kesséça??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
kesséça??
Je viens de remarquer que mon bébé a de petites plaques rouges autour de la bouche.
Ça ressemble a une réaction allergique, mais elle mange de tout depuis belle lurette. Donc, je dois trouver ce qui ne lui conviens plus.
C'est quoi les aliments les plus alergène, ça pourrais m'aider à trouver le coupable.
Merci
Manushka
Ça ressemble a une réaction allergique, mais elle mange de tout depuis belle lurette. Donc, je dois trouver ce qui ne lui conviens plus.
C'est quoi les aliments les plus alergène, ça pourrais m'aider à trouver le coupable.
Merci
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: kesséça??
Surement le chocolat de sa crepe de ce matin....
Mére indigne!!!
Non mais sans farce, je sais pas du tout...Elle fait des dents? Elles ont le dos large des fois ces dents là, mais elles sont souvent la source de bien des maux...
Mére indigne!!!
Non mais sans farce, je sais pas du tout...Elle fait des dents? Elles ont le dos large des fois ces dents là, mais elles sont souvent la source de bien des maux...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
J'y ai pensé au chocolat ,
mais, c'était pas la première fois
mais, bon, j'aime mieux pensé que c'est les dents.(tsé, 14 mois et juste deux dents, il serait temps)
Ça va être à suivre en tout cas
Manushka
mais, c'était pas la première fois
mais, bon, j'aime mieux pensé que c'est les dents.(tsé, 14 mois et juste deux dents, il serait temps)
Ça va être à suivre en tout cas
Manushka
-
ca peut etre plein de chose autre que des allergies... si elle se liche la bouche souvent, si elle porte une , ca peut etre de lexzema, des ti boutons de "chaleurs"
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Finalement, l'hypothèse des dents est peut-être la bonne, j'ai remarqué ce matin que ces deux dents du haut pointent.
C'est soit ça ou ben, c'est mon chum pas rasé avec ses attaques de bisous.
En tout cas, je ne crois pas que ce soit une allergie.
Je me suis inquieté pour rien, mais comme elle a déja fait une réaction allergique au bleuet(maintenant, elle n'en fait plus), j'ai eu un peu peur.
Merci
Manushka
C'est soit ça ou ben, c'est mon chum pas rasé avec ses attaques de bisous.
En tout cas, je ne crois pas que ce soit une allergie.
Je me suis inquieté pour rien, mais comme elle a déja fait une réaction allergique au bleuet(maintenant, elle n'en fait plus), j'ai eu un peu peur.
Merci
Manushka
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1