~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appétit d'enfant!!

5 participants

Appétit d'enfant!! Empty Appétit d'enfant!!

Message par lapetitepuce Dim 20 Mai 2007 - 20:08

Ah je sais que je post souvent la dessus, mais la ca m'inquiète.. Maxim a pu d'appétit.. Je sais que depuis qu'il joue plus dehors (après le souper) il veut pratiquement pu manger au repas... Le matin, 2 bouchées pis y'a pu faim, le midi, à la garderie il bouffe comme un porc.. et au souper pfffffffff il veut rien manger même s'il a jouer dehors avant de souper... il mange 2 bouchée pis pafff pu faim...JE sais pas depuis qu'il a diminuer de manger, la il tousse un peu et je vois sa santé se détérioré un peu.. ca fesait longtemps me semble qu'il avait pas tousser ou morver (ben pas si longtemps mais quand on passe une semaine on dirait que ca fait longtemps Laughing).. Se soir il est couché depuis 16h et il ne s'est même pas relevé pour souper... J'me dis quil doit en avoir besoin (parce qu'il se réveille toujours habituellement de ses siestes) en plus qu'il est grippé il doit se reposer...J'Me suis fait dire qu'entre 2 et 5 ans ils ont des appétis très variable.. des hauts et des bas, mais à ce point la.. ca fait 2 semaines que ca dure... l'été passé il m'a fait ca parce qu'on jouait beaucoup dehors chez ma soeur en vacances, ca luia pris un bon 2 -3 semaines à s'en remettre.. mais la.. déjà 2 semaines à vraiment moins manger lui qui d'habitude a une meilleur appétit.. Sa soeur mange plus que lui présentement c'pas des farces...

Est-ce que ca vous inquièterais? J'ai essayer de le faire manger seul, en famille et sa semble pas changer rien...Suis-je la seule à vivre ce genre de situation?
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Appétit d'enfant!! Empty Re: Appétit d'enfant!!

Message par Marie-Lise Lun 21 Mai 2007 - 22:44

lapetitepuce a écrit:...J'Me suis fait dire qu'entre 2 et 5 ans ils ont des appétis très variable.. des hauts et des bas

je me suis fait dire la même chose... ici aussi Phoenix qui à la même age de Maxime mange pas beaucoup...

même du mcdo qu'il adore... il mange à peine une croquette et quelques frites....
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par HéLèNe Lun 21 Mai 2007 - 22:47

Marie-Lise a écrit:
lapetitepuce a écrit:...J'Me suis fait dire qu'entre 2 et 5 ans ils ont des appétis très variable.. des hauts et des bas

je me suis fait dire la même chose... ici aussi Phoenix qui à la même age de Maxime mange pas beaucoup...

même du mcdo qu'il adore... il mange à peine une croquette et quelques frites....

Même chose ici.....ÉLy-Anne à une appétit très très variable !!! De peu...à pas du tout ....à beaucoup cyclops
Je la laisse faire.....

Dit toi qu'il ne se laissera pas mourir de faim Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Milenko Lun 21 Mai 2007 - 23:07

HéLèNe a écrit:
Marie-Lise a écrit:

Même chose ici.....ÉLy-Anne à une appétit très très variable !!! De peu...à pas du tout ....à beaucoup cyclops
Je la laisse faire.....

Dit toi qu'il ne se laissera pas mourir de faim Wink

exactement ce que jallais dire Smile

un enfant normal et équilibré comme Maxime se laissera jamais crever de faim alors laisse le aller Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par coccinel Mar 22 Mai 2007 - 8:50

Ici Évangéline aussi avant mngait une bouchée et allait jouer dehors(l'été passé) comme s'était l'été on la laissait se lever de table avant tout le monde..mais on a remrquer qu'elle ne mangait pas a cause de sa...et si on lui disait de rester a table ou manger pluss elle faisait une crise....alors on mettait un minuterie sur le four(environ 15-20 minutes) et elle pouvais se lever seulement quand sa sonnait...on a eu droit a des crises, mais comme elle restait a tables plus longtemps elle finnissait pas manger pluss, et si il y avait du dessert s'était juste apres la sonnerie...

coccinel
Invité

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 20:11

Idem!! Il ne se laissera pas mourrir de faim!! Jérémy est pareil comme Phoenix, même du mcdo il va manger une dizaine de frites et 1 croquette et c'est fini la plupart du temps!! Pourtant il adore!!

Moi je stresserais vraiment pas avec ça, il va manger quand il va avoir faim!!

Je te suggères d'en mettre moins dans son assiette, ce sera moins décourageant pour lui, et p-e va-t-il recommencer à manger mieux. Sinon, c pas plus grave, il se laissera pas mourir de faim comem les autres ont dit!!

Invité
Invité

Message par lapetitepuce Mar 22 Mai 2007 - 21:40

Et bien il recommence à manger un peu plus.. Alors ce n'était qu'une passe...

Merci les filles.. maman poule va arrêter de s'En faire Laughing
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par acura_girl66 Ven 1 Juin 2007 - 16:51

Ca doit être généralisé car mon fils de 4 ans est pareille. Des fois je me demande si c'est pas facon de cuisiner qu'iol aime pas...lol

S'il mangeait PAS du tout ca m'inquiéterait. Le pédiatre m'a deja dit, s'il mange un bon repas dans sa journée c'est correct.

Donc je m'inquiete pas.

Il se laissera pas mourir de faim et s'il est Malade en plus ca peut expliquer son peu d'appétit.
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : scrapbook, marche, musique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé