accouher Smile
Par contre j'y suis aller enceinte de ma fille et j'ai bien aimer.

stefouel
Invité

Message par challe19 Jeu 30 Mar 2006 - 19:20

J'y suis allée aujourd'hui... J'ai beaucoup aimé, mais cé plus le fun quand tu as ton bébé avec toi... Tu peux poser plus de questions aux exposants... Encore plus enrichissants !!! J'ai ramassé une tonne de documents !!! Cé l'fun !! up
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par BoRn Jeu 30 Mar 2006 - 20:13

Super si tu as aimer ça! up

Moi j'avais bien aimer ça avec ma bedaine, j'ai ramasser pleins d'échantillions. J'ai pas eu besoin d'acheter de tylenol pour bébé, ni de crème pour les fesses encore. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par Shunngy Jeu 30 Mar 2006 - 20:18

Moi aussi je suis allée aujourd'hui et bien franchement la...bof! L'année passée je me disais que ce serait mieux avec un bébé (pas juste enceinte), mais c'est le contraire. Quand on va la, c'est pour de l'infos surtout.Faut dire que moi je ne participe pas aux mille et un concours(on s'est fait harceler au téléphone pendant des mois l'année passée! Shocked )

Pour les échantillons...j'ai pas eu grand chose. Mais bon, je trouve que ca fait quand meme une belle sortie...

Je me suis enfin décidé à acheter une écharpe de portage...j'ai hate de l'utiliser!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par BoRn Jeu 30 Mar 2006 - 20:21

Shunngy a écrit:Faut dire que moi je ne participe pas aux mille et un concours(on s'est fait harceler au téléphone pendant des mois l'année passée! Shocked )
Laughing Tu t'ai fait pogner, quelqu'un m'avais avertit de ne JAMAIS remplir de petits papiers parce-que tu en à pour un boutte à te faire achaler. entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par Shunngy Jeu 30 Mar 2006 - 20:24

Oh que oui! Je remplissais, tout, tout,tout!!! Laughing

Cette année...c'était presque du cardio notre affaire...on se sauvait!ha,ha...''Madame, voulez-vous avoir la chance de gagner 20 000$ pour votre enfant?''...''NON!'' Salon Maternité, paternité, enfant de Montreal 324159
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Jeu 30 Mar 2006 - 21:08

OUIIIIIIIIIIII!!
Je m'étais faite pogner à celui de Québec, j'étais enceinte de Vincent et il va avoir 5 ans bientôt...

et bien, l'autre jour, j'ai encore eu un téléphone qui origine de là...
Bordel, quand elle a dit que j,avais rempli un papier au salon maternité... je suis comme restée bête et quand je lui ai dit que mon bonhomme avait presque 5 ans, c'est elle qui est restée bête...

Vive les salons, depuis, je mets plus les pieds là!!

Et aussi, j'avais rempli quelque chose, un groupe d'aide aux personnes dans des cas particuliers et avec faibles revenus... Comme on était étudiants dans le temps Jean et moi... elle m'a rappelé il y a un mois pour m'offrir son aide... Laughing Laughing Laughing Je lui ai dit qu'elle pourrait plus grand chose pour moi... que le temps ou je pouvais réclamer plein de programmmes, il était loin et qu'elle aurait p-e du me rappeler à ce moment là... ben, elle continuait, l'air sure de pouvoir m'aider sur un programme... J'ai fini par lui dire mon salaire et elle a raccroché poliement... mais bon, c'était de bonne fois, il y a 5 ans, j,aurais vraiment eu besoin de son aide, mais pas là!!

Voilà pour mon expérience des salons maternité!!

Mélanie et son trio1
xxx

Invité
Invité

Message par SoAlLoSi Ven 31 Mar 2006 - 1:39

Shunngy a écrit:Je me suis enfin décidé à acheter une écharpe de portage...j'ai hate de l'utiliser!

Je m'en suis fait une ce soir j'ai trop aimé ça prendre elle d'une amie aujourd'hui a la formation de Odent et j'ai arrêter me chercher du tissu et GO ! C'est tellement merveilleux comme sensation.

SoAlLoSi
Invité

Message par challe19 Ven 31 Mar 2006 - 9:36

Ben j'suis poisson... Je vais me faire harceler !! J'ai rempli plein de petits papiers... Laughing Embarassed
On verra pour les téléphones...
Challe19 Embarassed Embarassed Embarassed
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 10:34

Laughing Laughing

Moi aussi j'avais rempli plein de ptit coupons l'année passée....Parcontre, j'ai eu juste 1 telephone qui avait rapport a ca Smile

La seule chose que j'ai...c'est des TONNES d'echantillons par la poste Laughing
Jpense que juste pour le lait...j'en ai recu 10 cannes Surprised

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant