Lundi 20 mars: C'EST LE PRINTEMPS AUJOURD'HUI!!!
+8
BoRn
cleo007
Shunngy
bibiboudin
Jooloose
HéLèNe
mélanie10
zumba
12 participants
Page 1 sur 1
Lundi 20 mars: C'EST LE PRINTEMPS AUJOURD'HUI!!!
Salut les fille!
Alors à 10h30 (environ) c'est le printemps! Bon printemps!
Moi je retourne au travail après 6 semaines de congé maladie. J'ai un peu la chienne, mais je suis heureuse de retrouver mes collègues et de changer d'air. C'est le stress garderie et tout le tralala qui m'énerve!
Mais je vais m'en sortir!
Bonne journée!
Alors à 10h30 (environ) c'est le printemps! Bon printemps!
Moi je retourne au travail après 6 semaines de congé maladie. J'ai un peu la chienne, mais je suis heureuse de retrouver mes collègues et de changer d'air. C'est le stress garderie et tout le tralala qui m'énerve!
Mais je vais m'en sortir!
Bonne journée!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Lundi 20 mars: C'EST LE PRINTEMPS AUJOURD'HUI!!!
bon matin tout le monde aujourd'hui apres une fin de semaine bien rempli je dois ramassé un peu, ma puce mya va avoir son vaccin et soleil c le printemps. ok aujourd'hui je vais faire une belle carte pour mon homme avec Émy comme ca elle va donner cela a son papa. bonne journée tout le monde.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Je vous souhaite une belle journée........printanière soleil
Aujourdhui c le retour au boulot ! Donc retour à la routine.
Rien de spécial ici
soleil
Aujourdhui c le retour au boulot ! Donc retour à la routine.
Rien de spécial ici
soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Lundi 20 mars
le printemps !
Merci soleil
Journée relaxe pour moi... je vais faire un peu de ménage.
Bon printemps les filles ! Moi, c'est le premier avec ma puce.... et j'ai hâte de voir mes crocus, jonquilles et tulipes...
Merci soleil
Journée relaxe pour moi... je vais faire un peu de ménage.
Bon printemps les filles ! Moi, c'est le premier avec ma puce.... et j'ai hâte de voir mes crocus, jonquilles et tulipes...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Bonne journée les filles...et oui le printemps arrive dans quelques heures! Vive le soleil et le temps frais mais agréable!
Aujourd'hui boulot...
Aujourd'hui boulot...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Super beau soleil ce matin!!!! Ça fait du bien ça
Bon printemps à toutes!!
Boulot aujourd.hui.... ce soir aucune idée!!
Bonne journée à toutes!
Bon printemps à toutes!!
Boulot aujourd.hui.... ce soir aucune idée!!
Bonne journée à toutes!
Invité- Invité
soleil
bienvenue au printemps!
Aujourd'hui....encore une belle promenade avec bébé et encore....des boites. Mon père va p-e venir me voir J'aimerais bien ca, un peu de visite...
Buenos Dias bebye
bienvenue au printemps!
Aujourd'hui....encore une belle promenade avec bébé et encore....des boites. Mon père va p-e venir me voir J'aimerais bien ca, un peu de visite...
Buenos Dias bebye
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Bon printemps les filles!
Mon fiston a un méchant rhume :'( bon faut pas se plaindre il n'a jamais été depuis qu'il est né, mais mauzusse qu'il fait pitié avec son nez qui coule comme les érables et ses petit yeux rouges et bouffis. J'ai comme un petit début de rhume moi aussi...
En tout cas, je relève mes manches et... encore des boites aujourd'hui... Y'en a partout ici
On va surement aller prendre l'air un peu cet PM s'il ne fait pas trop froid. Et aller chez Rona pour choisir la peinture pour notre maison :youppie:
"Bode jourdée" les nanas
Mon fiston a un méchant rhume :'( bon faut pas se plaindre il n'a jamais été depuis qu'il est né, mais mauzusse qu'il fait pitié avec son nez qui coule comme les érables et ses petit yeux rouges et bouffis. J'ai comme un petit début de rhume moi aussi...
