c le fun
+10
sophiechat
BoRn
Miss Pie
TinKerBell
Angel
Susie
Nath
Genevieve
petitepomme
helen
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: c le fun
pis moi tu le sais je viens pratiquement JAMAIS la fds... mais bon le lundi matin d'habitude...
fait que OUI c'est le funnnnnnnnnnnnnnnnnn
bizou!!
fait que OUI c'est le funnnnnnnnnnnnnnnnnn
bizou!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Être "populaire" ça peut être dur aussi des fois...on tombe de plus haut
T'en fais pas, nous les "noname" du forum, les "pas de gang", on est habitué à ce genre de truc... faut pas le prendre personnel, il y a une vie en dehors du forum
T'en fais pas, nous les "noname" du forum, les "pas de gang", on est habitué à ce genre de truc... faut pas le prendre personnel, il y a une vie en dehors du forum
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
ha ma belle helen .. les hormones ? ben non, c't'une joke platte (ok ben ben platte )
moi je ne viens jamais sur le forum (ou presque) les fins de semaine et au bureau je suis dans le jus ...
je n'ai malheureusement pas vu tes autres messages .. mais j'y vais de ce pas
tu vois, ta vie pourrais être pire ..... comme la mienne qui s'apprête à aller à Newfieland pour le reste de la semaine
M&M à toi belle helen
moi je ne viens jamais sur le forum (ou presque) les fins de semaine et au bureau je suis dans le jus ...
je n'ai malheureusement pas vu tes autres messages .. mais j'y vais de ce pas
tu vois, ta vie pourrais être pire ..... comme la mienne qui s'apprête à aller à Newfieland pour le reste de la semaine
M&M à toi belle helen
Invité- Invité
a celle qui on bien voulu me repondre................faudrais que je me trouve une autre signature du genre......................vous avez le droit de me repondre...............de derriere mon clavier je peux pas vous mordre
mais bon .....je sais que moi aussi bien souvent je ne fais que lire ..........et oui baquardie c une bonne idee de laisse 24 heures au filles qu elle puissent repondre
je devais me sentir rejet apres ma super fin de semaine en gang que je venais de passer
et t uas raison M&M les hormones.........les crissssssssssessss d hormone siboire que j ai hate de pu etre menstruer moi la
mais bon .....je sais que moi aussi bien souvent je ne fais que lire ..........et oui baquardie c une bonne idee de laisse 24 heures au filles qu elle puissent repondre
je devais me sentir rejet apres ma super fin de semaine en gang que je venais de passer
et t uas raison M&M les hormones.........les crissssssssssessss d hormone siboire que j ai hate de pu etre menstruer moi la
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2