Ça presse..... information TEMPRA
+2
manushka
bizbiz
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça presse..... information TEMPRA
Ma fille ne veux pas prendre son Tempra elle le recrache es ce que je peux le mélanger avec son lait?
J'attend de vos nouvelles
J'attend de vos nouvelles
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Re: Ça presse..... information TEMPRA
Je ne pense pas, mais je ne mis connais pas trop.
Ce que je sais parcontre, c'est qu'il existe des suppositoires d'acétaminophène. Ça pourrais
peut-être aider
Bonne chance
Manushka
Ce que je sais parcontre, c'est qu'il existe des suppositoires d'acétaminophène. Ça pourrais
peut-être aider
Bonne chance
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
As-tu essayé de lui donner sa tout de suite après (si elle en a une on s'entend)? Ici ça fonctionnait à tout coup!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
manushka a écrit:Je ne pense pas, mais je ne mis connais pas trop.
peut-être aider
Bonne chance
Manushka
Merci Manushka d'avoir répondu.
Je vais attendre si quelqu'Une peut me répondre car je ne peux pas sortir de la aison ma fille hurle de douleur.
Maudit Vaccin
-
dé solé du retard !!
met lui sa , souleve un coté insere lui le compte goutte dans la bouche , appuie pour en donner la moité , remet la laisse la teté et avaler... puis refait jusqua ce que la dose complete soit prise!!
sinon il existe des a médicament.. cest une semblable au normal on met le medicament dedans puis on la donne a lenfant il tete puis prends son medoc !!
bonne chance !!
Karine qui sait ce que cest un bébé qui veut rien savoir des medoc!!
met lui sa , souleve un coté insere lui le compte goutte dans la bouche , appuie pour en donner la moité , remet la laisse la teté et avaler... puis refait jusqua ce que la dose complete soit prise!!
sinon il existe des a médicament.. cest une semblable au normal on met le medicament dedans puis on la donne a lenfant il tete puis prends son medoc !!
bonne chance !!
Karine qui sait ce que cest un bébé qui veut rien savoir des medoc!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non, idéalement, on ne peut pas le mélanger au lait.
Le seul truc trouvé ici c'est la manière forte. Tu places tes doigts sur ses joues entre les machoires. Tu vas porter le compte-goûtes dans la joue près de sa gorge. Ne lui envois pas dans la gorge, mais dans la joue. Tu maintiens la bouche un peu ouverte le temps que le liquide coule (quelques secondes) et puis tu lui laisse la fermer. C'est un réflexe, elle ca avaler. Elle va peut-être en recracher un tout petit peu, mais moins que si tu lui mets sur la langue.
Je vais dire comme toi, maudit vaccin...
Le seul truc trouvé ici c'est la manière forte. Tu places tes doigts sur ses joues entre les machoires. Tu vas porter le compte-goûtes dans la joue près de sa gorge. Ne lui envois pas dans la gorge, mais dans la joue. Tu maintiens la bouche un peu ouverte le temps que le liquide coule (quelques secondes) et puis tu lui laisse la fermer. C'est un réflexe, elle ca avaler. Elle va peut-être en recracher un tout petit peu, mais moins que si tu lui mets sur la langue.
Je vais dire comme toi, maudit vaccin...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ho! les filles.
J'étais en panique ma ptit puce n'a jamais hurlé comme ça avant.
J'ai eu le coeur en milles morceaux. :larme: :larme:
En plus elle a été . :vomit:
Jvous dis que là, je lai mis dans son Kangourou et je la garde près de mon coeur.
Ouffff dure dure d'être une maman quand son ange pleure :larme:
J'étais en panique ma ptit puce n'a jamais hurlé comme ça avant.
J'ai eu le coeur en milles morceaux. :larme: :larme:
En plus elle a été . :vomit:
Jvous dis que là, je lai mis dans son Kangourou et je la garde près de mon coeur.
Ouffff dure dure d'être une maman quand son ange pleure :larme:
-
si tu as de la difficulté à lui donner un médicament liquide comme du Tempra, motrin ou autres, j te suggère fortement de l'ACET qui est en vente libre et c'est une forme en suppositoire. Elle ne pet pas le recracher, ni le vomir...et dans mon cas ca ma sauvé bien des soucis.
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1