En tout cas, je relève mes manches et... encore des boites aujourd'hui... Y'en a partout ici
On va surement aller prendre l'air un peu cet PM s'il ne fait pas trop froid. Et aller chez Rona pour choisir la peinture pour notre maison :youppie:
"Bode jourdée" les nanas
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
[color=green] :: Il fait super beau ce matin et c'est ENFIN le printemps ::
Meme si on sait tres bien qu'on va avoir encore de la neige, me semble que ca redonne espoir de savoir qu'on a changer de saison
Aujourd'hui pour moi, ca va etre une belle marche aussi, quelque course a faire et dans la soirée je vais prendre ca relaxe
Bonne journée les filles !!! soleil soleil soleil
Meme si on sait tres bien qu'on va avoir encore de la neige, me semble que ca redonne espoir de savoir qu'on a changer de saison
Aujourd'hui pour moi, ca va etre une belle marche aussi, quelque course a faire et dans la soirée je vais prendre ca relaxe
Bonne journée les filles !!! soleil soleil soleil
Invité- Invité
:poussindanse: Yesssssssssssssss c'est le printemps!!! :poussindanse:
Il fait tellement beau dehors! Je vais peut-être aller prendre une marche avec ma petite princesse . :1coucou:
Bonne journée mes choupettes!!
Il fait tellement beau dehors! Je vais peut-être aller prendre une marche avec ma petite princesse . :1coucou:
Bonne journée mes choupettes!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ici on a bien dormi 20h30 a 6h ce matin wow.. papa était en retard hihiihhi... Il part a 6h habituellement .... On a passé une très belle fin de semaine pis mon gars était de bonne humeur ce matin... donc ca commence très bien... Journée relaxe.. je fais du ménage sur mes photos sur l'ordinateur à ma mère, je vais surement écouter la tv et j'ai un roti de porc à faire cuire pour le souper.. (AU SECOURS) j'ai jamais fait cuire ca moi hihihihi j'va ben me débrouiller ... Se soir rien de prévu au programme, à moins qu'une amie voudrais aller au cinoche hihihihi Mais sinon tranquille...
Bon lundi et bon début de printemps,,, il fait si beau
Edith
Bon lundi et bon début de printemps,,, il fait si beau
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
vive le printemps!!
Aujourd'hui je vais dehors prendre une grande marche, ça va faire tellement de bien! Et ce soir si mon chum finit de travailler de bonne heure on va encore aller prendre une marche
Bonne journée!
Aujourd'hui je vais dehors prendre une grande marche, ça va faire tellement de bien! Et ce soir si mon chum finit de travailler de bonne heure on va encore aller prendre une marche
Bonne journée!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bonne journée les filles !
En effet juste de savoir que le printemps est arrivé ça mets pas mal de bonne humeur Ici petite journée tranquille...un peu de ménage, un peu de popotte et un rendez-vous ce soir pour une coupe de cheveux et un peu de coloration ! Crime que ça va faire du bien !
Bonne journée à vous toutes ! Profitez du beau soleil
:1coucou:
En effet juste de savoir que le printemps est arrivé ça mets pas mal de bonne humeur Ici petite journée tranquille...un peu de ménage, un peu de popotte et un rendez-vous ce soir pour une coupe de cheveux et un peu de coloration ! Crime que ça va faire du bien !
Bonne journée à vous toutes ! Profitez du beau soleil
:1coucou:
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
ALLO LES FILLES,
ENFIN LE PRINTEMPS WOUWOU FINI LA DEPRIME DE FIN D'HIVERS LOL.
moi apres une semaine de peinture et une fin de semaine de shower(jen ai eu 2) c le lavage du linge de poupoune. je sais pas pour vous mais la jai encore plus hate d'accoucher pour lui mettre tout les beau vetement kelle a recu. la seul chose ke je trouve drole c avant dans un shower les filles recevait plusieur packet de couche moi jai kesiment juste recu du linge.
BONNE JOURNÉE-XOX-
ENFIN LE PRINTEMPS WOUWOU FINI LA DEPRIME DE FIN D'HIVERS LOL.
moi apres une semaine de peinture et une fin de semaine de shower(jen ai eu 2) c le lavage du linge de poupoune. je sais pas pour vous mais la jai encore plus hate d'accoucher pour lui mettre tout les beau vetement kelle a recu. la seul chose ke je trouve drole c avant dans un shower les filles recevait plusieur packet de couche moi jai kesiment juste recu du linge.
BONNE JOURNÉE-XOX-
bondmom- Jolie Fleur de bronze
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Page 1 sur 1