Mimiboudin
2 participants
Page 1 sur 1
Mimiboudin
Salut Mélissa
Si je me souviens bien quand tu cherchais une garderie pour Jérémy tu t'avais fait une liste de question à poser et j'aimerais que tu m'aides un peu parce que je ne sais pas par ou commencer !!! J'ai peur d'oublier des affaires importantes et je vais visiter une garderie cette semaine. Alors si jamais tu as toujours cette liste en mémoire peut-être pourrais-tu m'aider un peu !
Merci
Si je me souviens bien quand tu cherchais une garderie pour Jérémy tu t'avais fait une liste de question à poser et j'aimerais que tu m'aides un peu parce que je ne sais pas par ou commencer !!! J'ai peur d'oublier des affaires importantes et je vais visiter une garderie cette semaine. Alors si jamais tu as toujours cette liste en mémoire peut-être pourrais-tu m'aider un peu !
Merci
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Mimiboudin
Salut ma belle...je me permets de répondre! Moi j'avais été sur un site du gouvernement...je te donne le lien. Tu retrouveras les questions à poser et tu as même un formulaire que tu peux imprimer qui te dit quoi regarder et après ca te permet de faire une note globale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliques sur les deux liens formulaire et tu auras tout ce dont il te faut!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliques sur les deux liens formulaire et tu auras tout ce dont il te faut!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Mimiboudin
Allo Chantal..
malheureusement je trouve pu ma liste et je me rapelle même pu ce que j'avais écrit comme question.. mais si je la trouve je te fais signe sans faute! Et comme Bi t'a dit le lien donne une bonne idée des points à observer Bonne chance!
malheureusement je trouve pu ma liste et je me rapelle même pu ce que j'avais écrit comme question.. mais si je la trouve je te fais signe sans faute! Et comme Bi t'a dit le lien donne une bonne idée des points à observer Bonne chance!
Invité- Invité
Page 1 sur 1