Samedi 19 mai
+4
Nancy
nance
Audrey
lilirose
8 participants
Page 1 sur 1
Samedi 19 mai
Coucou les filles et bon réveil ! Moi évidemment ça fait un moment que ma journée est commencer ,nous venons de finir le repas de midi .
Chez moi il fait une chaleur éttouffante ,alors qu'il y a deux jours nous avons été obligé d'allumer le chauffage.
Allez je vous offres un petit café ,pour vous réveiller.
Chez moi il fait une chaleur éttouffante ,alors qu'il y a deux jours nous avons été obligé d'allumer le chauffage.
Allez je vous offres un petit café ,pour vous réveiller.
lilirose- Petite Abeille
Re: Samedi 19 mai
ici je suis debout depuis un long moment aussi,pourtant il est que 7h30 .....
journée dehors,assez tranquille ....
bonne fin de journée les filles ....xxxx
journée dehors,assez tranquille ....
bonne fin de journée les filles ....xxxx
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
ici aussi le lever était tôt ce matin
aujourd'hui on passer la journée à la campagne chez mes parents.. j'ai assez hâte
bonne journée les filles
aujourd'hui on passer la journée à la campagne chez mes parents.. j'ai assez hâte
bonne journée les filles
Bon matin les filles!!
Moi aussi ça fais longtemps que je suis debout! admettons que je me suis réveiller en sursaut car le garage du voisin a pris en feu les pompier sont toujours là mauzus que j'ai eu peur avec la boucanne qu'il avait dehors je pensais que c'était notre maison qui brûlait... soulager que ce soit pas la notre mais je trouve ca quand même dommage pour le garage de mes voisin
Je vais voir le show de Laurent Paquin ce soir en espérant que l'envie d'y aller me pogne asser vitte car ca me tente pu vraiment!
Bonne journée et gros bisous!
Nancy
Moi aussi ça fais longtemps que je suis debout! admettons que je me suis réveiller en sursaut car le garage du voisin a pris en feu les pompier sont toujours là mauzus que j'ai eu peur avec la boucanne qu'il avait dehors je pensais que c'était notre maison qui brûlait... soulager que ce soit pas la notre mais je trouve ca quand même dommage pour le garage de mes voisin
Je vais voir le show de Laurent Paquin ce soir en espérant que l'envie d'y aller me pogne asser vitte car ca me tente pu vraiment!
Bonne journée et gros bisous!
Nancy
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Ici aussi le réveil à été de bonne heure mais.... il l'est toujours (entre 5 h30 - 6 h)
Aujourd'hui on a une petite sortie en amoureux. On va aller diner et aller voir un film en après-midi. Ça va tellement faire du bien. Congé des enfants!!!
Ça fait tellement longtemps que je me suis pas retrouver seule avec mon conjoint
Je vous souhaite à toute une belle journée et en plus il fait un gros soleil
Aujourd'hui on a une petite sortie en amoureux. On va aller diner et aller voir un film en après-midi. Ça va tellement faire du bien. Congé des enfants!!!
Ça fait tellement longtemps que je me suis pas retrouver seule avec mon conjoint
Je vous souhaite à toute une belle journée et en plus il fait un gros soleil
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Bon matin!
La nuit a été meilleure que les précédentes....c'est pas pour vous écoeurez mais Edouard s'est levé à 8hres! Mais il a eu quelques réveils nocturnes à cause de son rhume, pour ne pas dire énorme, rhume.
Journée tranquille en famille. On va sûrement aller jouer dehors avec ti-minou si il feel pas pire. Pour l'instant, ça l'air pas pire, espérons que la journée continue ainsi!
Bonne journée!
Marie
La nuit a été meilleure que les précédentes....c'est pas pour vous écoeurez mais Edouard s'est levé à 8hres! Mais il a eu quelques réveils nocturnes à cause de son rhume, pour ne pas dire énorme, rhume.
Journée tranquille en famille. On va sûrement aller jouer dehors avec ti-minou si il feel pas pire. Pour l'instant, ça l'air pas pire, espérons que la journée continue ainsi!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bonne journée mesdames !!!
Ici, tout s'annonce pour un autre détour en clinique sans-rendez-vous avec ma princesse qui a un mal d'oreille «fort fort dur Maman» qui la dérange.
Après ça, heumm...Ah oui du ménage !!!!! Re-soigner mon Chéri. Faire un peu d'épicerie de repas. Aller acheter un porte-poussière .
Tinker, liste de tâches plattes XxxxxxxxX
Ici, tout s'annonce pour un autre détour en clinique sans-rendez-vous avec ma princesse qui a un mal d'oreille «fort fort dur Maman» qui la dérange.
Après ça, heumm...Ah oui du ménage !!!!! Re-soigner mon Chéri. Faire un peu d'épicerie de repas. Aller acheter un porte-poussière .
Tinker, liste de tâches plattes XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Journée qui s'annonce un peu plate pour l'instant mon chum veut aller en moto toute la journé...... mausus de moto des fois! alors jornée encore tout seul a la maison avec tit-loup
petite-lidia qui commence etre tanée detre seule
petite-lidia qui commence etre tanée detre seule
Page 1 sur 1