Hyundai Elantra
2 participants
Page 1 sur 1
Hyundai Elantra
Quelqu'un a cette sorte d'auto ici?!?
Je me demandais ça disait quoi pour la banquette arrière, combien de sièges d'autos peuvent s'y caser (2 ou 3)? et si c'est 2 ... y'a-t-il moyen d'asseoir quelqu'un entre les deux?
Je me demandais ça disait quoi pour la banquette arrière, combien de sièges d'autos peuvent s'y caser (2 ou 3)? et si c'est 2 ... y'a-t-il moyen d'asseoir quelqu'un entre les deux?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Hyundai Elantra
Hello,
j'ai un Hyundai Élentra 96, Familiale!! J'y rentre 2 banc d'auto 3dans1.. une personne très mini peut s'asseoir entre les deux très serrée...
j'ai un Hyundai Élentra 96, Familiale!! J'y rentre 2 banc d'auto 3dans1.. une personne très mini peut s'asseoir entre les deux très serrée...
Invité- Invité
moi c'est une 2004 et sa dépend de la grosseur des sieges des bbs,mais quelqun de mince peut s'y assoir.
Invité- Invité
Pour l'avoir essayée,le modèle de cette année rentre un banc 3 dans 1,un siège bébé plus socle,et un sège d'appoint sans dossier.
Reste pas de place pantoute,même je te dirais,personne peut rien faire d'autre qu'être dans son banc.
Gaelle
Reste pas de place pantoute,même je te dirais,personne peut rien faire d'autre qu'être dans son banc.
Gaelle
mimiboudin a écrit:Hello,
meme chose j'ai la familiale(1999 ou 2000)
Et présentement jai un siege 3dans1, et un booster avce dossier, et la fille de ma cousine qui a 9 ans arrive a s'assoire mais c'est serré
Par contre j'adore cette auto(meme si je l'ai pas souvent )
sa consomme pas beaucoup puis c'est comfortable
coccinel- Invité
Super!
Merci de vos commentaires, je vais essayer d'aller jetter un coup d'oeil c'est juste que sinon, la braquette de prix prend une méchante hausse si on change de catégorie!
Merci de vos commentaires, je vais essayer d'aller jetter un coup d'oeil c'est juste que sinon, la braquette de prix prend une méchante hausse si on change de catégorie!
-
c'est vrai et je trouve que sa vaut la peine...nous sa fait 1 ans qu,on l'a et on la payé 2500$ dans un concessionnaire(donc un mois de réparation gratuite)
On l'avais trouver dans lespac...Puis elle est rouge pompier(mon chum est bin content il trouve que sa fait sport)
On l'avais trouver dans lespac...Puis elle est rouge pompier(mon chum est bin content il trouve que sa fait sport)
coccinel- Invité
te dit que si tu transporte que tes enfants c'est une voiture familial parfaite nous c'est notre cas entk!
Invité- Invité
Je suis allée voir au concessionnaire aujourd'hui et on a tout mesuré ça.
Notre siège d'auto actuel mesure 22 pouces au plus large, ce qui veut dire qu'on calcule mettons 2 fois 22 .... il nous reste 11 pouces de marge de manoeuvre au centre ...
Pas terrible, mais je pense bien qu'il va falloir s'arranger avec ça en attendant
Notre siège d'auto actuel mesure 22 pouces au plus large, ce qui veut dire qu'on calcule mettons 2 fois 22 .... il nous reste 11 pouces de marge de manoeuvre au centre ...
Pas terrible, mais je pense bien qu'il va falloir s'arranger avec ça en attendant
-