le cote droit de mon corps
+3
Annedeco
maitreya
helen
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
le cote droit de mon corps
je pense bien me le faire couper .............c pas melant chaque fois que j ai quelque chose c de ce cote la.............une bursite a l epaule........mal de so....bursite de la hanche......probleme de rotule.......bursite du tendon d achille.......et voila tu pas que j ai une autre crise de pied d athlete grrrr................meme mes migraine se passe du cote droit..............
qu est ce que je fais de pas correct pour toujours avoir mal du meme cote
c etais juste pour me plaindre un ti peu
qu est ce que je fais de pas correct pour toujours avoir mal du meme cote
c etais juste pour me plaindre un ti peu
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: le cote droit de mon corps
Hé hé je te comprends donc! Moi aussi c'est mon maudit coté droit qui fait défaut. Nerf sciatique coincé, bursite a la hanche, abcès au sein, fémur fracturé, entorse, toujours a droite!!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
ahhh je te comprend donc lol !
Moi j,ai un nerf de coincé dans la fesse gauche depuis ce matin ! Pis fouille moi pkoi mais j'ai la paupière gauche qui saute depuis tantot...je dois etre due pour le lol !
Moi j,ai un nerf de coincé dans la fesse gauche depuis ce matin ! Pis fouille moi pkoi mais j'ai la paupière gauche qui saute depuis tantot...je dois etre due pour le lol !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Mon coté droit va bien , moi c'est le gauche qui en arrache ....alors si on échange nos moitiés une de nous deux va super bien aller et l'autre on en parle meme pas!!!
susie mais je vais garde le cote qui va bien.....ca me fais une jambe pour m accote quand l autre fais trop mal
je suis contente de voir que je suis pas la seule............
je suis contente de voir que je suis pas la seule............
-
Le côté gauche se porte bien j'espère !!!
Pauvre Helen !! Je compatis !!! Moi c'est mon dos qui va mal ... tout tendu ... Le stress qui dise ... ebn oui
Pauvre Helen !! Je compatis !!! Moi c'est mon dos qui va mal ... tout tendu ... Le stress qui dise ... ebn oui
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Le côté gauche se porte bien j'espère !!!
Pauvre Helen !! Je compatis !!! Moi c'est mon dos qui va mal ... tout tendu ... Le stress qui dise ... ben oui
Pauvre Helen !! Je compatis !!! Moi c'est mon dos qui va mal ... tout tendu ... Le stress qui dise ... ben oui
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
je sais bien que tout le monde s en fout mais j ai le gout d en parler quand meme
samedi je travaillais avec mon chum.a demonter le deck .......vu qu on changeais de terrain au camping.........mon chum est a 4 pattes entrain de devisser une partie du deck et moi je suis en arriere a tenir un fil...........un moment donner il recule et il me ramasse une orteille avec c running shoes......... ............pis a la longeur de soulier qu il a (du 14)........je me suis rendu compte qu il y a pas mal de crampon sous c soulier................
je lui ai lacher un bon sacre mais c etais trop tard et mon ongle a pas supporter l affront..........il a lever astifi que ca faite mal..............une chance que c etais pas la grosse orteil........mais deviner quel pied a pris le coup
le droit biensur.......................la prochaine fois que je travail avec mon chum je mets mes bottes a cap d acier
samedi je travaillais avec mon chum.a demonter le deck .......vu qu on changeais de terrain au camping.........mon chum est a 4 pattes entrain de devisser une partie du deck et moi je suis en arriere a tenir un fil...........un moment donner il recule et il me ramasse une orteille avec c running shoes......... ............pis a la longeur de soulier qu il a (du 14)........je me suis rendu compte qu il y a pas mal de crampon sous c soulier................
je lui ai lacher un bon sacre mais c etais trop tard et mon ongle a pas supporter l affront..........il a lever astifi que ca faite mal..............une chance que c etais pas la grosse orteil........mais deviner quel pied a pris le coup
le droit biensur.......................la prochaine fois que je travail avec mon chum je mets mes bottes a cap d acier
-
brrrrrr le coup de l'ongle qui leve.... J'en ai des frissons tellement ca doit faire mal ouffff
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Ton côté droit en mange un coup!
pour l'ongle...
pour l'ongle...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse