Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert
+2
Angel
Marie4poches
6 participants
Page 1 sur 1
Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert
Moi qui a toujours eu de la difficulté avec les plantes que j'étais désespérée complètement.
J'ai réussi à ... faire mourir de soif un cactus... et ensuite noyer... ce même cactus
Mais là j'étais décidée !!!
Alors j'ai installé une jardinière de fleurs de je sais pas quoi, mais... elles sont belles et elles ont éclos la semaine passée !! J'étais fière de moi.
Mon fils m'a donné une fleur dans un pot (finalement c'est un haricot ) et il a poussé !! Il a fait une p'tite fleur !! C'est super mignon et je suis fière de moi de pas avoir fait mourir LA fleur de Will.
Et ce matin... dans mes 2 petits pots... Y avait des lys... Ben y a un lys jaune d'éclos ce matin !
Je suis toute énervée !
J'ai réussi à ... faire mourir de soif un cactus... et ensuite noyer... ce même cactus
Mais là j'étais décidée !!!
Alors j'ai installé une jardinière de fleurs de je sais pas quoi, mais... elles sont belles et elles ont éclos la semaine passée !! J'étais fière de moi.
Mon fils m'a donné une fleur dans un pot (finalement c'est un haricot ) et il a poussé !! Il a fait une p'tite fleur !! C'est super mignon et je suis fière de moi de pas avoir fait mourir LA fleur de Will.
Et ce matin... dans mes 2 petits pots... Y avait des lys... Ben y a un lys jaune d'éclos ce matin !
Je suis toute énervée !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Youhou.. j'ai peut-être le pouce un peu vert
Je suis comme toi ... toute mes plantes finissent par rendre l'âme
Mais là, j'ai deux plantes qui tiennent le coup depuis longtemps... p't'être que mon pouce verdit lui aussi
Mais là, j'ai deux plantes qui tiennent le coup depuis longtemps... p't'être que mon pouce verdit lui aussi
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
HEyyy !!! C'est bon!!
Jusqu'a présent, t'es meilleure que moi. Le haricot, jel'ai oublié dans ma voiture.
Y'a jamais vu l'appartement
Tinker, qui rit un peu XxxxxxX
Jusqu'a présent, t'es meilleure que moi. Le haricot, jel'ai oublié dans ma voiture.
Y'a jamais vu l'appartement
Tinker, qui rit un peu XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
T,es chanceuse t'as compris comment faire...Je suis pas encore rendue là !
Gaelle
Gaelle
je suis contente pour toi et je comprends ta joie!!! jai noyé mes cactus, brulé mon aloes, etc....
MAIS!! jai les plus gros et je suis la seule a avoir 2 tournesols!!!! on a recu des pots pour la fete des meres a la garderie de seb, que les enfants ont planté des graines! javais dont peur de jamais en voir le resultat ben voila ca pousse! et vite en plus! et je suis la seule que les 2 ont poussés! je suis fiere sans bon sens!!
alors je te dis, je comprends et toffre un sincere felicitation!!!
MAIS!! jai les plus gros et je suis la seule a avoir 2 tournesols!!!! on a recu des pots pour la fete des meres a la garderie de seb, que les enfants ont planté des graines! javais dont peur de jamais en voir le resultat ben voila ca pousse! et vite en plus! et je suis la seule que les 2 ont poussés! je suis fiere sans bon sens!!
alors je te dis, je comprends et toffre un sincere felicitation!!!
Milenko, justement ce matin y avait une autre maman... et elle n'a même pas un p'tit bout vert qui est apparu.
Je suis encore plus fière de moi !!!
Je suis encore plus fière de moi !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Tu es chanceuse! félicitation et je te comprends detre heureuse...tu sais je crois que jarriverais a faire mourir une plante artificielle alors pleure ... ya pas pire dans lassasinat de fleur
Encore félicitation
Encore félicitation
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-