Dimanche 20 mai
+5
Élo
lapetitepuce
Malfi_Ariane_Tom
tigrou
nance
9 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 20 mai
Le lever était encore de bonne heure ici avec un coco qui feelait pour manger
Aujourd'hui on a quelque commission à faire, on veux aller acheter un vélo à notre grande et profiter du beau temps
Bonne journée
Aujourd'hui on a quelque commission à faire, on veux aller acheter un vélo à notre grande et profiter du beau temps
Bonne journée
Re: Dimanche 20 mai
Bon dimanche!!
ici, je feel so-so.. alors tranquille.. dehors.. et un peu de ménage si la pluie annoncée nous rend visite...
ici, je feel so-so.. alors tranquille.. dehors.. et un peu de ménage si la pluie annoncée nous rend visite...
ici je feel très fatiguée|
Thomas m'a tenu réveillé 1 h 15 cette nuit et le réveil à 5 h
Alors je suis fatiguée et pas patiente...
Desfois j'aimerais tellement ça que ça soit mon conjoint qui se lève et que moi je dorme un peu...
On doit sortir pour faire quelques commissions mais sinon une journée tranquille.
Bonne journée à toutes
Thomas m'a tenu réveillé 1 h 15 cette nuit et le réveil à 5 h
Alors je suis fatiguée et pas patiente...
Desfois j'aimerais tellement ça que ça soit mon conjoint qui se lève et que moi je dorme un peu...
On doit sortir pour faire quelques commissions mais sinon une journée tranquille.
Bonne journée à toutes
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Ici aussi le réveil a été tôt.. MissKarolann nous a réveillé à 5h15 ce matin... et son frère 5h30 était dans notre chambre alors...Je me suis levé puisqu'hier s'était mon chum qui s'est levé... Aujourd'hui tranquille... J'ai extrêmement mal à la gorge et il annonce pas vraiment beau alors... je sais pas trop ce qu'on va faire... Jouer avec les enfants et faire un ménage des jouets...
Bonne journée!!!
Bonne journée!!!
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
BOn matin!
Ici aussi on feel molo. J'ai encore tres mal a la hanche donc on ira pas loin. Je vais essayer de quêter a mon homme le fait qu'il aille me chercher un oeuf mcmuffin ensuite je vais me préparer pis aller faire un ti tour au salon des générations.
Aussi épicerie te popote aujourd'hui!
Bonne journée
xxx
Ici aussi on feel molo. J'ai encore tres mal a la hanche donc on ira pas loin. Je vais essayer de quêter a mon homme le fait qu'il aille me chercher un oeuf mcmuffin ensuite je vais me préparer pis aller faire un ti tour au salon des générations.
Aussi épicerie te popote aujourd'hui!
Bonne journée
xxx
Bon matin!
Journée sûrement tranquille ici aussi. Mon chum s'est couché en disant qu'il feelait grippé, mon fils a le nez qui coule comme une champelure....alors ça va être tranquille. On aurait des commissions à faire mais avec le vent qu'il fait, j'ai pas le goût de mettre le nez dehors pour le moment.
Ce soir, on a un souper chez des amis, mes b-p viennent garder ti-minou. Ça va me faire du bien ça!
Bonne journée!
Marie
Journée sûrement tranquille ici aussi. Mon chum s'est couché en disant qu'il feelait grippé, mon fils a le nez qui coule comme une champelure....alors ça va être tranquille. On aurait des commissions à faire mais avec le vent qu'il fait, j'ai pas le goût de mettre le nez dehors pour le moment.
Ce soir, on a un souper chez des amis, mes b-p viennent garder ti-minou. Ça va me faire du bien ça!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Très très tranquille ici aussi.
Mon grand-homme travaille jusqu'à 8h ce soir.
Mon ti-homme est très gentil pour le moment...
Lavage et aspirateur pour aujourd'hui
Mon grand-homme travaille jusqu'à 8h ce soir.
Mon ti-homme est très gentil pour le moment...
Lavage et aspirateur pour aujourd'hui
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Bonne journée à vous !!!!
Là Tit Ours fait la sieste, je vais sauter dans la douche et continuer ma page de scrapbooking sur les copines que je suis entrain de faire ! (Miaaaaaammmmmm )
Il faut que je continue mon boulot d'université après... Mon ménage a été fait hier, me reste du lavage ! Et là, ce soir ! il FAUT que Chéri s'occupe de moi...Sinon, je le menace avec des dessous !!
Tinker, armes de construction massives XxxxxxxxX
Là Tit Ours fait la sieste, je vais sauter dans la douche et continuer ma page de scrapbooking sur les copines que je suis entrain de faire ! (Miaaaaaammmmmm )
Il faut que je continue mon boulot d'université après... Mon ménage a été fait hier, me reste du lavage ! Et là, ce soir ! il FAUT que Chéri s'occupe de moi...Sinon, je le menace avec des dessous !!
Tinker, armes de construction massives XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bonjour les filles!
On est allé déjeuner au Wildcat Café ce matin(un charmant restau en bois rond, le premier restaurant qui a ouvert a Yk dans les années 30).
Ici, c'est gris et pluvieux.
Je vais plier du linge en écoutant Volver(film que je suis allée me louer hier).
Bonne journées à toutes!
p.s. qui est en congé demain?
On est allé déjeuner au Wildcat Café ce matin(un charmant restau en bois rond, le premier restaurant qui a ouvert a Yk dans les années 30).
Ici, c'est gris et pluvieux.
Je vais plier du linge en écoutant Volver(film que je suis allée me louer hier).
Bonne journées à toutes!
p.s. qui est en congé demain?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1