~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question portage (poche)

+7
Nancy
Colle-Bébé
zaza
Marie4poches
cleo007
elle8304
Angel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question portage (poche) - Page 2 Empty Re: Question portage (poche)

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 11:32

Oui Gaelle, elle m'a expliqué ça.. mais malgré la mesure en portant la S j'avais l'impression que ma puce descendait trop bas et qu'elle était trop éloignée de moi.. je vais tester la XS pour voir si c'est moi qui capote Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question portage (poche) - Page 2 Empty Re: Question portage (poche)

Message par Colle-Bébé Lun 21 Mai 2007 - 12:51

Pour être vraiment correcte mimi ses fesses ne doivent pas être plus basses que ton nombril si elle est en position assise.

cleo: Ouais elles sont souvent en solde dans les évènement, sinon en magasin elles sont 50$ je crois. Mais mamankangourou ca me surprendrait pas qu'elle arrive à les faire moins cher facilement leur compagnie est rendue assez grosse et ils doivent acheter vraiment beaucoup de tissu à la fois, c'est la différence avec les petites compagnies. C'est comme dans tout plus tu achètes meilleursd sont les prix.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question portage (poche) - Page 2 Empty Re: Question portage (poche)

Message par maitreya Lun 21 Mai 2007 - 15:34

Colle-Bébé: mamankangourou les fait pas moins cher sur leur site et encore moins leurs représentantes. Une écharpe comme sur ta photo, c'est 60$ + 8$ de transport, mais la représentante qui est dans mon coin les fait 76$... Perso, je trouve ca vraiment trop cher 76$ pour une écharpe.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question portage (poche) - Page 2 Empty Re: Question portage (poche)

Message par rousselyn Lun 21 Mai 2007 - 18:36

Salut les filles
tout d'abord, ayant moi meme acheté, il y a de ca plus d'un an, lors de ma grossesse de maxence, une écharpe maman kangourou au salon des générations, je peux vous dire que je l'ai acheté 30$, et ce parce que c'était sois avec un mini défaut, soit une fin de ligue. c'est ce que la propriétaire m'a dit. Moi j'avais acheté l'écharpe au lieu de la poche.

Pour ce qui est de la poche en maille, c'est super le fun, je l'ai essayer avec maxence, mais ce que moi j'ai trouvé, c'est que cette été, sans doutes qu'il préfèrera bouger plus que rester sur moi car il aura un an. Pour le moment, ca va super bien. mimi, à mon avis, à l'oeil, tu devrais essayer la xsmall.

Tu vas voir cest formidable le portage. Les bébés n'aiment pas toujours le premier coup, surtout plus vieux, mais ca,c'est normal... une fois installés, qu'on marche, ca se regle souvent rapidement. c'est sur qu'il faut pas forcer trop les choses, mais il faut les amener à aimer ca en essayant!

bonne chance
Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Question portage (poche) - Page 2 Empty Re: Question portage (poche)

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:08

Merci les filles...

Colle, à te lire je crois bien que la XS serait mieux.. me semble que ses fesses descendait sous mon nombril, ou c'était vraiment juste à la hauteur... je sens que je vais me sentir plus à l'aise dans une XS... c'est à voir lorsque j'essaierai!! Aujourd'hui je magasinais avec ma puce dans les bras et je regrettais de pas avoir pris la S hier, ça aurait été pratique, mais en même temps avoir acheté la S pour me tanner au bout de 30min car je la trouve trop slaq c'est pas mieux hein!! En tk, j'ai hâte que la dame reçoive sa commande pour acheter la mienne!! Je sens que je vais porter souvent!! Avec l'été qui arrive, je trouve que c'est ce qui est le best!! Ça évite de sortir la poussette!!

Rousselyn, Merci!! Moi aussi j'ai l'impression que ça me prendra un XS... Et Merci pour ton témoignage Smile Et ma puce aime déjà!! Je sais que ce sera pratique!! J'ai vraiment hâte d'avoir ma poche!! Ça m'a vraiment manqué aujourd'hui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question portage (poche) - Page 2 Empty Re: Question portage (poche)

Message par Marie 3ve Lun 21 Mai 2007 - 21:15

C'est pas trop long qu'on s'habitue!!!
Je te comprend.. y'a ben des fois ou je me suis mordu les doigt de pas avoir apporter mon écharppe avec moi!!!

contente que tu es prise ta décision!!! Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question portage (poche) - Page 2 Empty Re: Question portage (poche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum