hummm... C'est comme moi ?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
hummm... C'est comme moi ?
Bonjour mesdames !
La semaine dernière, je suis aller chez mes parents. (ce qui représente 3 heures de route). J'ai ouvert la fenêtre pour rafraîchir les enfants (euh, mais pas tout le long !!!!)
Durant mon week-end je me suis mise à avoir mal à l'oreille gauche. Truc de grand-mère, vicks sur le contour + ouate et j'ai été guérie !!
Cette semaine, c'est ma Princesse qui me dit avoir mal à l'oreille. Pas de , et elle arrive à jouer toute la journée avec ses amies. Là, elle vient de se lever et s'est plaint de son oreille. C'est peut-être parce qu'elle dormait dessus.
Elle a passé la semaine chez son père, je ne sais pas depuis quand elle a mal. Alors ma question est Est-ce que les coups de froids se transforment en otite ?
si elle avait une otite, pourrait-elle ne pas faire de et fonctionner la journée
Tinker, plutot habituée aux douleurs de bibous....pas de grands XxxxxxxxxxX
La semaine dernière, je suis aller chez mes parents. (ce qui représente 3 heures de route). J'ai ouvert la fenêtre pour rafraîchir les enfants (euh, mais pas tout le long !!!!)
Durant mon week-end je me suis mise à avoir mal à l'oreille gauche. Truc de grand-mère, vicks sur le contour + ouate et j'ai été guérie !!
Cette semaine, c'est ma Princesse qui me dit avoir mal à l'oreille. Pas de , et elle arrive à jouer toute la journée avec ses amies. Là, elle vient de se lever et s'est plaint de son oreille. C'est peut-être parce qu'elle dormait dessus.
Elle a passé la semaine chez son père, je ne sais pas depuis quand elle a mal. Alors ma question est Est-ce que les coups de froids se transforment en otite ?
si elle avait une otite, pourrait-elle ne pas faire de et fonctionner la journée
Tinker, plutot habituée aux douleurs de bibous....pas de grands XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: hummm... C'est comme moi ?
Je te dirais que oui, ça peut arriver qu'on fasse une otite sans ...mais j'crois que c'est rare.
Mais, tant qu'elle fonctionne bien et qu'elle ne se pleind pas plus que ça, ça ne devrait pas être méga-grave!
véro...pas médecin par exemple!!!xx
Mais, tant qu'elle fonctionne bien et qu'elle ne se pleind pas plus que ça, ça ne devrait pas être méga-grave!
véro...pas médecin par exemple!!!xx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Et bien de mon expérience de Jeanne, je te dis OUI!
Je ne sais pas si ta princesse à cela mais, ce qui s'est produit avec jeanne est qu'elle a fait une otite externe. Les symtpômes étaient exactement les mêmes que ta puce.
Ce qui veut dire que l'otite est pas provoqué par un virus mais par un agent externe : courant d'air, blessure du tympan, etc... et si des saletés viennent se nicher là-dedans, il peut être nécessaires d'avoir recours à des antibiotiques.
Toujours de mon expérience, je te dirais d'attendre peut-être encore 1 ou 2 jours. Si tu vois qu'elle se plaint de plus en plus, surtout la nuit, va consulter car elle aura peut-être besoin d'un antibiotique. Par contre, évite toutes les gouttes faites pour les oreilles sans savoir ce qu'elle a exactement car tu pourrais faire pire que mieux.
Docteur Carine, du moins pour aujourd'hui!
Je ne sais pas si ta princesse à cela mais, ce qui s'est produit avec jeanne est qu'elle a fait une otite externe. Les symtpômes étaient exactement les mêmes que ta puce.
Ce qui veut dire que l'otite est pas provoqué par un virus mais par un agent externe : courant d'air, blessure du tympan, etc... et si des saletés viennent se nicher là-dedans, il peut être nécessaires d'avoir recours à des antibiotiques.
Toujours de mon expérience, je te dirais d'attendre peut-être encore 1 ou 2 jours. Si tu vois qu'elle se plaint de plus en plus, surtout la nuit, va consulter car elle aura peut-être besoin d'un antibiotique. Par contre, évite toutes les gouttes faites pour les oreilles sans savoir ce qu'elle a exactement car tu pourrais faire pire que mieux.
Docteur Carine, du moins pour aujourd'hui!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Mariève me fait toujours des otites sans température. Et c'est de bonnes otites, tellement qu'elle n'entend plus rien.
Donc oui, ça se peut.
Mais si elle se plaint, moi j'irai consulter.
Tu verras bien aujourd'hui...
Donc oui, ça se peut.
Mais si elle se plaint, moi j'irai consulter.
Tu verras bien aujourd'hui...
Merci les filles
Hey bien.. cette nuit a été assez spéciale. Je peux compter à 6 nuits les fois où elle s'est réveillée au milieu de MON sommeil
Elle s'est plaint beaucoup. Elle est pas plaignarde ma Princesse - du mois pour ça, mais pour les vêtements par contre houlaaaaaaaaaaa-. Chéri ira à la clinique aujourd'hui avec elle.
Tinker, ma Princesse va pas bien, il me manque un poussin en forme dans le nid, je suis triste XxxxxxxxxX
Hey bien.. cette nuit a été assez spéciale. Je peux compter à 6 nuits les fois où elle s'est réveillée au milieu de MON sommeil
Elle s'est plaint beaucoup. Elle est pas plaignarde ma Princesse - du mois pour ça, mais pour les vêtements par contre houlaaaaaaaaaaa-. Chéri ira à la clinique aujourd'hui avec elle.
Tinker, ma Princesse va pas bien, il me manque un poussin en forme dans le nid, je suis triste XxxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ayant fait beaucoup beaucoup BEAUUUCOUP d'otites quand j'étais petite, je me souviens de la doleur et je peux te dire que c'est vraiment douloureux!
J'espère qu'elle guérira vite!
J'espère qu'elle guérira vite!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
et puis Tinker ?
Princesse à repris des forces ?
j'espère
Princesse à repris des forces ?
j'espère
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Hooooo Merci Marie-Lise, c'est gentil de t'informer !
Princesse a vu un médecin lundi et pis il y a eu prescription d'antibiotique!
Le soir même, ça allait mieux et elle a passé une bonne nuit! Retour a l'école dès le lendemain!
Là, elle pète la forme.
Un peu trop j'dirais même
Tinker, c'est Tit Ours qui a vomit ce soir tiens ! haha XxxxxxxxxxX
Princesse a vu un médecin lundi et pis il y a eu prescription d'antibiotique!
Le soir même, ça allait mieux et elle a passé une bonne nuit! Retour a l'école dès le lendemain!
Là, elle pète la forme.
Un peu trop j'dirais même
Tinker, c'est Tit Ours qui a vomit ce soir tiens ! haha XxxxxxxxxxX
-
contente de l'apprendre !!!!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Selon moi c'est pluss une otite extene...(comme une otite du baigneur) c'est pour sa que toi sa a guérit vite avec juste une ouate...
coccinel- Invité